Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

D'ailleurs ça devrait se faire Corchia visiblement. Il a une bonne marge de progression donc en doublure de Fanni ça l'aidera. Il doit surtout se muscler un peu parce que c'est une crevette là. Mais pour 2/3 M€ c'est pas un gros risque.

Sinon Dédé Ayew ne partira pas, c'est trop tard pour le remplacer, sauf offre de dernière minute dans les 20M€ ou + (ce qui est beaucoup).

Et pour Gomis, l'OM devrait faire une offre à la toute fin du mercato, pour l'avoir à un petit prix.

Pour Thauvin, il y aura peut être une toute dernière offre mais si papy Seydoux lâche pas, bah on laissera tomber. Ca serait bien dommage de ne pas l'avoir, ni Alessandrini d'ailleurs.

Côté départ, toujours pareil, ça bosse dur pour faire partir Amalfitano, Kadir, Jordan (en prêt) et Abdallah (surtout si Corchia vient, il n'a plus rien à faire ici).

Modifié par jump4fun

A l'heure actuelle je trouve qu'on l'a déjà réussi. On a renforcé l'équipe avec des jeunes très prometteurs et surtout sans perdre de cadre. Il manque juste de la profondeur de banc parce que la LDC va nous tuer petit à petit, donc il faut de bons remplaçants.

Fait chier pour Lyon, c'est toujours mieux d'avoir plus de présence en C1 ! Maintenant, s'ils vont très loin en C3, ce n'est pas plus mal pour le coefficient UEFA... Donc peut-être un mal pour un bien au final (sauf pour Aulas, qui a être en déficit total avec cette perte d'argent, et Gourcuff qui reste lol) :D

Tiens au passage... Ça plaira à certains, moins à d'autres :lol:

1185862_670916216271198_448706894_n.jpg

• J'aime 2

(modifié)

Gardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Steve Mandanda (Marseille).
Défenseurs : Eric Abidal (Monaco), Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG),  Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Eliaquim Mangala (FC Porto/POR), Adil Rami (Valence/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG).
Milieux de terrain : Etienne Capoue (Tottenham/ANG), Clément Grenier (Lyon), Josuha Guilavogui (Saint-Etienne), Geoffrey Kondogbia (FC Séville/ESP), Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus/ITA), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG).
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), André-Pierre Gignac (Marseille), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Dimitri Payet (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Mathieu Valbuena (Marseille).

Gigi  B)  Allez montre leur que Benzema est une grosse tanche

Thauvin à l'OM c'est pour aujourd'hui  :P 

Modifié par jump4fun
  • J'aime 1

Je ne dis pas ca pour faire mon anti marseillais (chose que je ne suis pas :burk:) , mais Thauvin c'est quand même abusé cette histoire....

Le type il a jamais porté le maillot de Lille et il se casse deja....ils lui ont bien montés la tête Anigo et ses pseudos conseillers....

J'en connais un qui va se faire super bien accueillir à Lille.... :gun:

• J'aime 2

L'histoire est bien plus compliquée que ça en réalité. Les dirigeants lillois ont eu raison de dire qu'il est très mal conseillé parce que c'est le cas. Faut pas rejeter la faute sur les dirigeants marseillais, c'est le jeu du mercato, ils ne sont pas allés plus loin. Concernant Thauvin, le minot a le sentiment de s'être fait avoir par les dirigeants lillois, une histoire de salaire pas versé depuis janvier dernier (quand Lille l'a acheté à Bastia). Il a perdu toute confiance et pense que les lillois l'ont pris pour un con. De l'autre côté, son conseiller lui bourre le choux avec l'OM, le pognon, la LDC etc... bref tu m'as compris, l'argent ça fait tourner la tête, surtout quand on a 20 ans.

L'OM était déjà dessus l'hiver dernier mais n'a pas su le prendre. Le conseiller de Thauvin a pris tout le monde à revers en faisant signer le minot à Lille ou on lui avait promis (Rudy Garcia entre autres) l'europe, un bon salaire, une belle équipe etc... Sauf que voilà, Y'a plus Garcia, pas d'europe et leurs meilleurs joueurs sont partis (Payet, Chedjou, Digne)

Voilà où on en est et ce que j'ai compris du truc. Vivement que ça se termine (normalement demain soir au plus tard) parce que ça me gonfle aussi cette histoire. Et puis franchement 10M € dont 2 de bonus, c'est déjà beaucoup trop pour un jeune qui a montré 6 bons mois. Attendons la suite...

• J'aime 1