Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

La LFP a annoncé jeudi que la rencontre opposant Sochaux à Reims (21eme journée de L1), initialement prévue samedi à 20h, a été avancée à 16h.

Ah bah oui, là on avance le match mais quand c'est l'OM et surtout que c'est Anal+ qui diffuse on ne change pas l'horaire, non non, on laisse jouer à 21h... :grrr: Y'a des trucs qui me foutent hors de moi :gun3:

Ouais et c'est pas demain que ça va changer :nono: :x:

‎"Gignac, c'est Gignac, vous le connaissez... Je pense qu'il est un peu fou mais ses goûts musicaux sont tellement mauvais... La dernière fois il m'a fait écouter de la musique corse en me disant que c'était bien. En tant qu'Anglais je ne pouvais pas être d'accord. Peut-être que c'est bien en Corse ou dans la caravane des Gignac mais pas chez moi ! L'autre jour il écoutait Katy Perry. Un gars costaud comme lui qui écoute Katy Perry ? Je n'ai rien à ajouter..." @Barton

:haha: Trop fort, j'adore ce type

Barton + Twitter = toujours de bons moments de rigolade :haha:

Sinon personne pour la signature de Guardiola au Bayern :oh:

Comme quoi tout le monde ne cherche pas l'argent avant la stabilité, l'aspect sportif et l'histoire d'un club :respect:

PS : une petite citation de Coupet (très juste sur ce coup) : «Quand on te dit en France que c’est bien de faire 5e et bien tu vas en Angleterre gagner de l’argent chez le dernier» @RMCsport

Comme quoi tout le monde ne cherche pas l'argent avant la stabilité, l'aspect sportif et l'histoire d'un club :respect:

PS : une petite citation de Coupet (très juste sur ce coup) : «Quand on te dit en France que c’est bien de faire 5e et bien tu vas en Angleterre gagner de l’argent chez le dernier» @RMCsport

Clair, entre lui et Gigi, je me marre pas mal à les suivre. Ils se sont vraiment bien trouvés ces 2 là et c'est tant mieux pour le groupe :good:

Pour Guardiola, ça prouve une fois de plus que c'est un mec intelligent. Il ne pouvait pas choisir un meilleur club que le Bayern, qui est un des rares club a faire des bénéfices, signe qu'il est parfaitement bien géré. Mais c'est aussi un club où le travail et le respect sont rois. De plus la ferveur des supporters de manière générale en Allemagne est top, super ambiance et bon esprit. Lui qui cherchait un lieu où il pouvait bien bosser et dans le calme, c'est parfait. Rien à voir avec Barcelone, Manchester ou Chelsea...

Ce que les flics auraient pu trouver à la Commanderie...

Ce mercredi, dix policiers se sont pointés à la Commanderie afin d’y effectuer une perquisition dans les bureaux de l’Olympique de Marseille. Une action qui « ne vise pas le club » selon Vincent Labrune, mais un truc qui n’arrive qu’à l’OM quand même. S’ils avaient bien cherché, voilà ce que les flics auraient pu trouver…

- Le talent de Jérémy Morel ou, au minimum, sa botte secrète qui lui permet de faire chanter Elie Baup et de rester devant Lucas Mendes dans la hiérarchie des latéraux gauches.

- Les cerveaux de Jordan Ayew et de Morgan Amalfitano. Marseille, capitale européenne de la culture, putain.

- La caravane de Souleymane Diawara. Non, non, pas celle d’André-Pierre Gignac.

- Une feuille un peu poussiéreuse. Le contrat qui attend Mario Jardel depuis une décennie, en fait.

- Les cheveux de José Anigo.

- Karim Aklil, planqué quelque part, avec les joueurs qu’il s’apprête à envoyer à l’OM.

- Un DVD de « A jamais les premiers », comme ça, en cas de crise de nostalgie.

- La collection de tibias récoltés en carrière par Eric Di Meco, soigneusement rangés dans des boîtes en plexis.

- Les dents que Habib Beye a perdues contre Bolton.

- Le playbook de Charles « Peyton Manning » Kaboré, le leader technique de l’OM.

- Le fantôme de Didier Drogba, qui est prêt à revenir « dans son club de cœur ».

- Le labello de Pape Diouf, au cas où.

- Une liste de tous les joueurs nés à Marseille et ses alentours. Avec Djamel Bakar, mais sans Romain Alessandrini. Beaucoup trop bon pour y figurer.

- Les colis qu’Apruzesse n’a pu distribué le jour du match face à Bordeaux.

- Un bouquin « les affaires pour les nuls », sur le bureau de Vincent Labrune.

- Les skis de Koji Nakata.

- Une fiole contenant les larmes de Basile Boli.

- Une carte prépayée « Titi Camara Télecom ».

- Jack Kachkar, planqué sous un carton et toujours prêt à racheter l’OM.

- Des ballons de Taye Taiwo, un peu partout.

- La condition physique de José Delfim.

- Krupoviesa attablé avec Mendoza et Giménez, à parler du bon temps.

- Le corps de Jean-Jacques Glasmann.

- Les passeports d’Eduardo Berizzo.

- Le Che Guevara en train de chercher des idées de produits dérivés.

- Une sex-tape de Djibril Cissé.

- Un autel à Raymond Goethals.

- Pierre Issa. Perdu au milieu de la cantine.

