Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Kuririn a dit :

Valère Germain si il continue d'enchainer des prestations aussi magnifiques il va finir par rejoindre Diony et Monnet-Paquet ....

tenor.gif?itemid=4678608

Objectif marquer le moins de but dans une saison , après " droit au but " place à " Maladroit au but "  :bananadance:

Ce chacal puant de Germain à chaque fois qu’il jouait contre l’OM il plantait,j’espère qu’il va dégager bientôt

• J'aime 1
  • Haha 1

Victoire de Saint-Etienne 2-1 contre Caen , but de Khazri sur pénalty et Kolodziejczak !

Enfin une victoire par contre pour les beaux buts et le spectacle il faudra repasser .... , au niveau de jeu première mi-temps toute pourrie et on est mené au score , la seconde période est un peu plus intéressante avec un très bon Salibur qui nous offre le pénalty et une entrée réussi de Nordin pour une vingtaine de minute , il va vraiment emmener le jeu vers l'avant d'ailleurs si Diony rentré en fin de match lui aussi n'était pas nul il aurait pu mettre un but sur un caviar du jeunot 😧 , Gasset il serait peut-être temps de laisser plus de temps de jeu à Nordin et à Gueye " buteur contre Strasbourg " qui flambe avec l'équipe B !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin bon grace à ces trois points on respire au classement , prochain match on se déplace à Toulouse .

• Haha 1

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Bizarre, pas de commentaires de la part de @Derek sur l'Olympico...:hum:

Je ne peux pas commenter,je n’ai pas vu le match,ma copine est partie pour son boulot donc hier soir c’était resto et ciné avec ma fille,super soirée et vu le match j’ai bien fais

Et contrairement à certains je ne commente pas quand je n’ai pas vu 😏

• Haha 2

il y a 3 minutes, Derek a dit :

Je ne peux pas commenter,je n’ai pas vu le match,ma copine est partie pour son boulot donc hier soir c’était resto et ciné avec ma fille,super soirée et vu le match j’ai bien fais

Et contrairement à certains je ne commente pas quand je n’ai pas vu 😏

Je regarde les matchs quand  je peux sur l'Equipe 21...:ninja:

Pas envie de payer 36 chaînes, surtout que ça change presque tous les ans de diffuseurs...

• J'aime 1

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Je regarde les matchs quand  je peux sur l'Equipe 21...:ninja:

Pas envie de payer 36 chaînes, surtout que ça change presque tous les ans de diffuseurs...

Ça va encore je paye 9€ par mois pour RMC Sport,j’ai tout les canal + gratuit via l’application Xbox,bein sport ne m’intéresse pas pour voir Nîmes Rennes ou Toulouse Metz. Le seul regret c’est de ne pas avoir la ligua espagnol mais tant pis il y a déjà beaucoup à voir

• J'aime 1

Je viens de voir les polémiques sur le tract distribué par le principal groupe de supporters lyonnais et je suis quand même surpris de voir l’étonné Jean Michel Aulas parlant de minorité,le tract est clairement signé. Quelques jours après la guerre civile dans les rues de Manchester (étrangement peu relayé dans la presse) et les signes nazis devant les caméras ils vont donc encore s’en tirer ? Quand un supporter marseillais allume un fumigène,le club est condamné de millions d’euros damendes,huit clos etc... mais là Aulas ne se considere pas responsable de ce qui s’en passe dans son stade ? J’avoue ne pas comprendre,sans doute qu’un fumigène c’est beaucoup plus grave qu’une appartenance massive à un groupuscule nazi,la banane tendue à Mandanda n’a jamais été condamné. Pour ceux qui l’ignorent la président de la LFP vient quand même de l’OL groupe. Bref je suis heureux d’avoir perdu un match mais d’être supporter de l’OM,on n’a une énorme frange d’abrutis et de décérébrés mais pas de nazis

xa74.png

• J'aime 3

il y a une heure, Derek a dit :

Je viens de voir les polémiques sur le tract distribué par le principal groupe de supporters lyonnais et je suis quand même surpris de voir l’étonné Jean Michel Aulas parlant de minorité,le tract est clairement signé. Quelques jours après la guerre civile dans les rues de Manchester (étrangement peu relayé dans la presse) et les signes nazis devant les caméras ils vont donc encore s’en tirer ? Quand un supporter marseillais allume un fumigène,le club est condamné de millions d’euros damendes,huit clos etc... mais là Aulas ne se considere pas responsable de ce qui s’en passe dans son stade ? J’avoue ne pas comprendre,sans doute qu’un fumigène c’est beaucoup plus grave qu’une appartenance massive à un groupuscule nazi,la banane tendue à Mandanda n’a jamais été condamné. Pour ceux qui l’ignorent la président de la LFP vient quand même de l’OL groupe. Bref je suis heureux d’avoir perdu un match mais d’être supporter de l’OM,on n’a une énorme frange d’abrutis et de décérébrés mais pas de nazis

xa74.png

J'avais pas entendu parler des incidents à Manchester c'est quand même une sale image que donne Lyon pour le foot francais là , sinon pour les fumigènes tu aurais pu citer Saint-Etienne aussi on en a pris pleins la gueule récemment par la LFP tout ça à cause d'une poignée d'intellectuels qui ont pas compris que les fumigènes c'est dangereux dans un stade même si c'est joli , enfin pour le tract lyonnais je suis même plus étonné ...

