Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Bien sûr que le match était moyen, que Paris jouait petit bras.

Mais là ou tout le monde (je parle donc des vrais consultants) avait "prévenu" avant les matchs que Paris serait diminué ce soir, qu'il n'y aurait certainement pas beaucoup d'envie à cause du deuil, etc, Dugarry se lance dans un PSG-Bashing sur toute la première période, en rappelant que cette équipe a plus d'argent que bordeaux, etc.

C'est simple : pas une seule fois il n'a mentionné le deuil du PSG, alors qu'aucun autre consultant ne l'a éludé.

Et ce n'est pas une coïncidence, l'image qui ressort en ce moment partout, c'est une interview de lui dans l'équipe à sa grande époque de joueur (sigh) : "je n'aime pas le PSG".

Donc c'est clair, ce mec n'aime pas le club de la capitale. Est-il le seul ? Clairement, non. Est-ce choquant ? Non.

Mais doit-il commenter pour autant la majorité des matchs de Paris (parce que c'est le cas malheureusement...) ? Et bien pareil, non !

Un consultant qui m'avait forte impression pendant l'euro sur be in sport, c'est Mickael Landreau. J'espère que lorsqu'il va arrêter sa carrière, il deviendra la voix du football en France, car ses analyses étaient toujours bonnes !

Quoi ?? Tu n'aimes pas Edouard Cissé ??!! ^^

En ce qui concerne Dugachis, ce mec est très vite insupportable au commentaire. Il ne fait pas ça que sur Paris, je m'en rend compte quand je regarde les matchs de l'OM et d'autres. On sait quel club il aime mais c'est pas une raison pour le faire ressentir aux téléspectateurs. Après y'a un autre style avec Olivier Rouiller qui ne cache absolument pas qu'il aime l'ASNL mais il ne me gonfle pas lui. Ses analyses sont justes et il reste bien dans ses limites de commentateur plus ou moins neutre.

:gun3: CJP avec la paire Liza - Wenger, le trio gagnant pour commenter les grosses quiches de l'EDF. Voila pourquoi ça fait des années que je "regarde" à peine leurs matchs lol...

En ce qui concerne Dugachis, ce mec est très vite insupportable au commentaire. Il ne fait pas ça que sur Paris, je m'en rend compte quand je regarde les matchs de l'OM et d'autres. On sait quel club il aime mais c'est pas une raison pour le faire ressentir aux téléspectateurs. Après y'a un autre style avec Olivier Rouiller qui ne cache absolument pas qu'il aime l'ASNL mais il ne me gonfle pas lui. Ses analyses sont justes et il reste bien dans ses limites de commentateur plus ou moins neutre.

:gun3: CJP avec la paire Liza - Wenger, le trio gagnant pour commenter les grosses quiches de l'EDF. Voila pourquoi ça fait des années que je "regarde" à peine leurs matchs lol...

Les commentateurs de France Télévision sont encore "meilleurs" ^^

Gravelaine, Alonzo, Petit, etc... et surtout Daniel Lauclair :tap: :mur: :tap: :mur: :tap: :mur:

Franchement le football "gratuit" nous offre de belles merdes de commentateur...

Les commentateurs de France Télévision sont encore "meilleurs" ^^

Gravelaine, Alonzo, Petit, etc... et surtout Daniel Lauclair :tap: :mur: :tap: :mur: :tap: :mur:

Franchement le football "gratuit" nous offre de belles merdes de commentateur...

Oh pauvre, Daniel Lauclair, un vrai somnifère sur pattes celui là :mur: Gravelaine et Petit, surtout ce dernier, il prend toujours un ton supérieur. C'est dommage parce que c'est peut être un des rares anciens footballeur à savoir s'exprimer avec plus de 10 mots.

Tu te mets à regretter Gilardi là :/

Edit : Rouen - OM se jouera le 30 janvier

Oh pauvre, Daniel Lauclair, un vrai somnifère sur pattes celui là :mur: Gravelaine et Petit, surtout ce dernier, il prend toujours un ton supérieur. C'est dommage parce que c'est peut être un des rares anciens footballeur à savoir s'exprimer avec plus de 10 mots.

Tu te mets à regretter Gilardi là :/

Edit : Rouen - OM se jouera le 30 janvier

Daniel Lauclair est surtout complétement à l'ouest, on se demanderait même s'il est au courant que c'est d'un match de foot qu'il s'agit :mur:

Et Petit m'a l'air quand même assez con. Le genre de mec qui essaye de se faire passer pour intelligent mais qui se trahit assez rapidement.

