Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Ben ça a déjà tourné. Pendant des années on se moquait de Paris qui n'avait que des joueurs moyens, Aulas taclait régulièrement, Marseille aussi.

Maintenant c'est notre tour, pour au moins 5 ans :)

Faut surtout pas qu'on se prive d'en profiter !

Ben ça a déjà tourné. Pendant des années on se moquait de Paris qui n'avait que des joueurs moyens, Aulas taclait régulièrement, Marseille aussi.

Maintenant c'est notre tour, pour au moins 5 ans :)

Faut surtout pas qu'on se prive d'en profiter !

Oui mais pendant cette période là, Lyon et Marseille n'avait quand même pas les même moyens et ne pouvait pas avoir une telle équipe. Bon après c'est comme ça, et j'ai envie de dire tant mieux pour vous et tant mieux pour la ligue 1, elle va se faire connaître un peu plus ;)

C'est bien aussi pour les supp parisiens de pouvoir rêver et de s'extasier devant une belle équipe, tout le monde en voudrait autant et comme tu dis, ça serait dommage de ne pas en profiter maintenant. ;)

« Quatre critères définissent le statut de résident fiscal français dans l’article 4B du Code général des impôts, nous explique Mathieu Le Tacon, avocat fiscaliste au cabinet Delsol à Paris. Et il semble que l’Anglais ne réponde à aucun d’entre eux. » 1. Il ne séjourne pas assez longtemps en France (cinq mois, contre six mois et un jour nécessaires pour être imposable); 2. Les sièges de ses différentes sociétés ne sont pas dans notre pays; 3. Son domicile fiscal, c’est-à-dire son domicile réel, où vivent sa femme et ses enfants, est à Londres. Seul le quatrième critère peut prêter à débat. « Il faut aussi exercer une activité professionnelle salariée ou non (4) selon la loi pour être taxé, ajoute Me Le Tacon. Or, en payant pour lui les associations caritatives, ce critère est discutable. »

Voilà la condition à l'arrivée de Beckham à Saint-Germain, ne pas payer d'impôts d'où l'absence de salaire.

Ça ne change pas le fait que le geste est "beau", mais un Beckham non imposable aurait peut être pris des millions en salaire.

« Quatre critères définissent le statut de résident fiscal français dans l’article 4B du Code général des impôts, nous explique Mathieu Le Tacon, avocat fiscaliste au cabinet Delsol à Paris. Et il semble que l’Anglais ne réponde à aucun d’entre eux. » 1. Il ne séjourne pas assez longtemps en France (cinq mois, contre six mois et un jour nécessaires pour être imposable); 2. Les sièges de ses différentes sociétés ne sont pas dans notre pays; 3. Son domicile fiscal, c’est-à-dire son domicile réel, où vivent sa femme et ses enfants, est à Londres. Seul le quatrième critère peut prêter à débat. « Il faut aussi exercer une activité professionnelle salariée ou non (4) selon la loi pour être taxé, ajoute Me Le Tacon. Or, en payant pour lui les associations caritatives, ce critère est discutable. »

Voilà la condition à l'arrivée de Beckham à Saint-Germain, ne pas payer d'impôts d'où l'absence de salaire.

Ça ne change pas le fait que le geste est "beau", mais un Beckham non imposable aurait peut être pris des millions en salaire.

Ouais y'a des chances ^^

Kaboré se ravise... trop tard

Si la vie était mieux faite, Charles Kaboré ne serait plus Marseillais à l'heure actuelle mais joueur de Saragosse, le club espagnol qui a offert jeudi midi, au dernier jour du mercato, de l'emprunter à l'OM. Mais l'hésitation du milieu de terrain burkinabé, actuellement à la CAN avec sa sélection, a rendu son départ impossible. Le joueur de 24 ans a d'abord refusé l'offre du 14e de Liga avant de l'accepter, mais tard dans la soirée. Trop tard pour que Saragosse puisse enregistrer l'opération avant l'heure limite des mutations hivernales, fixée à minuit... Notre journal révèle également que l'OM a reçu plusieurs offres de transfert dans les derniers jours du mercato pour Valbuena (Fenerbahçe), Nkoulou (Newcastle) ou encore Amalfitano (QPR, Wigan), toutes refusées.

