Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Derek a dit :

J’ai regardé le match 20 minutes et j’ai zappé sur la premiere league,l’attitude de Bappé est à vomir,le mec menace et tutoie l’arbitre et ne prends qu’un jaune.Hallucinant la différence de comportement avec l’équipe de France. Et un petit merci à Nasser de ne pas avoir voulu nous vendre N’Soki,il est pire qu’Hubocan je crois 🤣

M'Bappé m'avait quand même énervé des fois par son comportement immature lors de la coupe du monde , ça ne m'étonne pas plus que ça ce que tu racontes , en tout cas sur ce match il prend un rouge plus un jaune !

• J'aime 1

Saint-Etienne - Amiens  ........... 0-0 

Deux pénaltys non sifflés pour nous " bravo la variole " , un but refusé pour Kolodziejczak et un match chiant avec un jeu offensif toujours aussi inexistant et affligeant , j'ai promis que je regarderais tout les matchs pendant deux mois et je tiendrais parole mais ça va être dur de tenir jusqu'au bout , cette saison je la sent vraiment pas du tout soit on a recruté de la merde soit Gasset doit vraiment revoir sa tactique , prochain match contre Paris ça promet .....

• Haha 1

il y a 18 minutes, Kuririn a dit :

Saint-Etienne - Amiens  ........... 0-0 

Deux pénaltys non sifflés pour nous " bravo la variole " , un but refusé pour Kolodziejczak et un match chiant avec un jeu offensif toujours aussi inexistant et affligeant , j'ai promis que je regarderais tout les matchs pendant deux mois et je tiendrais parole mais ça va être dur de tenir jusqu'au bout , cette saison je la sent vraiment pas du tout soit on a recruté de la merde soit Gasset doit vraiment revoir sa tactique , prochain match contre Paris ça promet .....

J’ai regardé (et me suis énervé) la formule 1 j’ai pas vu le match,je vois juste que ça fait un mauvais résultat de plus au concours magik 😓

• Haha 1

il y a 4 minutes, Derek a dit :

J’ai regardé (et me suis énervé) la formule 1 j’ai pas vu le match,je vois juste que ça fait un mauvais résultat de plus au concours magik 😓

Moi aussi je me suis énervé mais pas pour les mêmes raisons .... , et puis crois moi tu as rien raté en ne regardant pas ce match de merde avec la deuxième plus mauvaise attaque du championnat qui bientôt sera la pire car c'est pas contre Paris qu'on va en planter un !

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 8 minutes, Kuririn a dit :

Moi aussi je me suis énervé mais pas pour les mêmes raisons .... , et puis crois moi tu as rien raté en ne regardant pas ce match de merde avec la deuxième plus mauvaise attaque du championnat qui bientôt sera la pire car c'est pas contre Paris qu'on va en planter un !

C’est quand même étonnant cette faculté de ne pas marquer de but,je suis pas sûr que c’est juste un problème de joueur 

il y a 55 minutes, Derek a dit :

C’est quand même étonnant cette faculté de ne pas marquer de but,je suis pas sûr que c’est juste un problème de joueur 

Je dirais un peu de la faute à Gasset qui s'entête à titulariser Diony " 1 but en 21 matchs chez nous ..." alors que Beric qui a planté 8 buts sur ses 13 derniers matchs lui il cire le banc de touche , si à ça tu ajoutes des chèvres qui ont deux pieds gauches " Monnet-Paquet et Hamouma " tu as un début de réponse sur notre attaque désastreuse , peut-être que Salibur fera un peu de bien à l'équipe car cet après-midi c'est le seul qui a été potable offensivemment .

On a pas marqué contre Montpellier et Amiens sans oublier que contre Strasbourg il avait fallu attendre la 88 ème minute pour que le jeune Gueye qui faisait ses débuts en ligue 1 égalise .... , depuis le départ de Gradel en 2015 notre niveau offensif ne fait qu'empirer et on marque de moins en moins de buts chaque saison , je crains le pire pour cette année 😑

• J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 3 heures, Kuririn a dit :

Je dirais un peu de la faute à Gasset qui s'entête à titulariser Diony " 1 but en 21 matchs chez nous ..." alors que Beric qui a planté 8 buts sur ses 13 derniers matchs lui il cire le banc de touche , si à ça tu ajoutes des chèvres qui ont deux pieds gauches " Monnet-Paquet et Hamouma " tu as un début de réponse sur notre attaque désastreuse , peut-être que Salibur fera un peu de bien à l'équipe car cet après-midi c'est le seul qui a été potable offensivemment .

