Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Bon ben comme dit jump vivement le grand nettoyage...

Soit disant ils partaient sur Paris avec un mental de guerrier...

Enfin bref je ne supporte plus cette équipe de trou duc.

Moi je dis va falloir revoir les prix à la baisse pour les abonnements parce qu'à mon avis il n'y aura pas grand monde l'année prochaine dans ce nouveau stade...

Modifié par Ninou13
  • J'aime 2

(modifié)

FOOTBALL - L'attaquant est une nouvelle victime des cambriolages des joueurs de l'OM...

On l'a vu s'afférer en zone mixte du Parc des Princes, l'air énervé. Et pas seulement par la défaite. Quelques minutes plus tard, une information révélée par le Parisien explique que pendant la rencontre face au PSG, la maison d'André-Pierre Gignac a été cambriolée à Marseille. Après les frères Ayew, Lucho Gonzalez, Hilton et bien d'autres, voilà donc une nouvelle victime des braqueurs de joueurs de l'OM.

La villa du joueur de André-Pierre Gignac, située à Cassis (Bouches-du-Rhône), a été cambriolée dimanche soir. Le ou les cambrioleurs s'en sont pris au garage de l'attaquant olympien, dérobant plusieurs véhicules de type moto, quad et buggy. Les faits se sont déroulés pendant la rencontre qui opposait Marseille au PSG dimanche soir à Paris et qui s'est soldée par une victoire des Parisiens (2-0). La compagne du joueur, présente à leur domicile, a donné l'alerte.

Modifié par residentevil

« Ibrahimovic ? Aujourd’hui c’est le meilleur joueur au monde. De par ses statistiques et de ce qu’il amène dans l’équipe. Il les tire vers le haut. » Voilà ce que déclarait André-Pierre Gignac sur Canal + hier soir.

Visiblement peu concerné par les compliments d’APG, Ibra s’est fendu d’une petite pique à l’issue du match dans des propos relayés par Le Parisien. « On a joué avec cinq défenseurs, nos quatre plus Gignac qui a évolué, avec tout le respect que j’ai pour lui, comme un défenseur central, c’est la première fois que ça m’arrivait. » Piquant Zlatan…

@FootMercato

:haha: :haha: Tout est dit :haha: :haha:

Il a compris le principe d'un PSG-OM, et bon quand je vois les paroles (de rageux) avant ou après le match d'un Thauvin, Ayew ou Anigo...

Au moins, lui chambre comme il se doit, c'est-à-dire, avec une victoire à la clé.

Quand je pense qu'Ayew a osé dire que tous les marseillais avaient le niveau pour jouer à Paris :rolleyes: on ne doit pas voir les mêmes matchs alors, parce que moi j'en vois qui n'ont même pas le niveau pour jouer en Ligue 1 quoi.

Même s'il a surement raison, Zlatan devrait apprendre à la fermer un peu de temps en temps. Un joueur de sa classe peut se passer de ce genre de paroles.

• J'aime 1

Il a compris le principe d'un PSG-OM, et bon quand je vois les paroles (de rageux) avant ou après le match d'un Thauvin, Ayew ou Anigo...

Au moins, lui chambre comme il se doit, c'est-à-dire, avec une victoire à la clé.

Quand je pense qu'Ayew a osé dire que tous les marseillais avaient le niveau pour jouer à Paris :rolleyes: on ne doit pas voir les mêmes matchs alors, parce que moi j'en vois qui n'ont même pas le niveau pour jouer en Ligue 1 quoi.

Même s'il a surement raison, Zlatan devrait apprendre à la fermer un peu de temps en temps. Un joueur de sa classe peut se passer de ce genre de paroles.

C'est clair que de notre côté, ils n'ont vraiment pas de face (cf Akhenaton/Gamaniiiiii lol)

Thauvin encore il est jeune et fou donc ça pardonnable mais Ayew a pris le melon lui et c'est pas récent.

De toute façon ils en ont tous marre d'être dans ce merdier, ils veulent changer d'air ces mecs là : Ayew, Valbuena, Cheyrou, Souley, Mandanda, enfin tous les cadres quoi. Ils n'ont plus de motivation et se croient tjs les meilleurs du monde. C'est sur que t'avances plus avec cette mentalité.

J'espère vraiment un grand ménage mais j'y crois très peu. Les entrailles du club resteront bien pourries encore un long moment...  :suicide:

• J'aime 2

Matuidi en mode Psg cherchez pas ;)

Valbuena est bon aussi mais on peut pas dire qu'il est en mode OM, ça colle pas avec le niveau de l'équipe olympienne actuelle  :haha:

Preuve qu'il mérite mieux, j'espère pour lui qu'il partira cet été