Torchon.fr

:haha::haha: Ils abusent un peu de dire ça

même si on le pense tous ^^

Mouai, c'est du procès d'intention ça.

Tant qu'à faire, on peut dire que ce n'est pas un salaire qui est reversé, mais un don qui est fait, ce qui diminue les impôts du club ;)

Mais bon, 4-0 à Toulouse :D

OM : Labrune « cherche une solution » pour Kaboré

Actuellement à la CAN, où il dispute les quarts de finale avec le Burkina Faso contre le Togo aujourd’hui, Charles Kaboré pourrait encore quitter l’OM avant la fin de la saison. Tout proche de s’engager avec le Real Saragosse le 31 janvier (son contrat est arrivé… 4 minutes trop tard), le milieu défensif marseillais, sous contrat jusqu’en 2015, pourrait trouver une porte de sortie en Russie. « Nous cherchons une solutions pour Charles », confirme Vincent Labrune, le président de l’OM, ce matin dans L’Equipe. Selon le quotidien, le Terek Grozny, le Spartak Moscou et le FC Kuban Krasnoda seraient intéressés par le Burkinabé, alors que le mercato russe prend fin fin février.

@10Sport

Oh oui oh ouiii :respect: :youpi: La meilleure nouvelle du mercato ^^

Bon bah t'avais raison...ils ont vraiment fait les cons pour 4mn..mais tant qu'ils réparent leurs erreurs :beer:

Ouais c'est sur, pourvu qu'on s'en débarasse, ça sera une bonne chose de faite. Maintenant ça ne me fera pas oublier leur amateurisme...

Seul c'est vite dis Jump, il n'y a que 3 point d'écart, sur lyon, et peut être sur l'OM si ils gagnent se soir.

Il risque surtout d'y avoir un trou lors du classico. :/

Je dirais oui non, tout dépends aussi du parcours de Paris en ligue des champions... S'ils vont loin dans la compet alors forcément ça pourrait être un peu plus difficile pour le titre (bien que je ne doute pas une seconde que Paris sera champion...)

Lyon vient de se faire corriger 3-1 a Ajaccio !

Et fort logiquement...

tu as vu le match? je ne vois pas où tu vois que c'est logique mais bon,

Lyon a dominé toute la 1ère mi-temps et a même mené au score, l'arbitre a aussi refusé un but tout à fait valable de Lacazette. :grrr:

sans parler du péno manqué par Gomis... :tap:

bref Lyon est surtout très irrégulier, capable de faire de superbes prestations comme contre Valenciennes le week-end dernier, et d'enchaîner des contre performances comme aujourd'hui contre Ajaccio ou comme le nul face à Evian à domicile.

:oh: J'sais pas si je dois me réjouir ou m'inquiéter de voir Paris seul devant maintenant...

En même temps, le FC Saint-Germain ou le FC Lyon en tête... :beurk:

Et fort logiquement...

tu as vu le match? je ne vois pas où tu vois que c'est logique mais bon,

Lyon a dominé toute la 1ère mi-temps et a même mené au score, l'arbitre a aussi refusé un but tout à fait valable de Lacazette. :grrr:

sans parler du péno manqué par Gomis... :tap:

bref Lyon est surtout très irrégulier, capable de faire de superbes prestations comme contre Valenciennes le week-end dernier, et d'enchaîner des contre performances comme aujourd'hui contre Ajaccio ou comme le nul face à Evian à domicile.

Oui j'ai vu le match et c'est logique... Péno gentil sifflé, faute en dehors ou à la limite de la surface au mieux...

Un Lyon dominant certes mais stérile... Donc défaite lyonnaise logique, Ajaccio a joué avec son effectif et avec cœur, ils sont récompensés...

