Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

oh mais même sur la tv je pourrais l'avoir en faite ;)  mais bon je viens déjà de mettre Bein alors si je commence a prendre chaque chaines différentes dès qu'un match m'interesse après j'ai pas fini non plus  :snif:

oh mais même sur la tv je pourrais l'avoir en faite ;)  mais bon je viens déjà de mettre Bein alors si je commence a prendre chaque chaines différentes dès qu'un match m'interesse après j'ai pas fini non plus  :snif:

oui, c'est sûr, le fournisseur internet + Canal+ + Bein + Eurosport = ruine en fin de mois :snif:

• J'aime 1

3-0 match plié :wahou:

la L1 va retrouver le stade Bollaert...

Ce ne sera pas pour l'année prochaine, même si Lens monte en L1, car le stade va faire peau neuve pour l'euro 2016 et sera donc en travaux durant toute la saison 2014/2015.

Tous les matchs seront délocalisés. Pour l'instant, Lille et Valenciennes refusant de louer leurs stades (même si c'est un peu moins frigide du côté de VA), on tend vers une délocalisation au stade de France, ce qui ferait bien chi.. !!!

Mais bon je pense qu'on en saura plus une fois les municipales passées ;)

• J'aime 1

Lucescu OUT !

Villas Boas OUT ! (il vient de signer au Zenith)

Et comme par hasard aujourd'hui on apprend que Gerets ne serait absolument pas contre un retour à l'OM. Il a des soucis perso et souhaite à tout prix quitter le Qatar... 

• J'aime 1

Une jeunesse qui ne fait pas rêver

Manchester City avait dépêché dimanche son recruteur au stade Roger-Lebert, à Marseille, pour superviser un huitième de finale de la Coupe Gambardella mettant aux prises l'OM et Monaco (0-3). Il est reparti de là affligé par le niveau des moins de 19 ans du club phocéen, qui évoluent habituellement en DH.

Olympique de Marseille: Margarita Louis-Dreyfus «n’envisage pas la cession du club»

article_margaritaaa.jpg

FOOTBALL - L’actionnaire principale de l’OM affirme ne pas avoir l’intention de vendre le club…

Margarita Louis-Dreyfus a réaffirmé, sur le site du club, qu’elle «n’envisage pas la cession du club» mais n'a «pas les moyens» d'une «surenchère» avec le PSG ou Monaco, d'après des propos mercredi sur le site de l'OM. «Je ne suis pas Robert (son ex-mari, décédé, ancien actionnaire principal du club) et je n'ai pas ses possibilités financières pour imiter les investissements des actionnaires parisiens et monégasques», explique Margarita Louis-Dreyfus.

Concernant la vente du club, la femme d’affaires considère «qu’il n'existe aucun candidat crédible capable de s'engager à la hauteur de nos concurrents. Et [elle] ne cédera pas le club à quelqu'un qui fait des promesses qu'il ne puisse pas tenir». «Mon investissement dans l'OM est déjà très important (...), on ne peut pas espérer plus de moi dans cette situation: chaque euro que je dépense pour l'OM vient des réserves limitées de ma famille et non des caisses du groupe dont mon mari était le dirigeant, poursuit-elle. Sachant cela, il n'est pas question de faire n'importe quoi. J'ai une responsabilité vis-à-vis de mes fils.»

Marseille est actuellement 6e à 9 points de la 3e place occupée par Lille, qui ouvre l'accès aux tours préliminaires, porte d'entrée de la Ligue des champions.