Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Un clash Payet-Valbuena
A l'OM, les mauvais résultats actuels déteignent sur l'ambiance entre les joueurs. Samedi à Bonal (1-0 pour Sochaux), Dimitri Payet en a voulu ouvertement à Mathieu Valbuena. A l'origine du clash, un coup franc que souhaitait tirer l'ancien Lillois. Valbuena l'a finalement frappé, à côté du but de Pelé. A la mi-temps, dans le vestiaire, Payet, énervé par la situation, s'en est pris verbalement à son coéquipier (sans le citer) et même à la maman de celui-ci. José Anigo est rapidement intervenu pour calmer le Réunionnais....

(modifié)

encore des erreurs d'arbitrage assez flagrantes ce soir, ça commence à faire beaucoup,  :hum:

c'est dommage Lyon perd de précieux points qui auraient été importants pour la fin du championnat.

Modifié par AsKel

encore des erreurs d'arbitrage assez flagrantes ce soir, ça commence à faire beaucoup,  :hum:

c'est dommage Lyon perd de précieux points qui auraient été importants pour la fin du championnat.

Sainté est + constant que Lyon et Lille cette année.

• J'aime 1

Très content de la victoire hier à Gerland et à sainté on a eu le droit à beaucoup de coup de klaxons dans la nuit par contre les echauffourés en fin de match sont regrettable, je pense que pour la 4 ème place on est désormais tranquille par contre pour la 3 ème ça va être un peu plus compliqué car les lillois sont régulier avec des victoires 1-0 mais j'ai envie d'y croire d'autant plus que Erding est vraiment en pleine forme en ce moment.

(modifié)

Calendrier L1  ( les sept dernières journées)

Lille :                                               Saint Etienne :                                        Lyon :

Toulouse - Lille                               Saint Etienne - Nice                                Valencienne - Lyon

Lille - Valencienne                          Reims - Saint Etienne                              Lyon - PSG

Marseille - Lille                                Saint Etienne - Rennes                           Toulouse - Lyon

Lille - Bordeaux                               Evian - Saint Etienne                               Lyon - Bastia

Bastia - Lille                                    Saint Etienne - Montpellier                       Marseille - Lyon

Lille - PSG                                       Nantes - Saint Etienne                             Lyon - Lorient

Lorient - Lille                                   Saint Etienne - Ajaccio                             Nice - Lyon

Je pense que Saint Etienne a une fin de saison un peu moins compliquée que ses rivaux (Lille et Lyon) il faudra faire attention au "petites équipes" comme Reims, Evian et Nantes. Ils ont également l'avantage de jouer encore quatre matches à domicile.

J'espère que ça ira  :D

Modifié par TobinFrost
  • J'aime 1

C'est clair qu'en voyant le calendrier on se dit qu'il y a un beau coup à jouer car on a affronté toutes les équipes qui sont en haut de tableau mais bon un match n'est jamais gagné d'avance et il ne faut surtout pas prendre de haut les équipes qui joue leur maintien en fin de saison.

(modifié)

http://www.footmercato.net/ligue1/psg-cavani-affiche-ses-etats-d-ame-et-laisse-planer-la-menace-d-un-depart_127232

Je suis sur le cul concernant les déclarations de Cavani!! Pas étonné, mais qu'il balance une bombe comme ça, quelque jours avant le match le plus important de Paris cette saison, je comprends pas...

Il y a un manque cruel de professionnalisme pour le coup...

Franchement, s'il est pas content de sa situation à Paris, on n'a qu'à gérer pour faire un échange avec Chelsea pour Hazard... Hazard est un joueur de côté qui remplacerais à merveille Cavani , et Cavani est un buteur qui conviendrais parfaitement à Chelsea... Moi je signe de suite si c'est jouable, nous on a déjà Zlatan pour planter des buts... :D

Modifié par Anthony_37
  • J'aime 1