Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Je crois que le Barça arrive en fin de cycle  :unsure:

:o  City vient de prendre un but contre Sunderland à 5 minutes de la fin du temps réglementaire 

Edit : 2 - 2 But de Nasri (Ca m'étonnerait pas qu'on le voit en équipe de France celui-là  :snif: )

Modifié par TobinFrost

Même si je suis brestois, j'espère que Guingamp va passer (looooooongue histoire de rivalité entre les deux clubs). Une finale 100% Bretonne comme en 2009 !!!
Et pis j'ai déjà joué plus jeune contre le def central de Guingamp, Christophe Kerbrat. Trop étrange de le voir sur les pelouses de Ligue 1 :o

• J'aime 1

(modifié)

:lol:  :lol:  :lol:  Qu'est ce que c'est que ce but de Bale !!!!! La défense du Barça est vraiment moisie  :P

2/1 pour le Real (4 minutes regl)

Edit : Le Roudourou a explosé  :lol:  2/1 pour Guingamp 

et de 3 !!!  :lol:

Modifié par TobinFrost

Vendredi 18 avril 2014
20:30 AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC  beIN Sports 1

Dimanche 20 avril 2014
14:00 AS Monaco FC - OGC Nice  beIN Sports 1 Canal + Sport

17:00 Multi Ligue 1 beIN Sports 1
SC Bastia - AC Ajaccio
Girondins de Bordeaux - EA Guingamp 
FC Lorient - Montpellier Hérault SC 
Stade de Reims - FC Sochaux-Montbéliard 
Valenciennes FC - FC Nantes 

21:00 Olympique de Marseille - Lille Canal +

Mercredi 23 avril 2014
18:30 Paris Saint-Germain - Evian TG FC Canal +
18:30 Toulouse FC - Olympique Lyonnais beIN Sports 1

• J'aime 1

Heinze aurait dit non à Bielsa
Certes, il n'a pas encore donné son verdict, mais Marcelo Bielsa travaille parallèlement sur son staff à venir s'il accepte la proposition de Marseille. Ses anciens adjoints Luis Bonini et Claudio Vivas étant déjà en poste, le technicien argentin se serait tourné, selon le quotidien argentin Olé, vers l'ancien défenseur argentin de l'OM Gabi Heinze. Ce dernier aurait décliné la proposition car il souhaite plutôt rejoindre le staff des Newell's Old Boys. Marcelo Bielsa pense donc à l'ancien milieu argentin de Monaco et de l'OM Lucas Bernardi, qui évolue encore au Newell's Old Boys, mais ce dernier n'a pas encore donné sa réponse.

c'est salaud ça!

"Un Weight Watcher pour Gignac" aurait été beaucoup plus salaud ^^

Sinon, a noté la belle histoire footballistique du jour :  Luzenac, petite bourgade de 650 habitants accèdent à la Ligue 2. Comme quoi, y'a pas que l'argent qui fait le bonheur dans le football :D

• J'aime 1

(modifié)

encore une (double) erreur arbitrale, et en finale ça fait mal... surtout que les Parisiens ne devraient pas avoir besoin de ça,

ils sont vraiment zéro ces arbitres français, ça suffit de rajouter des corbeaux qui ne servent à rien, ils peuvent en mettre 10 autour du terrain ça sera pareil.

cette équipe de Lyon a quand même fière allure avec tous ces jeunes, et même si elle n'a pas été récompensé c'est quand même rafraîchissant pour le football de voir ça.

Modifié par AsKel
  • J'aime 1

encore une (double) erreur arbitrale, et en finale ça fait mal... surtout que les Parisiens ne devraient pas avoir besoin de ça,

ils sont vraiment zéro ces arbitres français, ça suffit de rajouter des corbeaux qui ne servent à rien, ils peuvent en mettre 10 autour du terrain ça sera pareil.

cette équipe de Lyon a quand même fière allure avec tous ces jeunes, et même si elle n'a pas été récompensé c'est quand même rafraîchissant pour le football de voir ça.

tout à fait d'accord avec toi, Lyon méritait mieux sur cette finale, et bravo les jeunes, l'avenir du club....

Le problème de cette erreur arbitrale, c'est que si ya pas péno, ya coup franc à l'entrée de la surface et surtout carton rouge (car a vitesse réelle, tout le monde siffle faute). Donc de toute façon un tournant côté Lyon.

La saison est en tous cas finie, plus qu'à essayer de choper le max de points pr mettre tt le monde d'accord, pendant que sainté et lyon vont se battre pour les 4 et 5eme place.

• J'aime 2