Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Faire jouer un OM - Sochaux à 14h en plein mois d'aout avec 40° à l'ombre alors que le bon sens voudrait qu'il se joue à 21h

Faire jouer un Sochaux -OM à 21h en plein hiver alors qu'il était prévu depuis UNE SEMAINE qu'il neige ce soir...

Merci Canal et merci la Ligue d'etre aussi con d'accepter le pognon et zapper la condition physique des joueurs... Au moins c'est équitable d'une équipe par rapport à l'autre, météo épouvantable sur les 2 matchs -__- Pfff

Et je dis pas ça parce qu'on se prend 2 buts mais ça me fout encore plus les nerfs ! Enfin bref, attendons la suite... (Faut vraiment faire quelque chose sur les CPA, c'est plus possible là :mur: )

Tout a fait d'accord, cette saison la ligue prouve son incompétence sur chaque décision à prendre, c'est incroyable.

Il est temps de virer les papys qui sont en haut de cette institution !

EDIT

Ah tiens, un coup de bol pour Marseille, il a pas touché Valbuena, ce dernier en fait des tonnes, et rouge. et comme dab, il est pas blessé. Vraiment dommage que ce joueur soit si énervant dans ses simulations, parce qu'il est toujours performant en EDF (souvent le meilleur).

J'suis d'accord pour les papys :mute:

J'suis pas d'accord pour Valbu :-p Le sochalien arrive les pieds décollés, rien pour ça c'est rouge direct normalement. Il n'a eu qu'un deuxième jaune. Et puis pour une fois Valbu n'a pas tellement simulé, il est passé par dessus. Il a dû gueuler c'est tout mais c'est surtout le banc qui a hurlé lol.

Par contre, 2 poteaux, ça commence à me faire ch***... :grrr:

Ben le tacle est dangeureux, l'exclusion méritée (les 2 tacles sont dangereux).

Mais force est de constater que sur le 2ème, il ne le touche pas du tout, donc il n'y a pas lieu de dire "j'ai mal" vu qu'il est pas touché. C'est juste une simulation de plus (pas aussi grossière que celle sur Balmont).

Mais l'engagement du tacle ya rien à dire, rouge !

Bon ça va on est d'accord alors.

Mais pour le "j'ai mal" c'est pas propre à Valbuena ça, ils le font tous et c'est normal, ça fait partie du jeu de mettre la pression sur l'arbitre. On le voit tout le temps, à tous les matchs et tous les joueurs sont concernés. La seule chose que Valbuena a tendance à faire c'est se rouler pendant 50 ans par terre. Et à ce sujet je trouve que par rapport à il y a 2 ans, il en fait beaucoup moins ;)

Edit : Je rêve ou Baup a attendu la 85eme minute pour faire le premier changement ??? :mute:

Edit 2 : Amalfitano ou comment paraître encore plus con que Jordan :x:

Edit 3 : Et allez 3ème poteau... Qu'ils profitent bien de cette soirée les sochaliens, dès le week end prochain, ils vont retomber dans le trou...

1358115306-morel2.gif

^^

3-1 contre le 1er relégable, quelle grande classe :D Bon j'ai perdu mon pronostic, mais j'ai ri :-p

:tapfesse:

Edit : Puisqu'on en parlait tout à l'heure...

Record du monde de roulades pour Stéphane M’Bia

Alors que nous croyions que Mathieu Valbuena détenait le record du monde du nombre de roulades sur un terrain de football, Stéphane Mbia, son ancien coéquipier à l’Olympique de Marseille, vient d’établir une nouvelle marque.

L’international camerounais qui évolue désormais sous les couleurs des Queens Park Rangers, s’est illustré ce samedi lors du match de Premier League contre les Spurs de Tottenham.

Lancé en profondeur, Stéphane Mbia a heurté le genou d’Hugo Lloris avant d’enchaîner les roulés-boulés de tout premier ordre.

St%C3%A9phane-Mbia.gif

^^

@espoirsdufootball

Mercredi, départ 6h pour aller chercher les places pour rouen - OM :youpi:

J'espère sans la neige :(

Là tu rêves lol, on est en alerte orange niveau 3 pour la neige là... C'est tombé un peu tantôt, mais pas des masses, et là on va morfler demain...

Étant à 20 km de Rouen, j'aurais une pensée pour toi car tu vas te les peler sévère à Diochon :D

Il n'empêche que même si chiant pour cela, valbuena (nene...etc) restent de nos joueurs...

Je suppose que tu voulais dire "de bons joueurs" :)

Oui ils sont bons, mais agaçants.

Et franchement, même en tant que Parisien, je vais pas trop regretter Nene, car même si il nous a fait vibrer pendant 2 ans, son caractère est franchement moyen, et il s'énerve très vite, et là dessus, je trouve que Valbuena a un bien meilleur caractère, de vrai "battant".

Bon après faut voir comment se comporterait Valbuena s'il était entouré de Ibra, Lavezzi, Lucas, Thiago Silva et que ça le mettait sur le banc :D

Je viens de lire ça à l'instant :haha:

Autant je ne sais rien de cette histoire, autant j'adore le passage de Barton ^^

Joey Barton et Dietmar Hamann règlent leurs comptes sur Twitter

La twittosphère était en ébullition ce lundi soir, Dietmar Hamann et Joey Barton se livrant à un drôle de clash. Morceaux choisis, en commençant par l’ancien milieu de terrain allemand : « Joseph, je refuse d’utiliser Twitter pour des choses personnelles, mais ne te rends pas plus important que tu n’es réellement. Je n’ai jamais pris de drogues, fais attention à ce que tu dis l’international anglais. Ce ne sont pas mes titres qui vont faire que mes fils me respectent, et je ne suis pas prêt à frapper un enfant au McDo pour qu’il me respecte. J’espère n’avoir offensé personne, je veux simplement dire qu’on ne peut pas fracasser ses anciens employeurs. Joey, tu es un chic type, mais tu ne te rends pas compte de l’impact des choses que tu écris ici. Tu es payé simplement pour jouer ».

La réponse du Marseillais : « J’écoute les conseils des personnes que je respecte. Je ne laisserai certainement pas quelqu’un que je juge inférieur en tant qu’homme me dicter ma conduite. Il y a plus important dans la vie que de frapper dans un ballon. Oui, c’est cool, je suis chanceux. Mais j’abandonnerai tout ça pour ma famille. Tu as préféré laisser ta femme et tes enfants pour une jeunette, tragique. Quel joueur tu étais. Maintenant, tu as juste la tête d’un consommateur de coke. Ta vie ressemble à un accident de voiture mon gars. Je ne vais certainement pas engager la discussion avec un junkie. Il peut dire ce qu’il veut, je le verrai quand le moment sera venu. Je suis déçu de me retrouver là-dedans. Mais il ne faut jamais laisser un chien vous dire qu’il ne l’est pas et que vous en êtes un. Un chien reste un pu**** de chien ». Ambiance !

@FM

OM : la mauvaise blague faite à Valbuena…

C’est une tradition avant le coup d’envoi de chaque rencontre de football, les joueurs font leur entrée sur la pelouse en tenant chacun un enfant par la main. Sauf que dimanche soir, juste avant Sochaux-OM en championnat (3-1), le meneur de jeu phocéen Mathieu Valbuena s’est vu attribuer un enfant d’1,80 m.

Vu sur eurosport.com

Quelqu'un a fait attention a ça ? Car moi je l'ai pas vu a la TV

EDIT: vu sur butfootbalclub.fr

Valbuena4.jpg?9d7bd4

1.80m ils serai pas un peux marseillais quand meme ? ^^