Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Arrête on a déjà difficilement un onze alors si tu en enlèves 3 ou 4... :x: Quelle m.... cette CAN, ils ne pouvaient pas en faire une tous les 4 ans (en plus du coup cette fois elle suit d'un an la précédente).

Ils n'ont qu'à la faire en été tous les 4ans, comme l'Euro ou le Mondial ! Jamais compris ça moi... Chaleur, chaleur, OK !!! Mais les africains sont habitués au climat quand même :)

Mais peut être pas ceux qui vivent en Europe depuis des années

Ça n'a rien a voir avec la chaleur, c'est juste que c'est la saison des pluies dans la majeure partie du continent africain entre Mai et Octobre. A la rigueur il fait largement plus chaud en Janvier ;)

Il est là le bordelais :) Un bon gros match qui m'a bien fait gueuler devant la TV :haha: Des Girondins qui n'avaient pas envie de gagner quoi...

Tu leur donnes un but à la 6ème minute, déjà tu te tires une balle dans le pied... 2ème but hors-jeu (sur un contre après un coup-franc offensif où Obraniak se prend un carton jaune totalement débile de l'arbitre mais bon...), et on se prend un superbe coup-franc ! Même à 3-1 les bastiais continuaient à jouer, c'est fort agréable à voir ça ! Ils ont mérité leur victoire, plus d'envie clairement, et aussi plus de fraîcheur, même si ce n’est pas une excuse. Nous étions avec le PSG la seule équipe invaincue, et bien les mecs vont pouvoir se sortir les doigts du cul et bosser à nouveau !

Déçu aussi que l'Olympico soit annulé lol :D J'avais prévu de le regarder, mais c'est clairement plus sage de le reporter vu les rafales de vents sur la cité phocéenne... Pas envie de voir des structures métalliques du Vélodrome empaler les spectateurs et/ou les joueurs...

Ouep y'a des chances... De toute façon on n'a pas l'effectif pour tout jouer, c'était prévisible qu'on se fasse éliminer d'une compet'. Je préfère largement qu'on se concentre sur la L1 Pamplemousse. Ca fait juste chier pour ce soir mais bon, vu comment le match est parti, c'est plus pareil quoi

Objectivement à part Valbuena l'OM ça vaut plus rien à part en aggressivité notoire.

ya qu'à voir cheyrou qui était un joueur de bon niveau et toujours respectable qui commence le match par 2 tacles grossiers et qui depuis ne fait plus rien ...

Dernier défenseur, faute sur la ligne de la surface, il est loin de l'action, il ne fait qu'appliquer le règlement ...

On peut discuter de la double peine, car là c'est sévère, mais absolument pas injustifié, les faits sont là.

Oui Zlatan ne serait pas tombé et vous aurait juste mis un but, mais Hoarau il est pas aussi costaud.

Perso j'aurai vu un carton jaune vu qu'il y avait un 2ème défenseur pas trop loin, mais bon. C'est pas aussi flagrant que le Chelsea / Manchester ou l'arbitre expulse 2 mecs de Chelsea de manière ultra sévère + valide but hors de jeu de manchester.

Je trouve qu'Hoareau tombe facilement quand même. Quand à la double peine, bah c'est toujours la même histoire...

Mais bon de manière générale, je trouve l'arbitre vraiment médiocre et je dis pas ça parce que ses décisions sont en grande partie contre l'OM. De loin tu me dirais que c'est Chapron, j'y croirais...