Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Ta bien regardé ? j'espère car c'est ce qui vous attends demain :ninja::haha:

:haha:

Je te propose qu'on en reparle demain... :P ^^

Non plus serieusement, j'espere au moins ne pas voir le meme match que dimanche... Et que si marseille domine comme dimanche, alors qu'ils arrivent à planter un but...

Et esperons pour les parisiens que Ibra se bouge un peu plus... Lucas absent, je crois que c'est une très bonne nouvelle pour l'OM et Beckham titulaire, ça par contre, je suis pas sur que ça en soit une...

Je vais être franc, quoi qu'il arrive je serai derrière mon équipe (mais pas ma TV saleté de taf :nono:) mais je ne sens pas du tout ce match.

Ah merde! J'espere que tu vas pas louper un super match... Quoique comme c'est france télé tu auras surement le replay au cas où...

Le replay après avoir vu le resultat je suis pas fan. Je verrai les 10 dernières minutes et peut être des prolong ^^

Enfin pour être réaliste c'est quand même difficile de rivaliser avec cette équipe, j'ai hate de voir ce que va donner monaco la saison prochaine.

Le replay après avoir vu le resultat je suis pas fan. Je verrai les 10 dernières minutes et peut être des prolong ^^

Enfin pour être réaliste c'est quand même difficile de rivaliser avec cette équipe, j'ai hate de voir ce que va donner monaco la saison prochaine.

Disons que c'est encore le moment cette saison... Pour l'instant il y a les joueurs, mais pas encore l'expérience de jouer ensemble, connaitre le jeu de l'autre...etc

L'année prochaine ce sera encore plus difficile de les prendre à mon avis... Après esperons que d'autres clubs verront des sociétés injecté pas mal d'argent meme si au final les petits clubs y perdront beaucoup à la fin...

Enorme ce Barça - Réal hier. Mais c'est bizarre depuis le début 2013 le barça a la possession mais très peu d'occasions, c'est vraiment du stérile comme jamais. Messi touche peu de ballons, les appels sont facilement interceptés (faut dire toutes les équipes se préparent à fond avant un match contre eux mais bon).

Et Paris on ressemble davantage au réal (on aspire et on part vite) donc je me fais pas de soucis, on va plier la saison de l'OM :haha:

Enorme ce Barça - Réal hier. Mais c'est bizarre depuis le début 2013 le barça a la possession mais très peu d'occasions, c'est vraiment du stérile comme jamais. Messi touche peu de ballons, les appels sont facilement interceptés (faut dire toutes les équipes se préparent à fond avant un match contre eux mais bon).

Et Paris on ressemble davantage au réal [b(on aspire et on part vite)] donc je me fais pas de soucis, on va plier la saison de l'OM :haha:

Ouais mais si c'est pour faire comme dimanche, moi je dis NON!!! On est en droit de s'attendre à un peu plus de jeu présenté par Paris et surtout la maitrise du ballon, on doit pas se faire bouffer la possession de balle chez nous, c'est inadmissible... Après je sais pas si dimanche c'etait voulu ou subi, mais au vu du grand Zlatan je pense pas que c'etait plus voulu que ça, voila pourquoi il gueulait un peu et surtout pourquoi il ne jouait pas...et donc pourquoi ça nous enrageait tous! :grrr:

La France entière et surtout Marseille est anti-PSG en ce moment, c'est notre petite revanche :P

Maintenant je préfère être champion en perdant 2 fois contre Marseille que 2eme en mettant des roustes à Marseille évidemment :)

Mais objectivement je pense que Marseille va chuter à la 7e place (7e défense, 10e attaque) d'ici 5-6 journées (et j'espère que c'est un gros qui prendra la 3eme place pour éviter d'être encore ridicules en LDC ! )

Il n'y a pas d'autres gros... Tous les clubs sont au régime maintenant, il n'y aura pas d'équipe capable de rivaliser sur le plan européen.

Et pourquoi "encore" ridicule ? Tu parles de Montpellier et Lille cette année où tu t'avances sur l'éventuel faible niveau de l'OM en LDC l'année prochaine si ça arrive ?

Parce que l'année dernière, ok l'OM était à la rue en championnat mais ils ont fait honneur à la France en LDC...

Il n'y a pas d'autres gros... Tous les clubs sont au régime maintenant, il n'y aura pas d'équipe capable de rivaliser sur le plan européen.

Et pourquoi "encore" ridicule ? Tu parles de Montpellier et Lille cette année où tu t'avances sur l'éventuel faible niveau de l'OM en LDC l'année prochaine si ça arrive ?

Parce que l'année dernière, ok l'OM était à la rue en championnat mais ils ont fait honneur à la France en LDC...

Clairement, OM en LDC, ça veut dire vitrine de notre L1 en europe (tout comme Lyon et PSG) donc visibilité +++ dans les autres pays, et donc pourquoi pas rachat du club par le Quatar ou autre ce qui serait une très bonne nouvelle pour la compétitivité de notre L1...

Je parle de Montpellier, Toulouse il y a quelques années, Auxerre également, bref ces clubs qui nous font honte en LDC.

Et justement j'ai peur qu'avec la chute très probable de l'OM au classement on se retrouve avec un petit en tour préliminaire de LDC. Je me demande si Sainté ou Lille ont la carrure, mais j'ai peur que non.

