Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Dark Vador a dit :

Piqué veut une réforme des tab

Ca va être compliqué pour celui-là. A priori il voudrais révolutionner le fonctionnement du pile ou face :haha:

Parce que selon lui, si tu gagnes à pile ou face et que tu dis "je veux tirer les tab en premier" c'est toi qui gagne le match :greg:

Faudrait plutôt qu'il retourne danser avec Shakira au lieu de raconter des conneries

• Haha 2

il y a 6 minutes, deepdro a dit :

Ca va être compliqué pour celui-là. A priori il voudrais révolutionner le fonctionnement du pile ou face :haha:

Parce que selon lui, si tu gagnes à pile ou face et que tu dis "je veux tirer les tab en premier" c'est toi qui gagne le match :greg:

Faudrait plutôt qu'il retourne danser avec Shakira au lieu de raconter des conneries

Et je crois qu'il veut aussi, si la première équipe marque son premier tab, la deuxième devrait tirée deux fois de suite car elle est désavantagée.:ninja:

• Haha 2

il y a 33 minutes, Dark Vador a dit :

Il y aussi l'Espagne qui chouine, Piqué veut une réforme des tab et Luis Enrique qui défend Morata, il était blessé aux adducteurs, c'est pour ça qui jouait pas bien tout l'euro et qu'il a manqué sans penalty...:ninja:

Dans ce cas ça fait 4 ans qu’il est blessé aux adducteurs et j’ai lu ce que disais Piqué mais j’ai pas encore le bon logiciel pour comprendre 

• Haha 1

Citation

Gerard Piqué souhaiterait que, après la première tentative de l'équipe A, l'équipe B puisse enchaîner deux tirs consécutifs avant que l'équipe A reprenne également avec deux joueurs. "Je crois que le meilleur format est ABBAABBAAB. De cette façon, les équipes peuvent prendre l'avantage si elles n'échouent pas. Dans l'esprit, ça change beaucoup d'être devant ou derrière", a ainsi estimé le joueur de 34 ans.

:ninja:

• Haha 1

Dans ce cas on peut aussi faire « la première équipe qui marque gagne le match » un peu comme au quidditch. Ou sinon, compter les buts double quand ils sont marqué depuis l’extérieur de la surface. Et on pourrait même autoriser les rollers pour que le jeu soit plus rapide

• Haha 2

il y a 7 minutes, deepdro a dit :

Dans ce cas on peut aussi faire « la première équipe qui marque gagne le match » un peu comme au quidditch. Ou sinon, compter les buts double quand ils sont marqué depuis l’extérieur de la surface. Et on pourrait même autoriser les rollers pour que le jeu soit plus rapide

Jacques-Henri Eyraud sort de ce corps!:tapfess:

DRsA79NX0AA_goB.thumb.jpg.e12139955adbfa7f26de03924fe50d82.jpg

• Haha 1

Deschamps  es officiellement  maintenu jusqu'à la coupe  du monde ce qui signifie  qu'on va encore se coltiner Benzema et donc aller droit dans le mur,l'élimination en 1/8e de l'euro est notre plus mauvais résultat  depuis la CM 2010 et l'épisode  de Knysna avec déjà Benzema (décidément dans tous les mauvais coups)ce qui prouve bien que ce n'était  pas un bon choix !

J'avoue que je ne comprends  pas et ne comprendrai jamais  ce choix de Deschamps  totalement  incompréhensible alors que jusqu'ici je n'avais  trouvé  rien  à  dire concernant  ses choix.

• Haha 1

Houlala la France a été éliminée a cause du vilain Benzema ! :stress:

C'est l'un des rares joueurs a avoir joué a son niveau, a avoir planté des buts mais a part ça c'est a cause de lui qu'on est éliminé :haha: Ravale ta rancœur avec ce joueur et regarde l'attitude des autres. Et perdre n'est pas non plus un drame, tout le monde attendait la France au top niveau, ils ont TOUS échoué et c'est comme ça. Personne voyait l'Italie ou l'Angleterre aller en finale mais c'est comme ça.

Tout ne dépend pas d'un seul joueur, qui pour info à quand même planter 4 buts en 4 matchs :sifflote:

• J'aime 2
  • Wahou 1

Il y a 2 heures, Scott Pilgrim a dit :

Deschamps  es officiellement  maintenu jusqu'à la coupe  du monde ce qui signifie  qu'on va encore se coltiner Benzema et donc aller droit dans le mur,l'élimination en 1/8e de l'euro est notre plus mauvais résultat  depuis la CM 2010 et l'épisode  de Knysna avec déjà Benzema (décidément dans tous les mauvais coups)ce qui prouve bien que ce n'était  pas un bon choix !

