Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Recrue défensive de l'OM, Doria était capitaine des moins de 23 ans brésiliens qui ont largement battu le Qatar mercredi soir lors d'un amical (4-0). L'ancien joueur de Botafogo a même ouvert le score sur une passe de Lucas Silva. Ademilson (Sao Paulo) a inscrit un doublé au cours d'un match qui a vu le Barcelonais Rafinha Alcantara survoler les débats.

• J'aime 1

Recrue défensive de l'OM, Doria était capitaine des moins de 23 ans brésiliens qui ont largement battu le Qatar mercredi soir lors d'un amical (4-0). L'ancien joueur de Botafogo a même ouvert le score sur une passe de Lucas Silva. Ademilson (Sao Paulo) a inscrit un doublé au cours d'un match qui a vu le Barcelonais Rafinha Alcantara survoler les débats.

Après les U23 du Qatar ne sont pas des foudres de guerre non plus :P

http://www.futbol24.com/team/AFC/Qatar-U23/

• J'aime 1

Après les U23 du Qatar ne sont pas des foudres de guerre non plus :P

http://www.futbol24.com/team/AFC/Qatar-U23/

:lol: :lol: :lol: :lol:

• J'aime 1

J'aime beaucoup la manière dont So Foot décrit Doria :D :D :D

"Le problème, c'est que Dória n'est pas courageux sinon téméraire. Son amour pour la touche « rond » - ou « carré », tout dépend de la configuration de votre manette - peut aussi bien faire de lui le héros de la partie que le boulet total. Car se jeter comme un Fiorèse devant un attaquant rapide peut, en cas de tacle raté, ouvrir un boulevard à l'équipe adverse. Élémentaire. Pour faire court, son impulsivité est la cause de tous ses défauts. Loin d'être maladroit balle au pied, il est des moments où Dória préfère dégager en cloche, façon Johnny Wilkinson, alors qu'il avait le temps de lever la tête pour trouver un partenaire. "

• J'aime 1

Labrune «ne comprend pas»

Vincent Labrune n’a pas voulu répondre dans l’urgence à l'attaque en règle de Marcelo Bielsa qu’il dit «ne pas comprendre». Retenu au chevet de son père, il a confirmé ne pas vouloir entrer dans une polémique stérile autour de chiffres ou de noms alors que «notre effectif est reconnu par tous comme un effectif de qualité capable de répondre aux objectifs fixés

Les autres membres de la direction n’ont pas pu répondre davantage. Philippe Perez, le directeur général de l’OM,  était en réunion avec les présidents de club et Luc Laboz, le directeur de la communication, également mis en cause, est en déplacement professionnel. Mais cette affaire ne devrait pas en rester là.

• J'aime 1

Labrune «ne comprend pas»

Vincent Labrune n’a pas voulu répondre dans l’urgence à l'attaque en règle de Marcelo Bielsa qu’il dit «ne pas comprendre». Retenu au chevet de son père, il a confirmé ne pas vouloir entrer dans une polémique stérile autour de chiffres ou de noms alors que «notre effectif est reconnu par tous comme un effectif de qualité capable de répondre aux objectifs fixés

Les autres membres de la direction n’ont pas pu répondre davantage. Philippe Perez, le directeur général de l’OM,  était en réunion avec les présidents de club et Luc Laboz, le directeur de la communication, également mis en cause, est en déplacement professionnel. Mais cette affaire ne devrait pas en rester là.

En gros c'est bottage en touche général ... Il a réussi son coup Bielsa là :D

• J'aime 2

J'aime beaucoup la manière dont So Foot décrit Doria :D :D :D

"Le problème, c'est que Dória n'est pas courageux sinon téméraire. Son amour pour la touche « rond » - ou « carré », tout dépend de la configuration de votre manette - peut aussi bien faire de lui le héros de la partie que le boulet total. Car se jeter comme un Fiorèse devant un attaquant rapide peut, en cas de tacle raté, ouvrir un boulevard à l'équipe adverse. Élémentaire. Pour faire court, son impulsivité est la cause de tous ses défauts. Loin d'être maladroit balle au pied, il est des moments où Dória préfère dégager en cloche, façon Johnny Wilkinson, alors qu'il avait le temps de lever la tête pour trouver un partenaire. "

Si celà se vérifie cela promet.... mais bon à son age il peut progresser et gommer ce défaut!
  • J'aime 2

Ne parlant pas l’anglais, Franck Ribéry n’a pas bien compris le défi de l’Ice Bucket Challenge. Nominé à son tour, le joueur s’est renversé des Buckets de poulet tout chaud du KFC. Le joueur, brûlé au second degré, a dû être hospitalisé.

Alors que le défi de l’Ice Bucket Challenge bat son plein sur la toile, le joueur du Bayern de Munich Franck Ribéry n’a pas pu échapper à la nomination. Cette dernière, arrivée tout droit des Etats-Unis, vient de son ami du Texas Christopher Daychti.

Cependant, le désormais ex-international français ne parle pas l’anglais et ne connait pas l’effet de mode de l’Ice Bucket Challenge dont le but est de collecter des fonds afin de lutter contre la maladie de Charcot. De nombreuses personnalités ont déjà relevé ce défi, nous pouvons notamment citer Barack Obama, Pamela Anderson, Louis XVI, ou encore le prince Albert II de Monaco.

Souhaitant soutenir l’association et n’ayant compris que le mot « Bucket » dans sa nomination, Franck Ribéry s’était naturellement dirigé vers le KFC le plus proche de son domicile afin de réaliser le défi. Après avoir commandé une dizaine de Buckets du KFC, Franck Ribéry a demandé à son cousin de lui renverser sur sa tête le poulet encore tout chaud contenu dans les Buckets. C’est après avoir renversé la septième Bucket que le drame s’est produit.

Le feu serait parti de la barbe de Franck Ribéry

Heureusement pour Franck Ribéry, son cousin a vite compris que quelque chose ne tournait pas rond :

«
Alors qu’on faisait le challenge des Buckets et donc que je versais sur la tête de Franck du poulet, je l’ai entendu crier. Je me disais qu’il y avait quelque chose qui ne se passait pas bien, mais je ne savais pas quoi.
C’est quand j’ai vu que de la fumée sortait de Franck, que je me suis dit que ce n’était pas normal tout ça
. C’est alors que j’ai eu la présence d’esprit de lui jeter de l’eau pour pas qu’il brûle. Mais il a quand même un peu brûlé.
»

D’après les pompiers, le feu serait parti de la barbe de Franck Ribéry, ce qui aurait ensuite enflammé le poulet. Franck Ribéry, brûlé au second degré, va devoir rester en observation à l’hôpital au moins deux jours.

La scène a été filmée, cependant, ayant crainte que l’on se moque de lui, Franck Ribéry a interdit la diffusion de cette vidéo pour le moment.

• J'aime 8