Autre info qui n'a rien à voir je viens de m'apercevoir que Saint-Etienne jouera à Nîmes pour les 16 èmes de finales de la coupe de la ligue 😐 , j'ai dit trop de bien des nîmois maintenant ils vont nous coller aux fesses 🤣

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1
  • Haha 1

Cet édito pourrait être marrant (et s’appliquer aussi à Lyon d’ailleurs) si cette dernière phrase n’était pas aussi scandaleuse. C’est franchement une honte d’imprimer ce genre de conneries et ça sous-entend un tas de trucs bien nauséabonds sur les mecs qui écrivent et cautionnent ça. 

JMA, qui veut donner une image irréprochable de son club et de ses supporters (on l’a encore vu ces derniers jours avec sa communication sur l’histoire du salut nazi), ferait bien de faire un grand ménage et d’interdire ce groupe de supporters de son stade. En plus ça lui éviterait des ennuis avec l’UEFA.

• J'aime 2

Disons que j’aimerais juste qu’on m’explique pourquoi Lyon serait dédouané de ses supporters quand les autres clubs ne le sont pas. Les fumigènes c’est super compliqué à gérer vu que c’est des cas isolés dans une tribune de 25000 personnes mais là c’est un tract signé par le principal groupe de supporters,les Boulogne Boys du Parc ont été dissous pour des cas similaire. Il y a un moment où l’hypocrisie doit cesser ce n’est pas un secret qu’il y des nazis dans les Bads Gones et j’attends la suite avec curiosité. JH Eyraud porte plainte chaque semaine contre des supporters,il a même dissous l’un des principal groupe de supporters et pourtant on s’en prends plein la gueule en hui clos plus 1 million d’euros de prunes l’an passé,j’attends donc de voir si Lyon va prendre la même chose parce que les paroles d’Aulas c’est du pipeau qui ne prends plus.

Bastia a été détruit a cause de ses supporters,en particulier les incidents face à Lyon (un hasard sans doute) et le PSG qui se fait chercher des puces par le FPF ,il n’y a aucun rapport avec le fait qu’Aulas siège à l’UEFA ? 

En une semaine,3 boutiques saccagées à Manchester,un salut nazi face caméra,un tract ordurier,un supporter tabassé sur le but de Thauvin,de multiples projectiles lancés sur Payet.

Faudra pas qu’Aulas vienne pleurer quand ça va se payer parce que j’en connais quelques uns à Marseille qui attendent de les croiser les Bad Gones 

Le minimum c’est la dissolution du groupe,l’exclusion des coupes européennes et un retrait de point en ligue 1

• J'aime 2

il y a une heure, magik a dit :

Ils ont pas un sursis en cours d'ailleurs pour l'exclusion en coupe européenne ?

Effectivemment ils en ont un , je suis tombé sur cet article qui date du mois de mars , avec ce qui c'est passé ces dernières jours la logique serais que le sursis saute !

https://www.ouest-france.fr/sport/football/olympique-lyonnais/ligue-europa-comportements-racistes-symboles-nazis-agressions-l-ol-en-sursis-5631553

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

Victoire de Saint-Etienne 3-2 à Toulouse , buts de Diony , Cabella et Salibur !

ENFIN !!!! , un bon match cette saison , alors certes en défense il y a eu quelques lacunes et Monnet-Paquet a été ultra catastrophique mais il y a eu du spectacle et on a vu des buts , ce soir je critique pas l'équipe et je savoure , au classement on est provisoirement .... 3 ème 😂

