Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

GOURCUFF VA QUITTER LORIENT

Coach historique du FC Lorient (25 ans de présence au club), Christian Gourcuff partira en fin de saison, annonce ce dimanche soir le Télégramme de Brest. Malgré une bonne première moitié d’exercice conclue par un nul face à Lyon (les Merlus occupent la 9e place), le contact est rompu entre Gourcuff et son président Loïc Féry. Les deux hommes n’ont pas réussi à surmonter le différend qui les avait opposés lors du transfert de Mario Lemina à Marseille lors du dernier jour du mercato estival.

Bienvenue à l'OM mec, tu vas faire du bien aux jeunes et on aura enfin une tactique digne de ce nom.

Je soupçonne une histoire de fesses entre Lemina et Gourcuff :P

Gourcuff fils plutôt  :higreen:

• J'aime 1

Depuis le dernier classement, le top 3 reste inchangé, le PSG est toujours leader avec bientôt 6 millions de fans. L’AS Monaco désormais sixième a enregistré la plus forte progression en passant du simple (89 419 fans) au triple (303 997 fans) en l’espace de 5 mois. Seul le FC Nantes (11ème) en gagnant 4 places, fait mieux que Monaco et Ajaccio (+3). À l’inverse, c’est Sochaux qui dégringole le plus (-3 places). Malgré sa bonne progression de fans, la quatrième plus forte, Guingamp reste bon dernier avec près de 23 000 fans.

Classement Facebook (au 23 décembre 2013) :

1/ (-) Paris Saint-Germain : 5 874 783 (+51%)
2/ (-) Olympique Marseille : 2 710 293 (+9%)
3/ (-) Olympique Lyonnais : 962 542 (+16%)
4/ (+1) Lille OSC : 355 030 (+13%)
5/ (-1) Girondins de Bordeaux : 352 587 (+10%)
6/ (+3) AS Monaco FC : 303 997 (+240%)
7/ (-1) Saint-Etienne : 220 499 (+28%)
8/ (-1) Stade Rennais : 142 206 (+13%)
9/ (-1)Toulouse FC : 116 461 (+17%)
10/ (-) Montpellier HSC : 94 276 (+15%)
11/ (+4) FC Nantes : 91 897 (+151%)
12/ (-1) OGC Nice : 58 653 (+28%)
13/ (+1) SC Bastia : 51 929 (+42%)
14/ (-1) FC Lorient : 48 213 (+24%)
15/ (-3) FC Sochaux Montbéliard : 47 752 (+17%)
16/ (+3) AC Ajaccio : 40 031 (+124%)
17/ (-1) Evian TG : 38 533 (+27%)
18/ (-)Valenciennes FC : 29 115 (+37%)
19/ (-2) Stade de Reims : 25 328 (+16%)
20/ (-) En Avant de Guingamp : 22 772 (+59%)

Durant la phase aller de Ligue 1, le PSG a gagné plus du double de fans (1 986 221 fans) que les 19 autres clubs du championnat réunis (908 837 fans) !

Anelka, pauvre merde. On peut dire que tu auras vraiment collé la honte au foot français.

Mais bon, un mec qui a comme pote une  pourriture comme Dieudonné, heu pardon, dieudonné tout en minuscule, ne peut évidemment avoir aucune morale.

Vivement que ce "pseudo joueur de foot" prenne sa retraite... que ça nous fasse du repos !

Anelka, pauvre merde. On peut dire que tu auras vraiment collé la honte au foot français.

Mais bon, un mec qui a comme pote une  pourriture comme Dieudonné, heu pardon, dieudonné tout en minuscule, ne peut évidemment avoir aucune morale.

Vivement que ce "pseudo joueur de foot" prenne sa retraite... que ça nous fasse du repos !

Il a fait quoi Anelka?

Il a fait quoi Anelka?

Ici Antho :

http://www.20minutes.fr/societe/1268005-20131228-anelka-fete-but-quenelle-a-dieudonne

• J'aime 1

Ah le Cavani (si je ne me trompe pas) tout seul devant le gardien, sérieusement je l'aurais baffé si j'étais Blanc :D

Bon pour Hoarau c'est fait à 99 % (quand Triaud dit que c'est très avancé, c'est que le sylo n'est plus dans le tiroir mais qu'il va le retrouver sous peu lol :D) mais pour le moment il est bloqué à la Réunion avec les intempéries que connaissent nos amis de là-bas...

Et, top du top, la rumeur Nêné arrive ! Si, si, celui du PSG lol :D Bon j'ai du mal à y croire, car niveau salaire, laisse tomber, puis ce n'est pas forcément là où l'on cherche à se renforcer (plutôt défense centrale et attaquant de pointe), mais dixit Triaud (encore lui) "s'il y a une opportunité..." ! Je n'y crois pas trop perso !

• J'aime 1