PLM (dans cet ordre) ça me va.

La France entière et surtout Marseille est anti-PSG en ce moment, c'est notre petite revanche :P

ah bon ?! :???:

pour ce que je lis, la plupart des supporters de l'OM sont conscients du potentiel actuel de l'OM et du PSG..

Et tout le monde le dit : le PSG a un effectif qu'aucune autre équipe en Ligue 1 a.

Il serait donc normal qu'il soit champion, et çà, même les supporters de l'OM le savent.

Par contre, c'est sûr : leurs résultats et leur jeu ne reflètent pas du tout leur effectif, à part 2-3 joueurs, et là, c'est sûr que n'importe quel supporter de club peut en rire ^^

Les gens sont conscients du potentiel mais n'attendent qu'une chose : taper sur Paris.

Ya jamais eu autant de rageux face à un club qu'en ce moment (et pourtant on a eu l'hégémonie Lyonnaise avec Aulas, dire que le club était détesté).

Mais bon le jeu de Paris on l'a pas beaucoup vu cette saison, mais contre Porto ou Valence, on a vu un immense club, capable de taper n'importe qui. Le problème est que des joueurs comme Pastore ne veulent pas jouer en L1, ils veulent seulement jouer la LDC.

en france on a un problème avec la réussite et l'argent de toute façon,

chose drôle j'ai entendu il y a peu que lyon faisait parti des clubs préférés des français, alors que pendant leur épopée tout le monde crachait dessus simplement à cause de leur domination autant sur le plan sportif que financier.

les gens préfèrent un club raqué mais faisant de leur mieux avec les moyens du bord qu'un club aisé écrasant tout sur leur passage.

Les gens sont conscients du potentiel mais n'attendent qu'une chose : taper sur Paris.

Ya jamais eu autant de rageux face à un club qu'en ce moment (et pourtant on a eu l'hégémonie Lyonnaise avec Aulas, dire que le club était détesté).

Mais bon le jeu de Paris on l'a pas beaucoup vu cette saison, mais contre Porto ou Valence, on a vu un immense club, capable de taper n'importe qui. Le problème est que des joueurs comme Pastore ne veulent pas jouer en L1,ils veulent seulement jouer la LDC .

Je te trouve un peu dur, faut pas oublier non plus que la plupart des joueurs de l'equipe sont des sud americains, donc le 0° sous la neige c'est nouveau pôur eux, je sais que ça peut paraitre banal, mais si tu regarde bien, les très gros matchs de paris pour la quasi majorité ont été concomittant à des températures douces... Jouer à Valence ou porto avec une température douce c'est toujours plus facile... Et je passe le manque d'experience à jouer ensemble etc... Certes, je pense comme toi sur le fait d'un défaut de motivation en L1 (et quelques fois je peux meme le comprendre...) mais de là à dire qu'ils ne veulent jouer qu'en LDC je suis pas sure... Ils veulent clairement etre champions c'est sur meme si ça ne se voit pas forcemment à tous les matchs...

Ne vient pas me dire que vous êtes les mal-aimés quand même !

Mais bon le jeu de Paris on l'a pas beaucoup vu cette saison, mais contre Porto ou Valence, on a vu un immense club, capable de taper n'importe qui.

on a vu oui ^^

Ben ça dépend des joueurs, mais lavezzi même quand il rate un match, il s'est donné à fond, et Pastore donne pas cette impression, parfois verratti non plus, et c'est énervant (zlatan également).

Donc un peu dur, mais dans ce cas j'espère que les beaux jours d'Avril / Mai vont nous apporter des gros matchs comme à Valence chaque w-e maintenant :D

Et Askel +1 : l'an dernier Montpellier était adoré car pas de sous, mais c'est quand même le club de Girard, anciennement Jeunechamp & Spahic, et j'en passe. Il leur manque J. Ayew et c'est bon la coupe est pleine pour eux.

Demain c'est direction le parc et je sais pas si je pourrais passer demain, donc j'en profite pour souhaiter bon Classico à tout le monde !!!

Et surtout que Paris Marseille....eeeuhhhh le meilleur gagne ;)

:youpi:

Quel modérateur à changé mon post ???? :tapfesse:

Le vilain ^^

Plus sérieusement, les amis quel bonheur que cette soirée au parc des princes :)

Pour rebondir sur plusieurs post qu'on a pu lire :

- Je suis totalement objectif pour dire que le match nul était plus que logique

- C'était un match classique de Sirigu et non le match de sa vie comme j'ai ,pu le lire, il est loin d'avoir sorti 3 lucarnes ou des arrtes à 2 metres .....etc

- L'ambiance était magique sur les 20 1eres minutes mais comme Marseille à eu beaucoup de répondant sur le terrain et Paris completement à coté..... ba le reste du match vraiment tristounet, hormis entrée Beckham et 5 min de fin.

- J'ai souvent regardé les matchs de Marseille et j'ai trouvé leur niveau largement meilleur que plusieurs matchs que j'ai vu, j'ai en tête Montpellier, Vallencienne, coupe d'europe .....etc

Vraiment comblé de la soirée, je souhaite à tout supporter de Paris de vivre une soirée comme ca (avec un match meilleur et c'est parfait)

Sinon pour ce soir bonne chance aux 2 équipes ;)