- Des photos des villas de tous les joueurs, leur localisation, leur moyen de locomotion et leur chemin préféré pour rentrer a la maison. Comme ca, au cas où...

http://www.sofoot.com/ce-que-les-flics-auraient-pu-trouver-a-la-commanderie-165890.html

:haha::haha: Y'en a des énormes

Il y a argent et argent. Quand tu vas en Chine, en Russie, au Qatar, tu sais que tu vas pas jouer les 1ers rôles ni jouer à haut niveau.

En revanche tu peux aller dans les grands clubs, dont Paris et Man City font partie maintenant, et peuvent recruter ce genre de coach avec leurs projets et leurs sous.

Il y a argent et argent. Quand tu vas en Chine, en Russie, au Qatar, tu sais que tu vas pas jouer les 1ers rôles ni jouer à haut niveau.

En revanche tu peux aller dans les grands clubs, dont Paris et Man City font partie maintenant, et peuvent recruter ce genre de coach avec leurs projets et leurs sous.

C'était plutôt vis-à-vis de transferts type Rémy aux QPR...

Oui je me doute, mais en ce moment ya bcp de mouvements liés à l'argent.

Pour Rémy c'est un peu l'entre-deux, l'an dernier avant sa blessure c'est votre top player, il est bon en EdF, et cette année il est oublié rapidement. Un peu comme Paris avec Nene.

Et avec toutes ses blessures, est-ce que Newcastle voulait vraiment de lui ? Si il pense comme bcp que sa carrière ne va pas durer très longtemps, il faut aller au plus offrant tant qu'il le peut :)

Pep au Bayern, là on verra si c'est vraiment un super entraineur ou pas... Car franchement, quand tu vois le Barça jouer, ils n'ont même pas besoin de coach :haha:

Fallait-il encore construire cette équipe "imbattable"...

Certes ma poule, mais le talent individuel n'a rien à voir avec Guardiola ;) Sérieux, tu regardes le Barça jouer, c'est juste hallucinant quoi!

Mais hâte de le voir au Bayern, surtout qu'avec le Kaizer aux commandes, ça ne rigole pas mine de rien ;)

Certes ma poule, mais le talent individuel n'a rien à voir avec Guardiola ;) Sérieux, tu regardes le Barça jouer, c'est juste hallucinant quoi!

Mais hâte de le voir au Bayern, surtout qu'avec le Kaizer aux commandes, ça ne rigole pas mine de rien ;)

Ben l'équipe est passée de très bonne équipe à monumentale durant le cycle Guardiola.

Messi est passé de crevette toujours blessé à monstre claquant 100 buts par saison avec lui au commande.

Certes c'est plus facile quand tu as de très bons joueurs et maintenant oui ils pourraient gagner sans coach mais il a bien fallu créer tout ça.

Une équipe ne se construit pas toute seule.

Je ne suis pas un pro Guardiola non plus mais jusqu'à qu'éventuellement l'homme "se plante", on ne va pas dire que ce n'est pas un incroyable coach.

Sur canal+ doucet avait montré la stat qui tue de Messi avant/après guardiola.

Avant il courait comme les autres, 10 à 11 km par match, se blessait souvent, était épuisé. Guardiola a introduit un système "pour-messi" dans lequel ce dernier ne court jamais pour se replacer, mais uniquement dans le pressing offensif et les actions. Résultat maintenant il court 7km par match, ce qui partout ailleurs est intolérable.

Mais depuis, il ne se blesse plus, et comme il est bien placé, il met plein de buts.

Donc Guardiola au barça il a fait une première année énorme : virer ronnie et deco qui sortaient trop, mise en place de alvès + messi à droite, puis la jeune génération de la massia et quelques recrutements (alexis, villa) ont fait le reste. On va voir ce qu'il fera au Bayern, qui est quand même dans une meilleure situation que le barça avant qu'il le récupère (à part qu'ils perdent toutes leurs finales).

Je rêve où tout ce qu'on a toujours dit sur le réseau marseillais était vrai (et pas de l'ordre de fantasme marseillais) :oh:

Extrait d'écoute téléphonique entre Deruda père et Anigo : « José, t’es en train de me faire fumer, t’es en train de me faire, t’es en train de me faire péter la casserole […] Et je suis en folie. Tu me crois José? Je crois que si j’étais à côté José, je crois que je fais une connerie […] Mais si j’en veux à toi, José, si je t’en veux ! Je viens, mais tu sais comme tu vas le vivre, tu sais comme tu vas le vivre ? […] Attend que je te rafraîchirai la mémoire, va, te casse pas la tête. Je vais te la rafraîchir la mémoire, moi, tu vas voir. »

Anigo me fait presque de la peine du coup ^^

http://www.leparisien.fr/marseille-13000/om-les-droles-de-relations-d-anigo-18-01-2013-2491769.php

Cet article le fait passer pour une victime, je me marre...

Et oui on le sait qu'il est pas net le nigaud mais ce qu'on attend depuis des lustres c'est qu'il arrête d'être un pantin qui gangrène le club pour un groupe ou une organisation dérrière. A mon avis ça va chercher très loin tout ça. On n'a même pas idée et on le saura jamais.

Si par chance, il doit quitter le club où se faire virer, son remplaçant a du soucis à se faire...

Et avec ces révélations là, je comprends mieux comment le fiston Deruda s'est retrouvé à faire quelques matchs en équipe première à un moment...