Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Un Paris trop timide, de vrais bizuths!! C'était quand même écrit qu'il fallait jouer en deuxième pour mettre un deuxième but, mais non on fait rentrer marquinhos parce que mourinho et ses 4 attaquants fait peur... Quelle erreur!!

Paris ne doit jamais perdre sa qualification comme ça...

Et j'en passe sur Mr Cavani, Mr pleurnichard parce qu'il veux jouer avant centre... Non mais garçon, regarde ta prestation et on en reparlera après de tes volontés!!!

• J'aime 2

(modifié)

:snif:  :snif:  :snif:  Dommage, je suis déçu.

Mourinho, il pouvait dire qu'au match aller le but de Pastore était une blague mais alors le deuxième de Chelsea ce soir j'aimerai bien savoir ce que c'est  :angry: .

Modifié par TobinFrost
  • J'aime 1

Mourinho, il pouvait dire qu'au match aller le but de Pastore était une blague mais alors le deuxième de Chelsea ce soir j'aimerai bien savoir ce que c'est  :angry: .

Il voulait pas dire blague dans le sens : ses défenseurs (ceux de chelsea donc) ont fait nawak, plutôt ?

Il voulait pas dire blague dans le sens : ses défenseurs (ceux de chelsea donc) ont fait nawak, plutôt ?

Tout comme le match de Paris ce soir est une blague...

Faute professionnel... Quand on connaît les Quataries, Blanc aurait dû signer de suite son contrat car là ça va encore être diffèré...

nan mais même si on aime pas le 2ème but, chelsea a dominé le match (2 barres en 2ème mi temps), point.

et c'est pas normal, on a fait des bien meilleurs matchs que ces 2 quarts de finale toute la saison, donc ça va pas.

Cavani n'a peut être plus l'habitude de jouer avant centre, mais après ses déclarations il s'est mis la pression tout seul, et là il a tout raté. Lavezzi a été bon, mais il a manqué un zlatan devant pour finir ses actions.. verratti aucune passe de dingue (généralement c'est vers Zlatan..), jallet pas tranchant avec bcp de pertes, à gauche on est pas passés bien souvent.

Bref match trop moyen, mais bon comme le real a dortmund, sauf que eux ont eu ce coup de chance supplémentaire, et ont mieux géré le match aller.

• J'aime 2

(modifié)

Oui, je pense que c'était dans ce sens aussi, mais c'était plus pour caser le mot blague  :lol: . Non puis même Mourinho il est bien gentil mais quand il perd c'est la faute à l'arbitre ou autre et quand il gagne c'est génial.

Edit : Je viens de voir le résumé du match Dortmund - Real honnêtement Dortmund aurait pu mettre facile 4 buts. 

Le Bayern va gagner la LDC  :P L'année prochaine la coupe est pour nous !!! 

Modifié par TobinFrost

La saison dernière, j'annonçais à mes potes dès les quarts de finale la finale Bayern-Dortmund.
Cette saison, au soir de la victoire du PSG au match aller, j'annonçais la défaite sur le score de 2 à 0 à Stamford Bridge.
Constat : j'suis vraiment con de ne jamais parier sur les matchs de foot !!!

Sinon le PSG s'est vu trop vite qualifié et n'a jamais été vraiment présent face à Chelsea. A croire que les corps ont passés le tunnel sous la Manche, mais pas les esprits. Dommage car il y avait vraiment la place pour faire quelque chose cette saison (je revois les buts de Chelsea à l'instant où j'écris. Putain sur le premier but, défense parisienne aux fraises avec le buteur tout seul tranquillou pour marquer. Le second but, presque la même avec le tibia de Demba Ba. En tout cas, coaching gagnant du Mou. Les deux remplaçants qui marquent...)

• J'aime 1

Putain, mais la saisons est terminée... On va sérieusement se faire chier! Le championnat est plié, il y a plus que la finale conte Lyon, en espérant que Zlatan soit de retour pour le match car sérieux ça fait peut...

Cavani a mangé une occasion énorme, mais le pire c'est qu'il n'a que UNE seule occasion sur le match... La vérité c'est que consenti ou non, Paris s'est mis dans une position de dominé, et faire ça devant n'importe quelle équipe, Mourinho ou pas comme entraîneur, ça pardonne pas a ce stade de la compet!!! Comment Paris a t'il pu être aussi timide et petit joueur...???

Sérieux, vous pouvez vendre Cavani car certes il court le pépère, plus que Zlatan, mais au final il plante pas dans le match de l'année!! C'était l'occasion de prouver et il est passé au travers!! Tu veux jouer avant centre l'an prochain, et bien trouve toi un autre club garçon, je peux te dire de toute façon que les quataries a mon avis vont pas trop chercher à te retenir, un mec qui se plaint et qui prouve pas au moment où il le faut, ils vont vraiment pas aimer!!