Ah Gilardi :/

Il n'y a plus grand chose de propre en commentateurs de toute façon... Perso Gravelaine et son acolyte de France Télévisions me ressortent pas les yeux, sur TF1 ce n'est pas exceptionnel (mais y'a pire... même si Wenger ne sert à rien lol).

Gilardi et Rolland resteront les meilleurs pour de très longues années encore...

Il n'y a plus grand chose de propre en commentateurs de toute façon... Perso Gravelaine et son acolyte de France Télévisions me ressortent pas les yeux, sur TF1 ce n'est pas exceptionnel (mais y'a pire... même si Wenger ne sert à rien lol).

Gilardi et Rolland resteront les meilleurs pour de très longues années encore...

C'est dommage parce qu'il y en a un qui rend le match assez vivant c'est Margotton chez Canal. Il a une bonne voix je trouve. Juste bête qu'il soit toujours accompagné de l'autre abruti

Juste vu l'hommage à Nick Broad en début de match, très émouvant... Ancelotti est anéanti, pauvre bonhomme :/ J'ai beau ne pas aimer les parigos, ça m'a touché.

Sinon de belles surprises encore! Hormis Paris (et peut-être l'OM mercredi prochain à 20h55 coup d'envoi à Rouen), il n'y aura plus vraiment de grosses écuries! Sainté, Lorient, Bordeaux peuvent faire quelque chose :)

Et oui jump, j'aime bien le Grégoire aussi!

Hazard va prendre cher en commission pour son coup de pied sur le ramasseur de balle... Même si effectivement le ramasseur de balle etait vraiment en train de faire gagner du temps, il n'empêche que de la à donner un coup de pied c'est plutôt limite...

Ouais ses nerfs ont lâché je crois. Mais c'est quand même inexcusable

Le ramasseur de balle abuse quand même. J'ai lu que c'était le fils du président de Swansea. Intox ?

Et oui, gros match de Paris, j'espère que nos remplaçants gagneront la coupe, j'aime bien voir Armand sur le terrain et j'aimerai qu'il gagne la finale en tant que capitaine, ce serait une belle récompense pour ce mec.

Hazard va prendre cher en commission pour son coup de pied sur le ramasseur de balle... Même si effectivement le ramasseur de balle etait vraiment en train de faire gagner du temps, il n'empêche que de la à donner un coup de pied c'est plutôt limite...

Franchement il n'y a vraiment pas grand chose mais c'est sûr qu'il va prendre cher.

Il s'est fait piégé, tant pis pour lui.

Joseph Barton ‏@Joey7Barton

Hazard only crime is he hasn't kicked him hard enough...

:haha::haha:

Et voilà que la phrase fait les gros titres de certains sites... :bad: C'est fou cette envie chez les médias à vouloir le faire passer absolument pour le grand méchant.

Gros match de Paris! Y'a pas photo sur le match... Ça change de dimanche dernier...

Gros match oui, le meilleur et le plus aboutit de leur saison, même si il y a encore quelques erreurs en défense.

Je me demande justement si le PSG ne serai pas meilleur sans Ibra ! Des joueurs habituellement dans l'ombre a cause du système "tous pour Ibra" ont brillé.

Un Bravo au PSG de la part d'un Marseillais :-p

Encore la possibilité d'avoir un classico en coupe de france. Le PSG rencontrera le vainqueur de Rouen - OM

Sa semble un peux gros tout sa non ?

Pourquoi un peu gros ?

PSG-marseille ( s'il se qualifie )au parc,,c'est parfait...

Apres les avoir éliminés en coupe de la ligue,sa sera la coupe de france ^^

Match prévu le 27 fevrier...soit 3 jours apres psg-om en championnat ! 2 rouste en 3 jours :good:

Nan pas la peur de la défaite loin de la, si le PSG joue comme ils ont joué hier, on a aucune chance.

Mais je trouve sa gros qu'en CDL et CDF on retrouve les même matchs. Peut être une baisse d'audimat ?

Et je n'ai pas non plus dis que l'OM sera qualifié. Un match n'est jamais joué :)

Tirage:

FC Lorient (L1) - Stade Brestois 29 (L1)

Paris Saint-Germain (L1) - Rouen FC (National) ou Olympique de Marseille (L1)

Raon l'Etape US (CFA) - Girondins de Bordeaux (L1)

Evian Thonon Gaillard FC (L1) - Le Havre AC (L2)

Sochaux-Montbéliard (L1) - ES Troyes AC (L1)

Venissieux Minguettes AS (CFA2) - AS Nancy-Lorraine (L1)

AS Saint-Etienne (L1) - Plabennec (CFA) ou LOSC (L1)

RC Lens (L2) - SAS Epinal (National)

Si l'OM et Lille se qualifient, il y aura 4 affiche de L1