Je voudrais pas casser l'ambiance mais j'aimerai réagir à vos propos concernant Lyon. Je suis supporter lyonnais, ancien bad Gônes. Je ne suis pas pour autant nazi ou fachos, bien au contraire. Dans ce stade et au virage nord il y a aussi des familles, des gens bien qui sont passionnés et aiment le sport le football et encourager leur équipe, j'aimerai bien que l'on évite de s'emballer parce que l'on a vu un abruti faire un geste idiot. J'ai des amis qui font parti du groupe et qui n'aiment pas ce genre de bêtise violente et à gerber, devant les caméra ou ailleurs. Bref tout le monde ne cautionnent pas la démarche ni les propos écrit. Cependant afin de remettre les choses dans leur contexte. Cela est tiré d'un edito de fanzine bg, les propos dont la dernière phrase, sont tirés d'un chant qui a plus de 20 ans... Les insultes, les chants haineux, tout comme la violence ne sont pas que l'apanage de Lyon, ni du club d'aulas qui a l'air d'en obsseder certains. Si sanction il doit y avoir il y aura, personne n'est au dessus des lois à ce que je sache. On peut effectivement trouver cela idiot et je vous rejoins la dessus. Sinon j'ai beaucoup aimé les 4 buts marqués contre Marseille [emoji16]
Concernant les matchs européens ce n'est pas la même instance qui délibère l'uefa à donné un huit clos. Le tas est saisi par Lyon à voir ce qu'il en sera. Pour en revenir au football au vrai J'espère une victoire demain contre Dijon afin d'enchaîner en championnat, l'équipe mérite bien mieux niveau classement avec le talent qu'il y a. Par ailleurs j'ai aussi vu que Monaco avait encore perdu. Je me dis qu'à force de faire l'épicier au mercato ils finissent par le payer. Enfin on a vu des équipes mal démarrer se retrouver 3ème en fin de saison. Mais la c'est 6 journées sans victoires, c'est tout de même pas normal avec leur effectif. La C1 va être dur pour eux. Et je ne sais pas si certains suivent Nantes mais après leur défaites je pari sur un changement d'entraîneur. Leur président ne voulait pas de l'actuel. Avec Guingamp cela sent le changement en Bretagne !

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

• J'aime 2

@corrosion : Viens pas casser l'ambiance après une victoire de vos voisins préférés :higreen: 

Ton message est le bienvenu et t'inquiète pas on sait bien qu'il y a des supporters respectables et une poignée d'abrutis à Lyon comme un peu partout , mais le soucis avec les Bad Gones  ces derniers temps c'est qu'ils ont tendance à se retrouver un peu trop souvent dans la catégorie fait divers , c'est préjudiciable pour l'image du foot francais et ça pourrait couter cher à l'avenir au club si la direction ne réagit pas .

• J'aime 1

il y a 12 minutes, Kuririn a dit :

@corrosion : Viens pas casser l'ambiance après une victoire de vos voisins préférés :higreen: 

Ton message est le bienvenu et t'inquiète pas on sait bien qu'il y a des supporters respectables et une poignée d'abrutis à Lyon comme un peu partout , mais le soucis avec les Bad Gones  ces derniers temps c'est qu'ils ont tendance à se retrouver un peu trop souvent dans la catégorie fait divers , c'est préjudiciable pour l'image du foot francais et ça pourrait couter cher à l'avenir au club si la direction ne réagit pas .

Aulas a déjà dit qu’il ne dissoudra pas le groupe donc il cautionne,j’attends les sanctions 

• J'aime 1

il y a 8 minutes, Derek a dit :

J’aurais pas cru penser un jour comme les supp parisiens 🤣

Beaucoup pense comme toi à cause de la fausse implication de la direction auprès des supporteurs ;) et la venue du grand Mike au parc aide un peu pour trouver des beaux slogans dans les tribunes :) 

par contre c’est quoi encore cette histoire avec les Gones ? J’espère qu’ils vont appliquer la même règles qui existe aux autres club : dissolution !

• J'aime 2

Aulas a déjà dit qu’il ne dissoudra pas le groupe donc il cautionne,j’attends les sanctions 

Donc l'erreur d'individu isolé doit entraîner des décisions qui peuvent foutre un bazars monstre dans un club et son environnement ? Punaise surtout j'espère que tu n'envisage ni une direction d'entreprise, ni la politique [emoji16]. Bref nous verrons ce que donne tout cela. Mais ne pas prendre de décision radical face à des comportements grave ne veux pas dire cautionné. J'aurais plein d'exemple mais on va rester focus football. D'ailleurs Lyon enchaîne enfin (face à Dijon 0-3) et même s'il y a moins la manière on va être tolérant. Il manquait des titulaires, cela fait 3 matchs en une semaine et Dijon s'est révolté en seconde période. Une belle semaine qui doit se conclure avec une victoire contre Nantes à domicile.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Saint-Etienne second après sa victoire 2/0 sur Monaco. Assez incroyable la maladresse monégasques avec 5 occasions très nettes dont 2 de Falcao qui loupe le cadre à 4m du but,on voit qu’ils ne sont pas en confiance 

Doublé de Khazri,le point noir c’est qu’il sort sur une blessure musculaire,à voir si c’est grave 

Ruffier fait 2 arrêts de grande classe 

@Kuririn ce soir

wopp.gif

• Haha 2