Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

La justice  française  bien trop clémente  comme d'accoutumée,Payet il aurait pu le tuer,ils en ont conscience!?😠

Pour moi interdiction  de stade à  vie et prison ferme ça  l'aurait calmé  à  vie!Là  c'est du virtuel  c'est pas bien il faut pas recommencer,puni comme un gamin de 3 ans, et il recommencera alors que la prison  fermé même  de courte durée  ça  aurait été  une bonne chose surtout qu'il y aurait  pu y avoir mort d'homme!  Quand t'as un gros mastar qui te propose  de te faire des câlins  sous la douche je pense que t'as pas envie d'y retourner en zonzon!

https://fr.sports.yahoo.com/news/foot-ol-om-six-mois-164800239.html

(modifié)

1 an de prison  avec sursis et 75000€ d'amendes pour Karim"racaille"Benzema qui d'après  Noël  Le Graët reste sélectionnable(!)on croit rêver 😳

Et Valbuena injustement  écarté  des Bleus à  cause de lui c'est normal?Deschamps  n'est plus crédible  en parlant d'être  irréprochable  en EdF,chantage  sur un coéquipier ce n'est pas rien!Non,non et encore non,Benzema doit être  banni à  vie de l'EdF!

En plus il ose faire appel alors que sa culpabilité  est cent fois prouvée  par des enregistrements  audio,s'il avait  un minimum  de dignité  il accepterait  la sanction  et ferait  profil bas,il ne s'est même  pas présenté au tribunal ,preuve de mépris  évidente  et confirm que c'est un sale  type,pas fréquentable!

https://www.sofoot.com/benzema-pour-l-exemple-507402.html

Modifié par Scott Pilgrim
.

il y a 15 minutes, Scott Pilgrim a dit :

1 an de prison  avec sursis et 75000€ d'amendes pour Karim"racaille"Benzema qui d'après  Noël  Le Graët reste sélectionnable(!)on croit rêver 😳

Et Valbuena injustement  écarté  des Bleus à  cause de lui c'est normal?Deschamps  n'est plus crédible  en parlant d'être  irréprochable  en EdF,chantage  sur un coéquipier ce n'est pas rien!Non,non et encore non,Benzema doit être  banni à  vie de l'EdF!

En plus il ose faire appel alors que sa culpabilité  est cent fois prouvée  par des enregistrements  audio,s'il avait  un minimum  de dignité  il accepterait  la sanction  et ferait  profil bas,il ne s'est même  pas présenté au tribunal ,preuve de mépris  évidente  et confirm que c'est un sale  type,pas fréquentable!

https://www.sofoot.com/benzema-pour-l-exemple-507402.html

8WZu.gif.4b33aaea43da44418e6374d35639baf5.gif

• Haha 2

C'est le même disque stupide qui tourne et qui tourne... Le pire c'est que pour une fois j'aurai pu être d'accord avec le troll mais il n'est pas lucide...

Si on respect la logique de Le Graet, Benzema doit être écarté de l'équipe de France. Si a l'ouverture du procès il n'est plus sélectionnable, alors là, en étant reconnu coupable de complicité il devrait être écarté. J'aime beaucoup ce joueur mais là il y a tout de même une sanction pénal. A voir ce que va donner son appel mais si il se passe encore 6 ans il est possible qu'il soit déjà sélectionneur de l'équipe de France

• J'aime 1

Tirage des barrages pour la CM 2022,l'Italie  et le Portugal  dans la même  voie,ça  serait  terrible  pour l'Italie  qui a déjà  raté  la CM 2018 et qui semble bien avoir du mal a  gérer  sa victoire  à  l'Euro.

Avec des prochaines CM tous les 2 ans à  92 équipes  il ne devrait  plus avoir de problème pour se qualifier.🤣

Les demi-finales auront lieu le 24 mars. Les finales le 29 mars.

Le tirage au sort complet

Voie A : Ecosse - Ukraine et Pays de Galles - Autriche

Voie B : Russie - Pologne et Suède - République tchèque

Voie C : Italie - Macédoine du Nord et Portugal - Turquie

:s:

Le classement final :

1er | Messi (613 pts)
2e | Lewandowski (580 pts)
3e | Jorginho (460 pts)
4e | Benzema (239 pts)
5e | Kanté (186 pts)
6e | Cristiano Ronaldo (178 pts)
7e | Salah (121 pts)
8e | De Bruyne (73 pts)
8e | Mbappé (58 pts)
10e | Donnarumma (36 pts)

Benzema seulement 4ème… J'ai l’impression de me retrouver en 2013 avec la piteuse 3ème place de Ribéry... Bref, Messi a été très fort et je pense qu’il n’y a rien à dire la dessus. Pour le reste du classement, libre à chacun d’avoir son avis mais la 2ème place c’est une arnaque. Ronaldo je vois même pas pourquoi il est dans le top 10 et le pire c’est qu’il est devant Salah. On doit vraiment pas voir les mêmes matchs <_<

Sinon, finalement on s’en fout, c’est un parisien qui a gagné. « Un joueur du PSG. Un joueur où sa ville c’est Paris. Une ville où il est chez lui. Son club c’est le PSG »
Ah la la… On dirait qu’il mérite un ballon d’or rien qu’avec ses 3 matchs à Paris :haha: un peu de respect pour ce qu’il a fait à Barcelone. Mais bravo à Nasser et Leonardo pour le super coup de com :amen:

Maintenant j’ai plus qu’à bloquer mes places pour la présentation d’un ballon d’or au Parc :love:

• J'aime 1
  • Haha 1

• 2 semaines plus tard...
Il y a 12 heures, deepdro a dit :

Pas souvenir d’un match donné à rejouer sur les lieux du crime, contre Nice c’était sur terrain neutre, les instances ont vraiment besoin d’un coup de balai et à ce rythme l’OM va jouer 10 matchs de plus que les autres 

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Pas souvenir d’un match donné à rejouer sur les lieux du crime, contre Nice c’était sur terrain neutre, les instances ont vraiment besoin d’un coup de balai et à ce rythme l’OM va jouer 10 matchs de plus que les autres 

Ils auraient du déclarer un 3-0 pour l'OM + le point de retrait à l'OL. Mais là, comme tu le dis, leur décision est totalement irrationnelle... Rejouer le match au même endroit (huis clos ou pas) c'est du grand n'apporte quoi. Franchement, j'espère que cette situation arrivera à un joueur de l'OL pour comparer les sanctions. Le père Aulas ouvrira surement sa grande gueule pour crier au scandale et déclarer que ce n'est pas un "cas isolé" 

• J'aime 2