Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Comme pressenti dernièrement,Clarence Seedorf a été démis de ses fonctions à l’AC Milan. Le club lombard a choisi Filippo Inzaghi, ancienne gloire rossonera, comme successeur. « Super Pippo » a paraphé un contrat de deux ans, soit jusqu’en juin 2016. Il était jusqu'ici l'entraîneur de la Primavera (moins de 21 ans).

Objet de convoitises de la part de plusieurs clubs ces derniers mois, Zinédine Zidane a annoncé dimanche sur l'antenne de la Sexta, chaîne de télévision espagnole, qu'il entendait bien poursuivre son aventure au Real Madrid.
«Pour le moment, je suis ici et je vais rester», a déclaré l'ancien meneur de jeu des Bleus, adjoint de Carlo Ancelotti sur le banc madrilène. «J'apprécie beaucoup cette expérience. Ce n'est pas pareil que jouer, mais ça me plaît.»
Modifié par residentevil

Valdés n'ira pas à Monaco

Blessé jusqu'au mois de novembre, Victor Valdés est libre de tout contrat depuis la fin de son bail avec le Barça. Monaco a finalement décidé de ne pas honorer le précontrat qui liait les deux parties depuis des mois... La bonne tenue de Subasic a finalement convaincu l'ASM de chercher un n°1 bis.

Du coup, le portier international espagnol de 32 ans pourrait rebondir du côté de l'Angleterre : Liverpool et City le suivaient ces derniers mois mais ne sont plus venus aux nouvelles depuis un moment.

La bonne tenue de Subasic a finalement convaincu l'ASM de chercher un n°1 bis.

Pour être exact, c'est plus l'état de son genou qui inquiète les dirigeants. Et puis vu les conditions salariales qui étaient évoquées (12 M€ par an), c'est pas plus mal.

D'ailleurs Monaco vient de signer Nardi qui est sûrement le meilleur espoir français au poste de gardien (élu meilleur gardien du tournoi de Toulon), mais qui restera en prêt à Nancy la saison prochaine.

Franchement Suba a fait une super saison, autant le garder encore 1 ou 2 ans, et mettre Nardi titulaire dès que possible. 

• J'aime 1

Comme attendu depuis une semaine, Jérémy Ménez a bien rejoint l'AC Milan. En fin de contrat avec le PSG, le joueur de 27 ans a déjà évolué en Italie à la Roma (2008-2011). Ayant peu joué à Paris cette saison (16 matches, 2 buts), il était aussi suivi de très près par la Fiorentina.

La mascotte officielle du Mondial 2014

info_1347467324.jpg

Cette mascotte jaune et verte et à la carapace bleue, petit animal en voie d'extinction a été afflubé du nom de Fuleco, une contraction de futebol et ecologia..

Mais ce nom suscite la polémique car en argot brésilien, il signifie .... anus !!!!

Le billet en cat.1 pour le match d'ouverture coûte 359€ et pour la finale, 720€ !!!!.

Les arbitres pourront matérialiser au sol les distances que devront respecter les joueurs, comme un mur à 9,15 m.

Buts en 3D : Il y aura 14 caméras HD, disposées en hauteur des buts, qui enregistrent en permanence la position du ballon en 3D.

S'il franchit la ligne, une vibration sur la montre de l'arbitre l'alerte en quelques secondes !!!!

L'équipe vainqueur empochera 25,6 millions d'€, le finaliste 18.3. Si une équipe ne sort pas des poules, elle ne touchera "que" 5,8 millions.

Match d'ouverture ce soir 22h : Brésil-Croatie

• J'aime 1

(modifié)

Les poches sous les yeux vont se creuser à mesure que le mois va avancer, les femmes vont râler de nous voir fatigués et de devoir supporter nos cris devant les matchs.

Qu'est ce que j'aimerais pouvoir faire comme à la dernière CdM. J'étais encore étudiant, et comme je bossais que le week end, je passais la semaine à regarder tous les matchs avec mes potes avec barbecue midi et soir.

C'était le bon temps...  :bave:

Modifié par Nastro
  • J'aime 2

En tout cas, la team de Chelsea va quand même avoir un potentiel offensif impressionnant avec Fabregas donc mais aussi Hazard, Oscar, Ramires ou encore Willian :wahou:

Même s'il leur manque encore à mon sens un cador en attaque, ils risquent de faire mal l'année prochaine ;)

Footito, pour ceux qui connaissent, a fait un tableau Excel pour y noter les résultats. 

1 point le bon résultat

2 points le bon score

Du coup je récupère les scores et note le classement à chaque journée ?

Si vous voulez j'ai un super fichier Excel qui a été fait à mon boulot.

Il est vraiment super bien fait, et génère directement les 8èmes, quart, demi et finale en fonction des résultats mis en phase de poule etc...