Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Ah bah moi je suis parisien depuis toujours et cela tombe bien, je suis né en même temps que le club. Donc bon, tu ne vas pas me reprocher de dire du bien de l'OL ? ^^

Bravo à l'OL (chanceux quand même...), Bordeaux archi médiocre, et l'OM... no comment :haha:

L'OM malchanceux et pas aidé comme d'habitude.

Il manquait énormément de choses devant, on n'a plus le même poids avec Remy (pas de blague sur Gignac :rolleye: ), il n'est pas encore au point. Jordan, lui, est toujours aussi con et fais de mauvais choix. Valbuena a beau se démener comme un diable, si y'a personne à la réception, ça n'aboutit pas quoi...

Va pas falloir se louper dimanche parce que ces rapaces de journalistes vont commencer à faire chier :grrr:

Bravo à l'OL (chanceux quand même...), Bordeaux archi médiocre, et l'OM... no comment :haha:

Ce serait plutôt Bordeaux no comment. Il n'y avait pas quand même le même adversaire en face que pour Marseille. ^^

J'attendais justement ce commentaire :haha: C'est clair que no comment bordeaux !

L'om lui a maitrisé le match mais a peiné devant contre une équipe qui a joué a 11 dans son camp et qui a joué en contre a domicile :ninja:

J'attendais justement ce commentaire :haha: C'est clair que no comment bordeaux !

L'om lui a maitrisé le match mais a peiné devant contre une équipe qui a joué a 11 dans son camp et qui a joué en contre a domicile :ninja:

Et qui a de la chance sur le premier but. Première offensive à la 32ème et hop penalty. Kaboré aurait mieux fait de ne pas se protéger et de se prendre un gros ko ^^

Bordeaux archi médiocre comme je disais (comme quoi je sais être réaliste lol), mais j'aurais bien voulu voir l'OM jouer les portugais tiens, on aurait vu ce que ça aurait donné ;) Car si pas super talentueux, bourrés d'envie avec un gros pressing tout le match ces joueurs du Maritimo ! Pas pour rien que Newcastle a fait 0-0 chez eux non plus ;)

Mochengladbach 13ème de Bundesliga... pas un monstre non plus hein :) Je me doutais que ça allait encore critiquer Bordeaux :haha: Mais je vous aime bien quand même :-p

Invité

Marseille a intérêt à retrouver son football de début de saison... L'OL sans briller arrive à gagner donc il se positionne bien et Bordeaux assure, à voir pour la suite.

Bref l'Europa League réussit mieux aux clubs français que l'autre coupe :oh:

Mais au final çà joue pas terrible sur les terrains, y'a pas une équipe qui joue bien au ballon je trouve... même Lille et Montpellier ne retrouvent pas leur football :bye:

Lorient a un joli jeu cette saison, hormis le couac à Valenciennes le week-end dernier...

Un ami fan de l'OM me charriait quand on avait fait 1-1 là-bas... Résultat, Marseille se prend 4-1, Lorient 6-1... comme quoi VA à domicile, ça pique un peu lol :D

Lille c'est laid, j'ai vu ça le week-end dernier à Chaban... Plus de collectif, Hazard manque cruellement aux dogues... :/ Et Montpellier c'est la cata, sûrement l'égo surdimensionné suite au titre de champion... :rolleye:

Toulouse fait un bon début de saison, mais ça finira comme tout le temps pour eux, ils finiront mal et voilà... Pour moi cette année y'a le PSG, l'OL, l'OM et Bordeaux qui joueront la qualif pour l'Europe, après... on n'est pas à l'abri d'une surprise, comme le début de saison de Reims là ou encore Valenciennes s'ils restent constants !

Pour l'OM il ne joueront l'europe que si ils recrutent au mercato d'hiver.. Quand tu vois la CAN qui arrive, avec les ayew qui s'en vont .. Une chance Nkoulou n'y participera pas.

Si rien ne bouge ce sera la même chose que la fin de saison dernière.

Anthony, d'autres clubs seront aussi amputés de joueurs africains, donc au final l'OM s'en sortira je pense :) Enfin j'espère pour eux ^^

Arrête on a déjà difficilement un onze alors si tu en enlèves 3 ou 4... :x: Quelle m.... cette CAN, ils ne pouvaient pas en faire une tous les 4 ans (en plus du coup cette fois elle suit d'un an la précédente).

Anthony, d'autres clubs seront aussi amputés de joueurs africains, donc au final l'OM s'en sortira je pense :) Enfin j'espère pour eux ^^

Non j'ai raison tu verra, de plus hier labrune a confirmé qu'il y aurai des ventes au mercato d'hiver, SANS recrutement.

Ce mec depuis qu'il est la ne fait que tuer l'OM !

Sinon une nouvelle un peux plus rose, l'OM sort un maillot pour la ligue contre le cancer.

406968_10151105902743531_669865705_n.jpg

Respect !

Très bonne initiative ! Moi qui hais le rose des tenues bordelaises, là j'aime car c'est pour la bonne cause :good:

Pour en revenir à tes propos sur la CAN et compagnie, c'est clair qu'entre Laburne et l'Âne Nigaud vous êtes bien lotis... :/ Sans oublier surtout MLD qui n'en a rien à secouer du club, et va le vendre très vite je pense, surtout après avoir racheté à bas prix le complexe d'entrainement RLD, ça donnera plus de valeur au club...

Arrête on a déjà difficilement un onze alors si tu en enlèves 3 ou 4... :x: Quelle m.... cette CAN, ils ne pouvaient pas en faire une tous les 4 ans (en plus du coup cette fois elle suit d'un an la précédente).

Ils n'ont qu'à la faire en été tous les 4ans, comme l'Euro ou le Mondial ! Jamais compris ça moi... Chaleur, chaleur, OK !!! Mais les africains sont habitués au climat quand même :)

Ils n'ont qu'à la faire en été tous les 4ans, comme l'Euro ou le Mondial ! Jamais compris ça moi... Chaleur, chaleur, OK !!! Mais les africains sont habitués au climat quand même :)

Mais peut être pas ceux qui vivent en Europe depuis des années