Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

Merci à M'Bappé en tout cas.Sans lui je ne pense pas qu'on serait allé si loin dans cette compétition. :allezbleus:

J'aurais préféré que le bleus rencontrent le Portugal en quart, le jeu contre l'Uruguay  risque d'être bien plus compliqué .

Faut voir si la blessure de Cavani est sérieuse Mais je vois mal l'Uruguay jouer sans lui.

Allez c'est possible de passer ces quarts on y croit :GOAL:

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bien content de la défaite des espagnols il y a trop de joueurs que je peux pas blairer dans cette équipe , en tout cas si la Croatie continue de jouer comme en poules alors les demis finales leurs tend les bras !

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J’aurais préféré voir l’Espagne continuer que la Russie et son refus de jouer pendant 120 minutes. Pas besoin d’avoir une Grèce bis et le problème c’est que toutes les bonnes équipes sont du même côté du tableau et qu’on risque d’avoir une équipe en bois en finale 

Je viens de voir 1006 passes pour l’Espagne contre 191 pour la Russie :50_open_mouth:

Modifié par Derek
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Derek a dit :

J’aurais préféré voir l’Espagne continuer que la Russie et son refus de jouer pendant 120 minutes. Pas besoin d’avoir une Grèce bis et le problème c’est que toutes les bonnes équipes sont du même côté du tableau et qu’on risque d’avoir une équipe en bois en finale 

Je viens de voir 1006 passes pour l’Espagne contre 191 pour la Russie :50_open_mouth:

Ils ont d'ailleurs le record du nombre de passe en 1 mi temps, paye ton record...

J'aurai préféré voir l'Espagne passer mais bon.

En 2 jours c'est dingue tout le beau monde qui a sauté :o

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, iPman143 a dit :

Ils ont d'ailleurs le record du nombre de passe en 1 mi temps, paye ton record...

J'aurai préféré voir l'Espagne passer mais bon.

En 2 jours c'est dingue tout le beau monde qui a sauté :o

Ouais beaucoup des meilleurs joueurs du monde ont peut être disputés leurs dernières coupe du monde et j’aimerais bien savoir statistiquement combien de  1/4 de finales de coupe du monde se sont jouées sans l’Allemagne l’Argentine l’Espagne ou l’Italie,il doit pas y en avoir beaucoup. Moi qui voyait l’Espagne championne du monde et Ramos ballon d’or,je vais aller jouer aux billes 

 

76m9.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, angeldelamuerte a dit :

La finale plutot

 

Méfiance aux colombiens même si ils ont l'air un peu moins fort qu'il y a 4 ans .

 

Il y a 1 heure, Derek a dit :

Pas besoin d’avoir une Grèce bis et le problème c’est que toutes les bonnes équipes sont du même côté du tableau et qu’on risque d’avoir une équipe en bois en finale 

 

Hmmm la Croatie et la Colombie c'est pas ce que j'appele des équipes en bois , après c'est vrai que France , Brésil , Belgique et Uruguay dans le même carré c'est quand même très costaud mais bon d'un autre coté ça permettra d'avoir une équipe inédite en finale ou alors l'Angleterre qui n'a pas joué de finale depuis 52 ans et c'est très bien comme ça ,  Grèce - Portugal c'était bien à chier en 2004 mais alors Espagne - Pays - Bas en 2010 c'était un putain de somnifère cette finale et celles de 2006 ou 2014 c'était guère mieux donc un peu de nouveauté ça fera peut-être pas de mal ...

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kuririn a dit :

 

Méfiance aux colombiens même si ils ont l'air un peu moins fort qu'il y a 4 ans .

 

 

Hmmm la Croatie et la Colombie c'est pas ce que j'appele des équipes en bois , après c'est vrai que France , Brésil , Belgique et Uruguay dans le même carré c'est quand même très costaud mais bon d'un autre coté ça permettra d'avoir une équipe inédite en finale ou alors l'Angleterre qui n'a pas joué de finale depuis 52 ans et c'est très bien comme ça ,  Grèce - Portugal c'était bien à chier en 2004 mais alors Espagne - Pays - Bas en 2010 c'était un putain de somnifère cette finale et celles de 2006 ou 2014 c'était guère mieux donc un peu de nouveauté ça fera peut-être pas de mal ...

Ben je sais pas,tout le monde disait que la France était nul parce qu’ils ont pas battus le Danemark,je vois pas la Croatie faire mieux ce soir et j’ai plus le sentiment ce soir de voir un match de ligue 2 tchétchène qu’un match de coupe du monde   

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Derek a dit :

Ben je sais pas,tout le monde disait que la France était nul parce qu’ils ont pas battus le Danemark,je vois pas la Croatie faire mieux ce soir et j’ai plus le sentiment ce soir de voir un match de ligue 2 tchétchène qu’un match de coupe du monde   

 

Pour ma part j'étais très en colère lors de France - Danemark mais j'avais bien vu que les bleus étaient pas à 100 % dans ce match sans parler des danois qui avaient décidé de mettre les deux bus , franchement si on fait l'exploit d'aller en finale cette année on pourra pas dire qu'on est tombé contre des peintres vu ce qui nous attends ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies