Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Les mecs voulaient pas perdre après 9 buts en 2 matchs (ça se comprend).

Et puis comme toutes les équipes sans ambition de L1, motivation à fond pour jouer à 10 derrière contre Paris. C'est dommage.

Au moins on joue Sainté la semaine pro, et eux nous donnent tout le temps du mal en jouant vraiment au ballon.

(modifié)

Y'a du mieux, large domination, match assez pauvre. Barrada (le sosie de nasri) a montré quelques belles choses. Michy a l'air frustré de ne pas marquer, il fait bcp de déchets.

Mauvais match d'Ayew.

J'espère que ça va lancer la saison.

Modifié par Jump'
  • J'aime 1

Y'a du mieux, large domination, match assez pauvre. Barrada (le sosie de nasri) a montré quelques belles choses. Michy a l'air frustré de ne pas marquer, il fait bcp de déchets.

Mauvais match d'Ayew.

J'espère que ça va lancer la saison.

Ayew ---> fantôme !!!!!

(modifié)

Je reviens tout juste du match Montpellier contre Metz !

Joli match de Montpellier avec une nette domination dans le dernier quart d'heure ! Victoire 2/0

Metz n'a néanmoins pas démérité il a failli prendre Montpellier en contre attaque à plusieurs reprises

Sévère défense patronnée par Hilton et joli but sur coup franc de Tiéné et de Lasne de la tête dans la surface

Quelle ambiance ;-)

Spécial Big up pour le Losc qui a battu Lorient à domicile ;-)

post-2441-0-10476100-1408833710.jpg

post-2441-0-74844800-1408833789_thumb.jp

Modifié par ralf11

Albert Ebossé tué par un jet de pierre de ses propres supporters !!!!!! :burk: :burk: :burk:

Drame en Algérie ! Albert Ebossé est décédé ce samedi soir. L'attaquant camerounais de 26 ans, meilleur buteur de la première division algérienne la saison passée avec 17 buts, a reçu un projectile sur la tête (provenant de la tribune des fans de son club) lors de la rencontre entre la JSK et l'USMA (1-2). Il souffrait d'un traumatisme cranien et n'a pas survécu après son transfert à l'hôpital.

OM : un traducteur trouvé... au supermarché ! (25/08/2014)  

Après la victoire de l'Olympique de Marseille à Guingamp samedi (1-0), Marcelo Bielsa avait besoin d'un traducteur en conférence de presse. Celui-ci a été déniché dans un supermarché des Côtes d'Armor !

José Bielva, patron de l'Hyper U d'Yffiniac, a donc dû traduire les propos de l'entraîneur du club phocéen aux journalistes. "J'ai été surpris. J'ai cru à une blague", a confié le directeur du supermarché à Ouest-France, après avoir été contacté par le directeur du Brit hôtel de Langueux, où séjournaient les Olympiens.

Bielva n'est pas près d'oublier ce moment.
:haha: :haha: :haha: :haha: :snif: :snif: :snif:

45 ca doit etre son QI ca!

Mario Balotelli à Liverpool, c'est fait !

Mario Balotelli s'est engagé ce lundi avec Liverpool. L'ancien attaquant de l'AC Milan, qui portera le numéro 45, aura la lourde tâche de succéder à Luis Suarez sur le front de l'attaque des Reds.

• J'aime 1

Pas de miracle pour Lille, battu 2-0 par Porto.  :(

Et fin de l'imposture du Celtic, déjà repêché au tour précédent après avoir pourtant perdu 6-1 sur les deux matchs face à des Polonais, et sorti par Maribor.  -_-

• J'aime 1