On a pas marqué contre Montpellier et Amiens sans oublier que contre Strasbourg il avait fallu attendre la 88 ème minute pour que le jeune Gueye qui faisait ses débuts en ligue 1 égalise .... , depuis le départ de Gradel en 2015 notre niveau offensif ne fait qu'empirer et on marque de moins en moins de buts chaque saison , je crains le pire pour cette année 😑

Va faire un tour à Barcelone pour voir si ils peuvent vous dépanner vu qu’ils en mettent 8 en 74 minutes. 🤣

• Haha 2
  • Triste 1

(modifié)

Pfioooouuu je crois qu’un jour je vais claquer d’une crise cardiaque devant l’OM. Passé par tout les états ce soir,une 1ere mi temps de haut niveau 0/1 puis 2 cadeaux incompréhensibles de Rami en 5 minutes et la rentrée de Flo’,1 but,1 passe dé,elle fait du bien vu qu’on ne gagne jamais contre le trio Paris Lyon Monaco. Put.... ça fait du bien 

Sur l’annee 2018 Thauvin 3 eme meilleur buteur européen derrière Messi et Ronaldo 

Édit J’en ai pas parlé mais Strootman c’est quelque chose 😯

Modifié par Derek
  • J'aime 3

il y a 9 minutes, Derek a dit :

Pfioooouuu je crois qu’un jour je vais claquer d’une crise cardiaque devant l’OM. Passé par tout les états ce soir,une 1ere mi temps de haut niveau 0/1 puis 2 cadeaux incompréhensibles de Rami en 5 minutes et la rentrée de Flo’,1 but,1 passe dé,elle fait du bien vu qu’on ne gagne jamais contre le trio Paris Lyon Monaco. Put.... ça fait du bien 

Sur l’annee 2018 Thauvin 3 eme meilleur buteur européen derrière Messi et Ronaldo 

Édit J’en ai pas parlé mais Strootman c’est quelque chose 😯

Thauvin c'est un sacré joueur quand même et j'étais quasi certain qu'il allait en mettre un , Marseille encaisse des pions mais c'est pas grave car il y a du répondant en attaque et ça donne du spectacle agréable à regarder , c'est pas tout le monde qui peut en dire autant .... 😐

• J'aime 2
  • Haha 1

La vidéo a été publiée dimanche soir sur les réseaux et capte une scène qui se serait déroulée samedi soir et durerait seulement quelques secondes. Sur des images sombres, on y reconnaîtrait Bruno Genesio, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, particulièrement remonté. Après s'être défait de l'étreinte de plusieurs personnes qui tentent de le retenir, le technicien se dirigerait en courant vers un individu avant que la vidéo s'interrompe.

D'après un témoin de la scène, Genesio serait sorti en famille fêter son anniversaire, dans le quartier lyonnais de Confluence. Pris à parti verbalement par une personne, il aurait d'abord gardé son calme avant de laisser éclater sa colère lorsque c'est sa fille qui a été la cible d'insultes. Pas franchement épargné sur les réseaux sociaux, l'entraîneur rhodanien a reçu une vague de soutiens sur ceux-ci à la suite de la diffusion de cette scène

Que dire ? 🙄

Soutient à Genesio 

• J'aime 3

(modifié)

Je plussois , soutient total à Bruno Génésio !!!!! , pour aller chercher des noises à un gars aussi calme qui pose pas de problèmes il faut vraiment être con comme une bi** !

Edit : Mince un mot a été automatiquement censuré 😅

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2

Je comprends pas... Le fait qu’il se fasse critiquer pourquoi pas, mais faut faire la part des choses entre le foot et la vrai vie. Le mec est tranquille en famille et un abruti vient le faire chier. Même  s’il se fait emmerder faut savoir rester calme mais si il s’attaque à sa famille et surtout à ses enfants, perso, et je suis plutôt quelqu’un de plutôt pacifiste, j’espère qu’il lui a bien démonter la gueule à cet ********************************* !!!!

• J'aime 2

5 ème match affligeant pour Saint-Etienne !!! , j'en viendrais presque à regretter les deux dernières années de Galtier tellement cette équipe est à chier ....  , le niveau de jeu est dégueulasse il y a absolument rien à voir , aucune cohésion , offensivement c'est pire que le néant et cerise sur le gateau en plus de prendre quatre buts on enchaine un troisième match sans marquer un pion , au moins les nîmois eux c'étaient battu et avaient mis deux buts aux parisiens mais bon Nîmes est cent fois supérieur à nous, à cette allure on sera très vite reléguable car je vois peu d'équipe plus faible que nous , ça va être dur de tenir ma promesse de suivre l'équipe encore deux mois car là j'ai qu'une envie c'est de laisser tomber le club définitivement et de passer à autre chose .

Modifié par Kuririn
  • Haha 1