J'avoue que je ne comprends  pas et ne comprendrai jamais  ce choix de Deschamps  totalement  incompréhensible alors que jusqu'ici je n'avais  trouvé  rien  à  dire concernant  ses choix.

Cette mauvaise foi :lol:

• J'aime 1

Benzema  a marqué  et alors?résultat  des courses plus mauvais  résultat  depuis la CM 2010!Jamais  au grand jamais  on aurait gagné  en 2018 avec lui.Il gêne  Mbappe  et Griezmann c'est évident ,ils sont  bien plus libres avec un attaquant  de pointe comme Giroud que Benzema   dans leurs pattes et qui décroche  jusqu'au milieu de terrain.

Si on gagne la CM 2022 avec Benzema  je me ferai moine sur le champ!

Ça  me fait penser au Portugal  sans Ronaldo qui  est bien meilleur  car chacun se donne à  fond alors que quand il est là  ils se reposent trop sur lui,si en 2016 le Portugal  gagne c'est parce que Ronaldo sort!

• Haha 1
  • Wahou 1

il y a 30 minutes, Scott Pilgrim a dit :

Benzema  a marqué  et alors?résultat  des courses plus mauvais  résultat  depuis la CM 2010!Jamais  au grand jamais  on aurait gagné  en 2018 avec lui.Il gêne  Mbappe  et Griezmann c'est évident ,ils sont  bien plus libres avec un attaquant  de pointe comme Giroud que Benzema   dans leurs pattes et qui décroche  jusqu'au milieu de terrain.

Ça  me fait penser au Portugal  sans Ronaldo qui  est bien meilleur  car chacun se donne à  fond alors que quand il est là  ils se reposent trop sur lui,si en 2016 le Portugal  gagne c'est parce que Ronaldo sort!

giphy-27.gif.449a1ab34643ad70a706b30339c48407.gif200w-1.gif.b53aea56db35bbded082d488d095c444.giftumblr_m6ur67MFvk1ryccwao1_500.gif.cd0a0cea863cfb0218e626760f550c8f.gif

• Haha 2
  • Wahou 1

(modifié)
il y a 58 minutes, Scott Pilgrim a dit :

Je le répète, je ne suis pas fan de Benzema mais c'est en aucun cas sa faute.

C'est la faute à Deschamps et Giroud, il a appelé Benzema bien trop tard.

Si Giroud était dans un club où il joue, il n'aurait jamais appelé l'attaquant du Real mais comme il préfère faire banquette et garder son confort Londonien...

Dès le mois de Mars, Deschamps aurait dû se séparer de Giroud et prendre Benzema, il aurait eu plus de temps de jeu avec Griezmann et Mbappé.

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3

il y a 47 minutes, Scott Pilgrim a dit :

3EEB00C7-56D4-476F-BDA8-AA4D47E88EF2.gif.c6fb7761b6e0bb0c495fbbb955ed23d9.gif

• Haha 4

(modifié)

La brasserie d'Abbaye Scott Pilgrim

La brasserie d'Abbaye OverKill

La brasserie d'Abbaye Tony Montana

C'est débile qu'un joueur à lui seul puisse faire perdre une équipe. Le type est collectif à souhait depuis son retour mais bon on lui tire dessus. :lol:

Le vrai défi serait que si l'edf gagne la cdm avec Benzema tu arrêtes de sortir des conneries et t'arrêtes de revenir ici, ca serait un vrai pari à enjeu !!

Modifié par angeldelamuerte
  • Haha 4
  • Wahou 1

Non mais sérieux !Déjà l'Euro à  24 c'est naze,les 1ers tours ne servent à  rien mais à  32?ils veulent  vraiment  un Moldavie-Saint Marin?Le  passage de 8 à  16 OK c'était  justifié avec l'éclatement  de l'URSS et de la Yougoslavie  mais là  franchement  non.

La compétition  déjà  s'étale  sur 1 mois,il y a la Ligue des Nations en plus,très  certainement  une CM à  48 et des épreuves  tous les 2 ans au lieu de 4 sans compter les compétitions en club,stop!L'argent,l'argent  au détriment du spectacle cet de la santé  des joueurs,lamentable🤨

https://fr.sports.yahoo.com/news/foot-euro-luefa-étudie-piste-143700260.html