:oh: J'sais pas si je dois me réjouir ou m'inquiéter de voir Paris seul devant maintenant...

En même temps, le FC Saint-Germain ou le FC Lyon en tête... :beurk:

Ben moi je me dis que s'ils se tirent la bourre en tête, on arrivera à les dépasser au dernier moment sans qu'ils nous voient arriver ^^

De toute façon, déjà ce soir, on aura une idée de ce que va être la deuxieme partie de saison. Nancy, dernier du championnat... En général, l'OM ne sait pas y faire et y laisse des points... Faut vraiment que ça change ça ! :gun3:

Et je n'accepterais pas une petite victoire 1-0 où on serre les fesses jusqu'à la fin, NON ! Si c'est le cas, ok ça fera 3 points mais je considererais qu'on s'est encore chié dessus...

Ben moi je me dis que s'ils se tirent la bourre en tête, on arrivera à les dépasser au dernier moment sans qu'ils nous voient arriver ^^

:haha::haha: T'es optimiste toi car si ça arrivait, cela serait un véritable MIRACLE ! :-p

De toute façon, déjà ce soir, on aura une idée de ce que va être la deuxieme partie de saison. Nancy, dernier du championnat... En général, l'OM ne sait pas y faire et y laisse des points... Faut vraiment que ça change ça ! :gun3:

Et je n'accepterais pas une petite victoire 1-0 où on serre les fesses jusqu'à la fin, NON ! Si c'est le cas, ok ça fera 3 points mais je considererais qu'on s'est encore chié dessus...

Ce soir, le tarif c'est 3-0 (but du petit frère Ayew, Gignac et Kadir) :beer::beer: Et oui je sais c'est beau de rêver :haha::haha:

Oui j'ai vu le match et c'est logique... Péno gentil sifflé, faute en dehors ou à la limite de la surface au mieux...

Un Lyon dominant certes mais stérile... Donc défaite lyonnaise logique, Ajaccio a joué avec son effectif et avec cœur, ils sont récompensés...

on a surement pas vu le même alors, :D

péno sifflé car la faute est bien dans la surface. d'ailleurs elle peut être soit dehors soit dedans, mais à la limite je ne connais pas.

lyon n'a pas été stérile puisqu'ils ont réussi à ouvrir le score, puis on leur a refusé un but à Lacazette tout à fait valable pour un hors jeu de Gomis qui ne faisait pas du tout action de jeu,

en revanche Oliech est bien en position de hors jeu (non signalé) quand il part défier Vercoutre et qu'il est fauché par Lovren dans la surface.

donc victoire méritée d'ajaccio je veux bien car ils ont joué avec leurs moyens et ont réussi à revenir au score pour finir pas l'emporter, même si aidés par quelques erreurs d'arbitrage quand même... :-p

mais quand tu dis "fort logiquement", c'est une analyse de pacotille.

Je trouve vos ambitions pour l'OM un peu hautes quand même. 11e la saison dernière avec quasi le même effectif, des victoire étriquées souvent chanceuses, 9e attaque et 9e défense de Ligue 1.

Marseille n'est 3e que par un concours de circonstances, ils devraient osciller entre la 5e et la 10e place.

Maintenant la dynamique positive peut aider, mais les Ayew surtout Jordan peuvent démolir un collectif sur un coup d'humeur, gignac se blesse facilement, les autres sont inconstants (à part nkoulou et valbuena). Mais sincèrement ils sont très loin du niveau global de Paris ou Lyon

Je trouve vos ambitions pour l'OM un peu hautes quand même. 11e la saison dernière avec quasi le même effectif, des victoire étriquées souvent chanceuses, 9e attaque et 9e défense de Ligue 1.

Marseille n'est 3e que par un concours de circonstances, ils devraient osciller entre la 5e et la 10e place.

