Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Bon ben au delà de l'arbitrage, qui a été assez merdique il faut dire, on ne peut pas dire que l'OM a bien joué pour autant. Je trouve néanmoins qu'on a eu les meilleures occasion du match mais ça ne suffit pas, il faut les mettre.

En tout cas, tout est parfait pour les parisiens ce soir. Ils nous ont pris 3 points et 2 de nos joueurs seront suspendus contre eux.

On savait que la série se terminerait un jour. Ce qui fait le + chier c'est qu'elle se termine de cette manière, avec un léger sentiment d'injustice.

enfin l'arbitre...no comment il est loin d'être impartial...pq si Ayew prends un jaune et que Umtiti et Bisevac finissent le match c'est qd meme super chelou...mais bon fallait qd même arranger nos amis du qatar....

• J'aime 2

Arretez de chercher un rapport avec Paris sur les décisions arbitrales, on se fait enfler a chaque fois, et il suffit qu'un mec approche un joueur ou l'arbitre pour se prendre un carton.

Marseille allait bien finir par perdre, meme si la c'était un match (trop) rugueux et donc pas tjs agréable à voir... Mais bon c'est souvent le cas en france dans les affiches du haut de tableau...

• J'aime 3

Arretez de chercher un rapport avec Paris sur les décisions arbitrales, on se fait enfler a chaque fois, et il suffit qu'un mec approche un joueur ou l'arbitre pour se prendre un carton.

Marseille allait bien finir par perdre, meme si la c'était un match (trop) rugueux et donc pas tjs agréable à voir... Mais bon c'est souvent le cas en france dans les affiches du haut de tableau...

de belle parole, c'est quand même con de parler du PSG sur un match sans aucun rapport avec eux. C'est quand même pas depuis qu'il y a le qatar au psg que les arbitres fr sont nuls.

• J'aime 3

Ah oui effectivement ils nous passent devant avec un meilleur goal average.

:D  :P  B)

pour les hargneux, je vous demande juste de vous rappeler l'arbitrage qu'a eu Lyon sur la deuxième partie de saison dernière... Nous avons, du moins je l'espère, bouffé tout notre pain noir de l'année sur ce plan... :rolleyes:

(modifié)

Allez c'est une bonne chose, pas besoin de cette coupe en bois. En Coupe de France j'aurais moins apprécié la défaite lol.

Ce match montre bien une chose encore une fois : on est vraiment très très mauvais sur les CPA. Depuis le début de la saison c'est le gros problème en défense.

Edit : Par contre j'ai bien l'impression que les joueurs titulaires depuis le début de la saison sont bien carbo en ce moment... Fallait bien que ça arrive un jour vu le rythme imposé par Bielsa.

Modifié par Jump'
  • J'aime 1

Et en attaque, vu la façon dont on les tire  :tapfront:  :higreen:

M'enfin au moins maintenant on perd "avec les honneurs" et ça c'est déjà un pas en avant  :ninja:  :hi:

Allez c'est une bonne chose, pas besoin de cette coupe en bois. En Coupe de France j'aurais moins apprécié la défaite lol.

Ce match montre bien une chose encore une fois : on est vraiment très très mauvais sur les CPA. Depuis le début de la saison c'est le gros problème en défense.

• J'aime 2

plusieurs arrêts de Costil, pas forcement mérité pour l'OM...

Faut arrêter de chercher des excuses par moment. C'est le taff d'un gardien.

Faut plutot se demander comment un Rennais peut se retrouver seul au milieu de 4 marseillais sur un coup franc ..

• J'aime 1

Et en attaque, vu la façon dont on les tire  :tapfront:  :higreen:

M'enfin au moins maintenant on perd "avec les honneurs" et ça c'est déjà un pas en avant  :ninja:  :hi:

Ouais c'est pas mieux devant pour les CPA  :unsure:

Avec tous les joueurs techniques qu'on a, j'ai du mal à comprendre comment ça se fait.