Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a 10 minutes, JuL'59 a dit :

Calme toi Véro

Screenshot_20210629-184937_Facebook.thumb.jpg.c687e24a605ee128a7fd4f8d33912811.jpg

La photo est divine et parle d’elle même. Ça me fait un peu penser à ma maman quand elle était convoqué au collège parce que je m’étais fait griller à guetter les douches des filles  :roll:

• Haha 4
  • Wahou 1

Angleterre-Allemagne😴une équipe  a été moins mauvaise  que l'autre,le contraste par rapport aux 2 matches d'hier!Maintenant  vu les adversaires  potentiels,l'Angleterre  a la pression  car ils ont une autoroute vers la finale!

• J'aime 1

il y a 21 minutes, angeldelamuerte a dit :

L’équipe dAngleterre quoi qu’il arrive, elle n aura joué qu’une fois en dehors de Wembley. Meme dans un Euro traditionnel on peut pas faire  mieux 🤣😂

En même temps, le seul titre qu'ils ont eu, c'était déjà chez eux en 66.:ninja:

il y a une heure, Dark Vador a dit :

TF1 a embauché deux inconnus pour les commentaires ce soir.:ninja:

C’est toujours mieux que Margotton et Lizarazu. C’est 2 la sont juste la pour nous sortir des stats d’on tout le monde se tape et discuter comme si ils étaient au bistrot

• Haha 1

il y a 50 minutes, deepdro a dit :

2802D10E-E559-4ABA-B6A3-808157E56610.thumb.jpeg.4708162a40168f758e0002c47f86a21d.jpeg

Sommer n’avait pas les 2 pieds sur la ligne au moment du tir de Mbappé, le penalty aurait du être retiré. Mbappe aurait marqué et on aurait bouffé du chocolat fondu :France:

Ducoup on est qualifié :ninja:

• Haha 2

il y a une heure, angeldelamuerte a dit :

C’est qu’un pied non ?

D’après Twitter c’est deux et d’après Wikipedia c’est un. Moi je crois Twitter. Les génies sont sur les réseaux, pas ailleurs :ninja:

• Haha 2

C'est qu'un pied évidemment,déjà  que un c'est difficile  avec un alors  2!

Ce n'est pas encore officiel  mais Deschamps  veut rester et Le Graet aussi donc il ira jusqu'au  bout de son contrat qui se terminera à la coupe du monde en décembre 2022.

Deschamps se voyait même  poursuivre au delà  mais je ne pense pas.

(modifié)

Là  ça  devient compliqué,je pensais que Canal+/Bein avait l'intégralité   de la LDC ET C3/C4!J'ai failli résilier  mon abonnement,j'ai bien fait.

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Droits-tv-rmc-sport-s-offre-la-majorite-de-la-ligue-europa/1267055

Ligue 1 sur Amazon  et Bein (qui compte garder son lot de 2 matches) donc en tout 4(!)opérateurs  pour tout voir,l'IPTV  a de beaux  jours devant  elle!😐

Je prendrai Bein en plus je pense,là  je l'ai pris pour l'Euro mais Amazon,faut  voir le prix,après  la Ligue 1 il y a rarement  du suspense,la saison  dernière  était  vraiment  exceptionnelle  et  ce n'est pas prêt  de se reproduire,je me laisse un délai  de réflexion. 

Sinon pour Messi,le retard à  sa signature  de contrat est due à  la Copa America,il est hallucinant !dans 2 ans il pourra partir où  il veut tout en restant payé  par le Barça !

https://www.google.fr/amp/s/www.butfootballclub.fr/fc-barcelone/mercato/fc-barcelone-mercato-les-chiffres-effarants-du-nouveau-contrat-de-messi-ont-filtre-646227%3fview=amp

Modifié par Scott Pilgrim