Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Petite question les gars, pour Bein Sport, c'est bien sans engagement ? J'arrête quand je veux, il suffit juste de payer le mois en cours ?

Ouais c'est ça. D'ailleurs je vais arrêter moi aussi vu que je déménage

Thanks Jump'

Non mais c'est le contraire je compte le prendre pour la coupe du monde, mais je veux pas être engagé, donc c'est cool

Ouais c'est plus pratique que Canal où tu t'engages :/

Je viens d'ailleurs de leur envoyer ma résiliation par courrier AR car mon abo se termine le 30/04/14.

Je m'attends à avoir un appel de leur part.  ;)

• J'aime 1

Equipe de France : Brandao s'imagine au Mondial... mais avec les Bleus

Un petit mois et Brandao obtiendra un passeport français. Un petit mois et l'attaquant des Verts pourra être sélectionnable en équipe de France. Dans une interview accordée au quotidien L'Equipe, le joueur brésilien a fait cette surprenante révélation, comme Nene ou Wendel avant lui, il rêve du maillot bleu. "D'ici un mois, je serai français. Je dois profiter de cette opportunité. Il y a l'équipe de France aussi. On ne sait jamais." Il est sans doute le seul à l'imaginer mais il s'y accroche. "J'y crois", admet-il.

http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2014/des-verts-aux-bleus-brandao-s-imagine-bien-un-avenir-en-equipe-de-france_sto4175884/story.shtml

:higreen:

• J'aime 1

Tout le monde se fou de sa gueule mais moi je l'aime bien brandao.

Il est ptetre pas technique, il ira surement pas en EDF :ninja: Mais c'est un mec qui se bas pendant 90 minutes, peu importe le tableau d'affichage. Et c'est d'ailleurs grâce a lui que l'OM a rafflé sa dernière CdL :)

• J'aime 1

Il est ptetre pas technique, il ira surement pas en EDF :ninja: Mais c'est un mec qui se bas pendant 90 minutes, peu importe le tableau d'affichage. Et c'est d'ailleurs grâce a lui que l'OM a rafflé sa dernière CdL :)

Et c'est d'ailleurs un mec comme ça qui nous manque parce que là il n'y a que Gignac qui se lève le cul pendant 90min

• J'aime 2

Et c'est d'ailleurs un mec comme ça qui nous manque parce que là il n'y a que Gignac qui se lève le cul pendant 90min

On va le cloner :)

Brandao qui met un coup d'enfoiré pur et dur sur cabaye, moi je continue de trouver que ce joueur est une honte au football.

Ils jouent trop physique pour compenser le manque de technique a sainté, j'espère que cabaye est pas trop blessé après tous les coups pris..

• J'aime 1

Brandao qui met un coup d'enfoiré pur et dur sur cabaye, moi je continue de trouver que ce joueur est une honte au football.

Ils jouent trop physique pour compenser le manque de technique a sainté, j'espère que cabaye est pas trop blessé après tous les coups pris..

Et le mec a le culot de dire qu'il croit à une possible convocation de la France pour le mondial car il va avoir bientôt la nationalité...

Avec 4 buts en L1... 

http://www.lequipe.fr/Football/Article/Brandao-jouer-en-equipe-de-france-j-y-crois/13678

Qu'est ce que je déteste ce bourrin... Typique du jeu ultra-physique imposé par Saint-Etienne.

Bon en courant de 2eme ils ont un peu mieux joué, mais la stat est là pour brandao : il a pas touché la balle du match (17 ballons aucun tir). En revanche plusieurs fautes grossières.

Faudrait qu'il regarde un match de benzema ou de giroud :)

FOOTBALL - A 36 ans, l'ancien attaquant de l'équipe de France a marqué un joli but dans le championnat argentin ce week-end...

Il y a peu de chance qu’il coure plus vite et plus longtemps que lors de ses grandes années. Mais à 36 ans, David Trezeguet a encore ce don sur lequel il a fondé sa carrière: le sens du but. Aujourd’hui attaquant pour les Newell’s Old Boys, en première division argentine, l’ancien buteur des Bleus a marqué un joli but ce week-end, lors d’une victoire 2-0 contre le Racing. A noter que l’autre buteur de l’équipe, Ezequiel Ponce, n’a que 16 ans. Et que le jour de sa naissance, Trezeguet était déjà professionnel à Monaco.

• J'aime 1

(modifié)

2 buts de Monaco entachés d'un hors-jeu...

je suis vert  :P

les arbitres de touches ne sont pas capables de voir les hors-jeu... surtout que c'était flagrant.

ils ont que ça à faire et à lever leur drapeau pour les sorties de balle.

Modifié par AsKel
  • J'aime 1

L'arbitre a reconnu l'erreur et est venu s'expliquer aux micros de canal avec JM Aulas à côté de lui, c'est quand même un comportement assez classe.

Difficile de lui en vouloir quand le mec accorde du temps à la fin pour revoir les images alors que ça nuit clairement à sa réputation, sa note, sa confiance, etc.

Une petite victoire de Lens se soir, cela serait parfait pour la remonté en L1 ;)

Et surtout, outre le fait de creuser un petit écart avec le 4ème, il faudrait relancer la machine à domicile car la dernière victoire à Bollaert remonte à novembre !!!

Mais comme d'hab, je serai au stade, on devrait encore dépasser les 30 000, le match risque d'être serré mais j'y crois :D

Même une victoire 1-0 avec un vieux but à la 95ème je prends !!!

• J'aime 2