Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Labrune annonce un accord de principe avec Bielsa
Après le nul (0-0) concédé dimanche soir face à Lille, le président de l'OM Vincent Labrune a affirmé avoir trouvé un accord de principe avec Marcelo Bielsa. Il reste désormais à régler les détails juridiques.

1371e.jpg
Marcelo Bielsa devrait bien entraîner l'OM la saison prochaine. Alors qu'il était resté évasif sur le sujet ces dernières semaines, Vincent Labrune a indiqué dimanche soir avoir obtenu un «accord de principe» de l'entraîneur argentin pour que celui-ci entraîne le club la saison prochaine. «Dans l'esprit, on est d'accord avec Marcelo Bielsa, a affirmé le dirigeant. On est d'accord sur le projet sportif notamment.» Reste désormais à finaliser le contrat sur le plan juridique. «Nous avons un accord de principe qui est désormais soumis à la rédaction des contrats et à la partie juridique, a poursuivi Labrune. Sans tomber dans l'euphorie absolue, on peut considérer que nous sommes confiants pour que ce dossier soit mené au terme. Je peux dire qu'on aura un très grand entraîneur pour la saison prochaine.»

(modifié)

J'espère que ça veut dire qu'il y a aussi un accord de principe entre Anigo et le Pole Emploi. On peut avoir le meilleur entraineur au monde, tant qu'il y aura ce morpion dans le coin, ça ne fonctionnera pas.

Modifié par Jump'
  • J'aime 1

Enfin une victoire bordelaise ça fais plaisir ( et avec la manière en plus  :P ) .Ça faisait longtemps que j'avais pas pris plaisir a regarder un match des girondins ... 

• J'aime 1

Et bien c'est pas mon cas, les beaufs de yahoo et l'equipe qui postent n importe quoi ca ne m'intéresse pas :)

Personne n'en parle mais j'ai de la considération pour le trophée des champions gagné en début d'année également !

Y a plus qu'a rester sérieux et le titre arrive à grand pas :love:

N'étant ni pro-parisiens, ni pro-marseillais, je trouve qu'il s'agit d'une coupe en carton. Elle n'est faite que pour le business d'une ligue qui n'arrive pas à vivre avec son temps. Elle ajoute des dates aux calendriers (déjà bien chargé) et n'a d'intérêt que cette fameuse place qualificative en Ligue Europa ... quoique, faudrait voir le chèque que touche le vainqueur également. Je suis pour qu'il ne reste que la Coupe de France, la seule et unique coupe représentant réellement le football français (et pour cette année, il faut la rebaptiser Coupe de Bretagne :D ).

• J'aime 1

Ben Chelsea qui joue a 9 derrière franchement c'est insupportable à voir jouer.

Ils ont une motivation de dingue (Mourinho transmet une vrai gnaque à ses joueurs c'est clair) mais ça refuse de jouer.

Ca me dégouterai qu'ils finissent en finale. J'espère qu'on verra autre chose ce soir :)

• J'aime 1

(modifié)

CE soir FCNA-OM direction la beaujoire dans une 1h avec l'espoir de sceller définitivement notre maintien en ligue, je m'attend a une grosse ambiance mais aussi a un résultat nul403792IMG20140223164241.jpg

Modifié par canari44