Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Je sais pas si vous avez vu le match de Lyon contre valenciennes et surtout le 2ème but ? C'est juste dingue le début de match, j'ai rarement autant apprécié un match à la tv cette saison. 2 équipes qui veulent jouer, ça change vraiment tout, et là c'était du lourd (pas trop vu la 2ème mi temps en revanche).

A l'occasion regardez le 2ème but "barcelonesque"

moins d'intensité dans la 2nde mi temps, ce qui est normal, Lyon ayant maitrisé Valenciennes avec notamment un très grand Gognalons et un milieu qui a tout ratissé. Ajouté à cela, une grosse perf de Vercoutre sur un excellent tir placé de Le tallec, et finalement Lyon rentre avec 3 points mérités. :beer:

Je n'ai pas regardé le match, mon Père oui, et il m'a dit objectivement que le nul est mérité car les 2 équipes s'étaient bien excitées, donc ma foi pas mal alors ^^

Par contre les autres résultats, encore et encore des surprises... Décidément, cette Ligue 1 cette année est parfois incompréhensible!

Miam ce soir, Arsenal / Liverpool sur Canal+ Sport (en version multiplex anglais qui plus est) et Real / Barça sur Bein Sport 1.

Je me demande bien quelle est la PDM de Rouen / OM sur Eurosport ce soir :D

Surement plus importante que sur les 2 autres matchs :P:nah:

^^

J'ai choisi le clasico, c'est vraiment énorme, j'aimerai tellement que les psg-om aient ce genre d'intensité et de qualité, mais je crois qu'il manque 22 ou 26 joueurs pour ça :D

Dommage tu viens de rater un but gag de la part de Sougou :haha: Le ballon n'a pas entièrement passé la ligne mais l'arbitre s'est planté ^^

Donc on aura psg-om au prochain tour?

Oula c'est pas dit ! Rouen vient de réduire le score à l'instant. Encore un p*tain de corner ! :grrr: Oh les gars faut bosser les CPA à l'entrainement !!! Mon v*er !! :insult: Heureusement que l'arbitre se plante en notre faveur aussi des fois...

Les erreurs d'arbitrage il y en aura toujours, sur un but rentre / rentre pas, un hors jeu vrai / ou pas, je trouve qu'il est difficile d'accuser les arbitres.

C'est plutôt une impression générale que parfois ils laissent, comme quand ils sifflent tout contre une équipe et pas sur l'autre (ce qui arrive très souvent avec les pleureuses du barça malheureusement).

C'est l'affiche logique au vu du tirage au sort, et on va vous éliminer une nouvelle fois :D

Les erreurs d'arbitrage il y en aura toujours, sur un but rentre / rentre pas, un hors jeu vrai / ou pas, je trouve qu'il est difficile d'accuser les arbitres.

C'est plutôt une impression générale que parfois ils laissent, comme quand ils sifflent tout contre une équipe et pas sur l'autre (ce qui arrive très souvent avec les pleureuses du barça malheureusement).

C'est l'affiche logique au vu du tirage au sort, et on va vous éliminer une nouvelle fois :D

Je te trouve dur avec le barca... C'est des petits joueurs dribleurs donc c'est normal qu'ils chutent souvent...

Je les trouve excellent et j'adore les voir jouer c'est clair. Le Real / Barça d'hier c'était du pur bonheur.

Mais à chaque fois que l'arbitre siffle, t'as busquets, daniel alvès, puyol, piqué, qui foncent sur l'arbitre et pleurent pour que l'adversaire ait un carton. Même Omar da fonseca hier disait "ils n'ont pas besoin de faire ça".

J'admire leur jeu collectif, leur envie, leur talent, mais je suis pas fan de leur comportement.

Joseph Barton ‏@Joey7Barton

Really hope Beckham goes to PSG. Double header against them in French Cup and League back end of Feb at their place.

2 min après...

Joseph Barton ‏@Joey7Barton

He'll be great for French Football. Although, he'll remain 2nd best/best looking, Englishman in France. That'll hurt his confidence!

:haha::haha:

Je les trouve excellent et j'adore les voir jouer c'est clair. Le Real / Barça d'hier c'était du pur bonheur.

Mais à chaque fois que l'arbitre siffle, t'as busquets, daniel alvès, puyol, piqué, qui foncent sur l'arbitre et pleurent pour que l'adversaire ait un carton. Même Omar da fonseca hier disait "ils n'ont pas besoin de faire ça".

J'admire leur jeu collectif, leur envie, leur talent, mais je suis pas fan de leur comportement.

il y a varane un futur grand chef des bleus !

il a ete enorme un but, un but sauvé sur la ligne des tacles propres sur messi et fabregas !! il progresse vite ce joueur venu de lens !

une ptite video du tacle PROPRE sur fabregas !

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... xC1XN82CsA