Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Déjà qu'on me sorte Kadir, c'est un fantôme ce mec, à tous les matchs ! Un petit Sougou avec sa vitesse fera du bien sur les contres

Quant à Valbu, il n'est pas dans ses pompes je crois (c'est le cas de le dire lol) J'espère qu'il va se resaisir

Modifié par jump4fun

Oh oui juste magique! C'etait très marrant quand j'ai écouté le podcast, j'etais mort de rire! J'adore Daniel il est vraiment trop bon, après quelque fois de mauvaise foi mais bon on l'adore le Daniel!! L'after est franchement THE emission de foot pour les amateurs du ballon rond, c'est vraiment une super émission, très interessante et surtout avec aucune langue de bois et ça c'est bon!

Ca ira le ricard avait été éliminé partout avant ;)

Cela dit gros match de merde, j'ai abandonné au bout d'un moment, une honte. J'espère qu'ils vont se faire engueuler car evian jouait pas pas un bon ou beau foot, donc aucune excuse...

A la limite d'habitude les équipes jouent le match de leur saison contre nous, mais là, c'était pas le cas.

• J'aime 1

Non mais désolé The_Bride mais c'est faux!! Paris n'est pas mieux et ne mérite pas non plus... Alors oui Evian à été mauvais mais Paris à été HONTEUX et TRES TRES TRES mauvais! C'est tout simplement une faute professionel, j'attends clairement les répercussions après ça... Parce que oui messieurs vous nous avez fait vibrez contre le FC Barcelone mais ça, ça ne donne pas la qualif en coupe de france... La preuve ce soir...

J'ai sincerement la rage, car je peux comprendre la fatigue (entre ceux qui enchainent et ceux qui joue moins d'habitude) mais le manque d'envie dans une coupe qui était déclaré comme OBJECTIF de la saison, je suis désolé mais c'est PITOYABLE... Heureusement qu'ils ont 9 points d'avance en ligue 1 car sans ça je pense que ça aurait pu etre un couac cette année une fois de plus... Paris n'est pas encore une grande équipe et est encore loin de l'etre!!! C'est pas 2 matchs enormes contre le barca qui te font etre grand!!

Motta est cramé, et ne sert strictement à rien!!! Les autres étaient nuls aussi aujourd'hui et meme Carlo était à coté de son sujet ce soir (cf. remplacement de Pastore au lieu de Motta)

• J'aime 2

Sérieux, Motta laissons le couper les citrons sur le banc, Motta n'a jamais manqué à cette équipe, et pour ceux qui disent que c'est un pilier, je répondrais pas plus que ne l'est Matuidi maintenant... Place à la releve, place à Veratti, Motta ne doit etre qu'occasionel!!

Et Menez il sait que courrir, et encore ce soir sa barbe l'a peut etre un peu trop génée pour courrir...

tu as le droit de pas être d'accord sauf que les 4/5 occasions nettes à 1, c'est un fait c'est pas un avis .....

(but d'evian contre but paris, sauvetage laquais sur Silva, tete Alex enleve par Menez sur la ligne, poteau Ibra, plus une autre que j'oublie)

dans le contenu les 2 équipes sont mauvaises donc je prends simplement les occasions nettes !

Je suis le 1er dégouté donc .....

• J'aime 1

tu as le droit de pas être d'accord sauf que les 4/5 occasions nettes à 1, c'est un fait c'est pas un avis .....

(but d'evian contre but paris, sauvetage laquais sur Silva, tete Alex enleve par Menez sur la ligne, poteau Ibra, plus une autre que j'oublie)

dans le contenu les 2 équipes sont mauvaises donc je prends simplement les occasions nettes !

Je suis le 1er dégouté donc .....

Tu as raison de ce point de vue, mais il reste qu'au final on ne peut se satisfaire de ça et dire on a eu plus d'occasions...car certes c'est vrai mais "allo quoi??" :D , Paris a fait comme à son habitude un match type entrainement, innadmissible à ce niveau et innacceptable pour une équipe qui se veux etre une équipe du top 8 européen!! Regarde encore le Bayern hier, il y a juste une classe de difference... Après, premiere année de cette nouvelle équipe je comprends mais pas contre Evian!!!