Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

FANNNNNNNNNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY, n'est pas David Luiz qui vuet mdrrrrrrrr

Enfin cela dit pour David Luiz il suffit d'acheter du grillage, c'est facile. Pour Fanni c'est un cerveau qu'il faut lui acheter et ça c'est pas gagné...
  • J'aime 2

Si pas de victoire ca va etre chaud pour la 3eme place..

Il faut être réaliste,on n'a rien à faire en ligue des champions,10eme défaite ce soir en ne jouant qu'une seule compétition...

Ils se sont vus trop beaux à la trêve,énième chambardement cet été mais le positif sera de voir partir quelques grosses mer...comme Fanni

• J'aime 1

Je viens de regarder le classement, y'a l'ASSE et Bordeaux juste derrière l'OM.

Si ça se goupille mal, Marseille peut carrément sortir du top 5 et des places européennes.

Et ça serait pas plus mal. Déjà que la LDC nous fatiguerait à mort... On n'aurait pas eu l'effectif pour. Et puis si c'est pour finir la poule à 0 point...

L'Europa league est une mauvaise idée. Ça ne motive jamais les clubs français à part peut être un peu Guingamp qui a voulu jouer le jeu.

Ce soir, j'ai comme l'impression que les joueurs ont lâché. Je ne sais si les événements de ces dernières semaines ont joué la dedans mais ça se voit clairement qu'ils n'y sont plus. Plus d'envie, plus de concentration, ils sont dépités. Pas capable de réparer une erreur a la con.

Je pense qu'on est parti pour aller dans le ventre mou.

• J'aime 1

Je viens de regarder le classement, y'a l'ASSE et Bordeaux juste derrière l'OM.

Si ça se goupille mal, Marseille peut carrément sortir du top 5 et des places européennes.

Et ça serait pas plus mal. Déjà que la LDC nous fatiguerait à mort... On n'aurait pas eu l'effectif pour. Et puis si c'est pour finir la poule à 0 point...

L'Europa league est une mauvaise idée. Ça ne motive jamais les clubs français à part peut être un peu Guingamp qui a voulu jouer le jeu.

Ce soir, j'ai comme l'impression que les joueurs ont lâché. Je ne sais si les événements de ces dernières semaines ont joué la dedans mais ça se voit clairement qu'ils n'y sont plus. Plus d'envie, plus de concentration, ils sont dépités. Pas capable de réparer une erreur a la con.

Je pense qu'on est parti pour aller dans le ventre mou.

Bon résumé Jump, une équipe sans âme, incapable de réagir à un but en 1er mi-temps ! L'effet Bielsa semble définitivement disparu (depuis longtemps)...

Il faudra rebâtir quasi une nouvelle équipe la saison prochaine.

de toutes manières la seule façon pour que l'O.M redevienne un grand club c'est que Margarita se décide enfin a vendre et qu'un repreneur réellement apte a investir débarque !

Honnêtement, pendant quelques années, je souhaitais ça mais quand je vois ce que ça peut devenir quand un club se fait racheter par un investisseur avec des milliards... à part la belle équipe, j'aurais trop l'impression de vendre mon cul quoi...

Mais bon, j'ai pas d'autres solutions non plus alors qu'il débarque l'investisseur... où alors que le petit Kyril LD assome sa mère avec une batte et gère l'OM comme son coeur l'entend lol.

• J'aime 1