Maintenant la dynamique positive peut aider, mais les Ayew surtout Jordan peuvent démolir un collectif sur un coup d'humeur, gignac se blesse facilement, les autres sont inconstants (à part nkoulou et valbuena). Mais sincèrement ils sont très loin du niveau global de Paris ou Lyon

Beaucoup de choses peuvent ruiner les bons débuts et c'est valable pour toutes les équipes, même le PSG. Ca doit pas être évident de gérer les égos des grands joueurs. Si l'OM reste dans le trio de tête ça sera quoiqu'il en soit une surprise de toute façon. L'effectif n'est clairement pas de taille. Mais chaque année il y a une équipe qu'on n'attend pas, qui se retrouve en haut, alors...

Quant à Lyon, je pense qu'ils commencent à lever le pied en ce début d'année, c'est pas génial. A voir par la suite.

Et pour les ambitions, je souhaite uniquement qu'on ne se fasse pas rejoindre par le 4ème, c'est déjà pas mal avec cette équipe lol...

Venant de toi on entendra jamais un point positif venant de l'OM.. Moi au moins je suis capable de dire que paris joue bien (sans ibra ! même s'ils ont gagner 4-0 avec lui vendredi)

C'est pas compliquer quand l'OM joue bien ils perdent et quand ils jouent mal ils gagnent comme contre Montpellier. L'OM est le surprenant 3ème, un peux comme Nice surprenant 5ème. Mais de la a dire que ce n'est que de la chance faut pas pousser :/

En tout cas j’espère que l'OM ne se fera pas avoir par nancy, on les connais avec les relégables ..

Et pour le PSG, se serai logique qu'il gagne le championnat au vus des moyens investit et des nom présents dans l'equipe. Mais méfiance, Tout comme chelsea et Manchester City, ils n'ont pas gagné au début :) Donc méfiance Anthony_37 quand tu dis que tu es sur qu'ils seront champions. Certe c'est la logique, mais le foot n'est pas toujours logique.

Après d'un coté je ne peux pas (plus, depuis que c'est devenu une usine) blérér le PSG, mais il est important dans le football que la capitale d'un pays soit un des leader de leur championnat, comme dans tous les autre pays quand on regarde bien ..

Venant de toi on entendra jamais un point positif venant de l'OM.. Moi au moins je suis capable de dire que paris joue bien (sans ibra ! même s'ils ont gagner 4-0 avec lui vendredi)

+1

Je connais pas un supp parisien qui ne réagit pas comme ça... :upeye: Je les pratique tous les jours au boulot, jpeux te dire que ça me... :x:

Sinon t'as tout dit Antho ;)

C'est pas compliquer quand l'OM joue bien ils perdent et quand ils jouent mal ils gagnent comme contre Montpellier. L'OM est le surprenant 3ème, un peux comme Nice surprenant 5ème. Mais de la a dire que ce n'est que de la chance faut pas pousser :/

En tout cas j’espère que l'OM ne se fera pas avoir par nancy, on les connais avec les relégables ..

Et pour le PSG, se serai logique qu'il gagne le championnat au vus des moyens investit et des nom présents dans l'equipe. Mais méfiance, Tout comme chelsea et Manchester City, ils n'ont pas gagné au début :) Donc méfiance Anthony_37 quand tu dis que tu es sur qu'ils seront champions. Certe c'est la logique, mais le foot n'est pas toujours logique.

Après d'un coté je ne peux pas (plus, depuis que c'est devenu une usine) blérér le PSG, mais il est important dans le football que la capitale d'un pays soit un des leader de leur championnat, comme dans tous les autre pays quand on regarde bien ..

Tu parles du Hertha Berlin, de l'Union Berlin, de l'AS Rome, de la Lazio ou du FC Brussels :ninja: ^^

En club de la capitale fort, il n'y a (dans les grands championnats) que l'Espagne avec le Real, en Angleterre malgré de nombreux clubs à Londres c'est Manchester United ou City qui dominent, au Portugal parfois le Sporting, enfin c'est un faux débat.

L'essentiel étant d'avoir 2-3 clubs forts dans un championnat plus qu'un grand club dans la capitale.