Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Je trouve tout de même que c'est important que Paris soit en haut de tableau pour l'image de la france, mais sa s'arrête la je te rassure jump :-p

:insult:

^^

Non mais après comme LuDo je ne pense pas qu'un club de la capitale soit indispensable pour un championnat fort. Ce qui serait mauvais c'est qu'il soit en deuxième division, là oui. Aujourd'hui, un club est au dessus des autres financièrement parlant et dans les années à venir, sportivement, probablement. Il faut absolument que ça s'équilibre avec un 2ème et 3ème club qui rejoigne le PSG à ce niveau. Sinon le PSG n'aura plus de concurrence en championnat, ça ne les aidera pas en LDC et au final notre championnat n'en sortira pas grandit non plus.

Je me demande bien ce qu'il va se passer dans les années à venir...

Maintenant place au match ! avatar15773_3.gif

Petit coup de jump ^^

http://www.youtube.com/watch?v=wlq0lYB3iSM

Jordan qui la joue en solo, son frère qu'on voit pas, amalfitano pareil, la défense très fébrile...si déjà on fait match nul...putain ça me saoule !!!! Oh le gars !!!!! C est que nancy !!!!! On se bouge là !!!!

Et visiblement rien n'a changé en seconde période :tap:

Faut vraiment revoir le niveau des arbitres de touche.. A lyon cet aprem, et ce soir deux hors jeux sifflés alors qu'il sont 3mètres derrière sa devient grave.

Et Paris peut mettre un but sur HJ tranquille ^^

Pffff ce qui devait arriver, arriva...

Encore un but sur CPA... Je deviens dingue. Pour relancer les équipes en difficultés, on est les meilleurs...

Je trouve vos ambitions pour l'OM un peu hautes quand même. 11e la saison dernière avec quasi le même effectif, des victoire étriquées souvent chanceuses, 9e attaque et 9e défense de Ligue 1.

Marseille n'est 3e que par un concours de circonstances, ils devraient osciller entre la 5e et la 10e place.

Maintenant la dynamique positive peut aider, mais les Ayew surtout Jordan peuvent démolir un collectif sur un coup d'humeur, gignac se blesse facilement, les autres sont inconstants (à part nkoulou et valbuena). Mais sincèrement ils sont très loin du niveau global de Paris ou Lyon

Venant de toi on entendra jamais un point positif venant de l'OM.. Moi au moins je suis capable de dire que paris joue bien (sans ibra ! même s'ils ont gagner 4-0 avec lui vendredi)

+1

Je connais pas un supp parisien qui ne réagit pas comme ça... :upeye: Je les pratique tous les jours au boulot, jpeux te dire que ça me... :x:

Sinon t'as tout dit Antho ;)

Merci les gars, je supporte le PSG et pourtant jarrive a garder un avis objectif sur Marseille... Perso ça me fait même plaisir de les voir en haut avec Lyon car je veux avoir un minimum d'espoir en ligue des champions l'an prochain... Pas de Montpellier bis cette année...

Après je pense effectivement que Paris sera champions car les effectifs de L1 ont perdu des joueurs de pendant le mercato, donc à la fin ou plutôt dans le sprint final (si l'écart n'est pas déjà fait), Paris sera au dessus des autres...