Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

c'est dingue cette philosophie de jeu à Bordeaux y'a pourtant de bons joueurs capables de faire autre chose que de défendre tout un match,

j'ai d'ailleurs pas compris le défense à 5 mise au départ par Garde sachant qu'il jouait Bordeaux, même chez eux?!

• J'aime 1

(modifié)

J'ai vu de mes yeux Le trophée de la Coupe du monde aujourd'hui à Paris!  :bave:  (1h10 de queue quand même  :rolleyes: )

Elle est belle, elle brille et elle est bien protégée (mais une protection discrète   :ninja: )

Le temps de prendre une photo et on dégage  :lol:

Modifié par Naolonlon
  • J'aime 1

J'ai vu de mes yeux Le trophée de la Coupe du monde aujourd'hui à Paris!  :bave:  (1h10 de queue quand même  :rolleyes: )

Elle est belle, elle brille et elle est bien protégée (mais une protection discrète   :ninja: )

Le temps de prendre une photo et on dégage  :lol:

On veut la voir (la Coupe) :P;)

L'OM en roue libre ?
Les Marseillais ont accusé le coup après la défaite contre Nice (0-1). Un incident à l'entraînement impliquant Gignac et Ayew et remettant en cause l'autorité de Franck Passi, incite à poser la question de leur remobilisation.
6694b.jpg
«Tout le monde est concerné dans la vie du groupe, qu'ils soient cadres ou pas.» En marge du point presse ce mercredi matin, avant le match contre Reims vendredi (20h30), André Ayew a rappelé la motivation des Marseillais pour accrocher une place européenne à l'issue de cette saison. Pourtant un petit incident à l'entraînement entre Franck Passi et certains cadres, justement, pose clairement la question de leur implication en cette fin d'année. Ces joueurs et non des moindres - Gignac, André Ayew notamment - ont délibérément ignoré le rappel de Franck Passi, l'entraîneur adjoint, pour faire des longueurs supplémentaires en fin d'exercice fractionné. Ils sont rentrés directement au vestiaire.
«Certains ont encore des objectifs individuels» José Anigo, interrogé sur cet incident, a expliqué que le joueurs «avaient effectivement effectué tout le travail prévu. Cette journée est une journée de récupération et de soins, Franck a voulu imposer une longueur de plus mais ce n'était pas prévu au programme.» Aucune sanction n'a donc été prise pour avoir remis en cause l'autorité de l'entraîneur adjoint. José Anigo a en revanche laissé transparaître quelques signes d'inquiétude pour la mobilisation de tous sur cette fin de saison. «Je ne peux rien garantir de ce point de vue, même si j'aimerais vous convaincre du contraire. Le plus embêtant serait de terminer dans le ventre mou du Championnat. Certains ont encore des objectifs individuels, d'autres cherchent pour le club à terminer le plus haut possible. Il faudra s'accrocher jusqu'au bout

(modifié)

Je viens de le lire y'a 10 min. Rien d'étonnant là dedans malheureusement.
N'empêche que Passi n'a aucune autorité. Que c'est toujours les mêmes qui se prennent pour des rois et font la loi (et comme par hasard Gigi en fait tjs partie...). Et que le Nigo ne soutient même pas son adjoint...

Merveilleux tout ça.

Ces mecs gangrennent le club et il sera irrécupérable tant qu'ils seront là. Le mal est trop profond

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1

(modifié)

N'empêche que Passi n'a aucune autorité. Que c'est toujours les mêmes qui se prennent pour des rois et font la loi (et comme par hasard Gigi en fait tjs partie...). Et que le Nigo ne soutient même pas son adjoint...

Merveilleux tout ça.

Encore un match piège vendredi à Reims :snif:

Modifié par residentevil

Merveilleux tout ça.

Encore un match piège vendredi à Reims :snif:

Pau importe, y'a plus rien à espérer de toute façon. Chaque joueur va jouer pour sa gueule pour se trouver un club intéressant pour l'année prochaine.

Plus de deux ans qu'on les vois jouer sans envie. Le match contre Nice a été celui de trop pour moi.

J'ai toujours supporté mon club depuis que je suis tout minot et j'ai eu beau être dégouté après certains matchs depuis tout ce temps, j'étais toujours impatient de voir le suivant. Malgré toutes ces déceptions, ma passion était resté intacte ou presque.

Mais là depuis des années, je sens qu'elle disparait petit à petit. Mais surtout depuis 2 ans, je le sens disparaître énormément. Et je crois que vendredi dernier c'était le match de trop. J'en peux vraiment plus de les voir jouer sans envie, sans gniac. C'est juste insupportable et inacceptable. 

Ca me fait mal au coeur de voir mon club comme ça, ça me fait mal au coeur de voir tous ces connos le pourrir et s'en battre les cou****, ça me fait mal au coeur de voir les groupes de supporters s'en foutre aussi (soutien au Nigo et tout  :burk:  magouilles et compagnie...), bref ça me fait mal et j'en ai marre de voir ça, je leur en veux à tous d'avoir éteint la flamme en moi. JE LES HAIS AU PLUS HAUT POINT pour ça ! Allez tous vous faire foutre !

• J'aime 2

Encore une belle prestation qui s'annonce de notre arbitrage français dans le match barca - Man city.

20 minutes de jeu, 2 grosses erreurs : 1 penalty non sifflé et un but refusé injustement... J'ose même pas pensé si City se qualifie...

• J'aime 2

L'arbitre croate de PSG / Bayer est pas top non plus. Match sans enjeu ni aggressivité, un peu chiant comme prévu, et il a mis un 2ème jaune a un mec pour simulation (qui était peu évidente), donc le bayer finit à 10.

Déjà qu'ils avaient aucune chance, je trouve ça limite, car ils pourraient largement accrocher le nul.

• J'aime 2

(modifié)

L'arbitre croate de PSG / Bayer est pas top non plus. Match sans enjeu ni aggressivité, un peu chiant comme prévu, et il a mis un 2ème jaune a un mec pour simulation (qui était peu évidente), donc le bayer finit à 10.

Déjà qu'ils avaient aucune chance, je trouve ça limite, car ils pourraient largement accrocher le nul.

Je m'attendais a pas grand chose du côté du parc, donc j'ai préféré le match barca - Man U, et l'arbitre français a vraiment été nul a chier!!! Triste image de notre arbitrage français... :(

Sinon Barca, PSG, Bayern Munich, (Athletico Madrid)... Tous les gros sont au rendez vous!!

Ça va nous offrir des superbes quarts avec le réal en plus... On va se régaler, je crois que c'est vraiment la première année où rien est vraiment écrit et que au moins 4-5 équipes peuvent gagner la ligue des champions, c'est top! Quel plaisir!

Modifié par Anthony_37
  • J'aime 1

c'est clair que les quarts ça va être très ouvert, toutes les équipes paraissent en super forme (à part manchester / olympiakos, le match des moins bons j'ai l'impression).

pour moi le bayern reste quand même au dessus, le réal en bon challenger. si on joue pas 1 de ces 2 là, faut viser les demis !

• J'aime 2

c'est clair que les quarts ça va être très ouvert, toutes les équipes paraissent en super forme (à part manchester / olympiakos, le match des moins bons j'ai l'impression).

pour moi le bayern reste quand même au dessus, le réal en bon challenger. si on joue pas 1 de ces 2 là, faut viser les demis !

Je suis d'accord avec ton analyse... En espérant tomber sur l'olympiakos par exemple, ça serait parfait! :D