Sérieux je suis scandalisé par l'attitude de l'équipe ce soir!! Clairement pas au rendez vous!! Et blanc qui va nous sortir que jouer a l'extérieur au retour c'est toujours difficile : OUI mais d'un côté pourquoi faire un NON match????!!!!!!!

• J'aime 2

:unsure:  Un qui peut vraiment être déçu c'est Ibra car il sait ce soir qu'il a joué son dernier gros match la semaine dernière.

Pas de coupe de la ligue [presque sûr] et pas de coupe du monde  :(

Non c'est encore jouable pour la coupe de la ligue, enfin on verra les résultats de l'IRM de fin de semaine...

Mais effectivement Zlatan malheureusement pour lui, ce sera pas cette année, et son année est terminée! En espérant qu'il prenne sa revanche l'an prochain!!

• J'aime 1

VTFF Dembe Ba!!! Non mais "on (supporters) se voyait trop en demi finale", arrêté de dire de la merde, tu mets un but du tibia, oui du tibia, tu as un cul pas possible, et tu es juste quatrième attaquant, mon garçon entraîne toi plus au lieu de dire des conneries!!

• J'aime 1

VTFF Dembe Ba!!! Non mais "on (supporters) se voyait trop en demi finale", arrêté de dire de la merde, tu mets un but du tibia, oui du tibia, tu as un cul pas possible, et tu es juste quatrième attaquant, mon garçon entraîne toi plus au lieu de dire des conneries!!

:lol:  Tu lis la conférence en direct ?  ;)

(modifié)

Peut-être qu'il dit des conneries, mais ce soir LUI est en demi-finale :)

Nan mais faut l'avouer ... Paris à la fin de l'aller célébrait déjà limite la qualification ... C'est un peu un retour de bâton pour eux. Et puis ça reste de l'expérience à accumuler pour les saisons à venir ! Il faut se dire que le QPSG n'a QUE 2 ans d'existence (pour le groupe actuelle). Ce n'est encore qu'une addition de grosses individualités qui commencent à peine à former un groupe (on peut pas comparer le niveau de la Ligue 1 et un Evian Thonon Gaillard - PSG ... Bon okay le PSG a perdu là bas ... et un PSG - Chelsea).

Edit : Et j'ajoute pour Demba Ba que souvent les buts de raccrocs comme celui qu'il a mis ce soir sont des VRAIS buts d'attaquants. Ce soir le PSG n'en avait aucun, c'est là que la différence s'est faite :/

Modifié par nonopool
  • J'aime 1

Interview Bein...

Non mais Demba Ba a marqué, le mec se sent plus... Redescend sur terre garçon...

Nan mais faut l'avouer ... Paris à la fin de l'aller célébrait déjà limite la qualification ... C'est un peu un retour de bâton pour eux. 

même Blanc qui est assez modeste habituellement, commençait a parler beaucoup ces derniers jours  :unsure:

• J'aime 1

Interview Bein...

Non mais Demba Ba a marqué, le mec se sent plus... Redescend sur terre garçon...

Pourquoi redescendre sur Terre ? Il est en demi-finale de Champion's League et a marqué le but de la qualif. A sa place je ferais aussi le paon :D

Et puis on peut pas dire que le PSG cette semaine a fait dans la modestie hein ...

• J'aime 1

(modifié)

Peut-être qu'il dit des conneries, mais ce soir LUI est en demi-finale :)

Nan mais faut l'avouer ... Paris à la fin de l'aller célébrait déjà limite la qualification ... C'est un peu un retour de bâton pour eux. Et puis ça reste de l'expérience à accumuler pour les saisons à venir ! Il faut se dire que le QPSG n'a QUE 2 ans d'existence (pour le groupe actuelle). Ce n'est encore qu'une addition de grosses individualités qui commencent à peine à former un groupe (on peut pas comparer le niveau de la Ligue 1 et un Evian Thonon Gaillard - PSG ... Bon okay le PSG a perdu là bas ... et un PSG - Chelsea).

Edit : Et j'ajoute pour Demba Ba que souvent les buts de raccrocs comme celui qu'il a mis ce soir sont des VRAIS buts d'attaquants. Ce soir le PSG n'en avait aucun, c'est là que la différence s'est faite :/ Non, mais écoute son interview et tu comprendras... ;)

:lol: Tu lis la conférence en direct ? ;)
Interview Bein...

Pourquoi redescendre sur Terre ? Il est en demi-finale de Champion's League et a marqué le but de la qualif. A sa place je ferais aussi le paon :D

Et puis on peut pas dire que le PSG cette semaine a fait dans la modestie hein ...

A pas fait dans la modestie??? Euh, en quoi? Je les ai pas vu hautains ou sûrs de la qualification les joueurs... Modifié par Anthony_37