Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Je viens de voir le résultat et bien je me dis que j'ai bien fait de lacher au bout de 20 minutes avant même qu'on prenne un but avec notre niveau de jeu pitoyable je sentais venir la raclée qui est la même que contre Nice,cette année Saint-Etienne c'est très très faible encore pire que ce que j'avais présagé avant le début de la saison si on continue de jouer comme ça on finira sans problème à la 12 ème ou 13 ème place pour ma part je continuerais de ne plus regarder les matchs de ligue 1 car sur 12 matchs hormis la victoire contre Nantes 2-0 tout le reste a été à vomir et d'une pauvreté technique affligeante ,il reste l'europa league mais avec un niveau aussi faible si on se qualifie pour les seizièmes de finales ça sera déjà une belle performance.

Sur un plan comptable le début de saison n'est pas mauvais pour Sainté (4eme égalité), le nouvel attaquant s'intègre petit à petit - on est loin de la pauvreté de Bordeaux quand même.

Et puis hier c'était injouable pour eux, les 3 de devant ont montré ce que ça donnait quand ils se cherchaient vraiment. J'aimerai vraiment cette intensité lors de Real - PSG.

Oui sur le plan comptable tu as raison pour l'instant c'est vraiment bon on est qu'a 3 points de la 2 ème place mais ça ne durera pas car on a affronté beaucoup d'équipes du bas de tableau et on a pas encore joué le derby,Marseille,Angers et Reims  et on a souvent gagné des matchs face à des équipes en infériorité numérique et avec un niveau de jeu vraiment moisi,après avoir regardé une bonne dizaine de matchs en entier cette saison je peux clairement affirmer que Sainté c'est largement plus faible que la saison dernière,notre défense n'est plus aussi rassurante qu'avant , en attaque hormis Beric le reste c'est d'une médiocrité hallucinnante "Roux, Bahebeck et Monnet-Paquet même si ce dernier mouille le maillot il n'a clairement pas le niveau" et enfin Ruffier qui a perdu tout son talent cette saison et perd tout ses duels franchement si on joue toute la saison ainsi pour moi c'est impossible qu'on reste dans le top 10 sinon ça serait vraiment inquiétant pour le niveau de notre championnat .

(modifié)

Pour l'instant Saint-Etienne mène 2-0 grâce à un but de Beric et un joueur de Reims qui marque contre son camp ,j'ai pas vu la première mi-temps et je regarde juste d'un oeil depuis 20 minutes,ça joue pas aussi mal que contre Paris ou certains autre matchs mais c'est loin d'être un spectacle réjouissant enfin bon le principal pour l'instant c'est qu'on a les 3 points et que Beric continue a planter des buts .

Edit : Victoire 3-0 avec un but de Eysseric en fin de match , le résultat fait bien plaisir je m'attendais a une équipe de Reims plus dangereuse et même si on a pas fait un excellent match techniquement il faut reconnaitre qu'on a été plus solide en défense et en attaque que d'habitude,c'est la première fois cette saison en ligue 1 qu'on marque plus de 2 buts dans un match.

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1