Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

- NKoulou : Pas encore à un super niveau, ça se sent qu'il n'a pas eu une prépa complète. Quelques négligences sur ce match, ça viendra petit à petit. Il sera prêt pour la LDC.
- Diawara : Match très très solide de Souley. Défensivement c'était impeccable, toujours là pour nous sauver les fesses. Bon apport offensif sur les coups de pied arrêtés et de belles montées de balle aussi. L'homme du match pour moi.
- Morel : Des début brouillons et match correct par la suite. Apport offensif assez faible, ce qui est dommage pour un latéral. Mendy est beaucoup plus présent pour ça.
- Fanni : Match propre et sans montée sur son aile non plus.

- Imbula : Bon début de match mais rapidement blessé et donc ne pouvait pas être présent sur tous les coups. Mais j'ai noté que le jeune est un mort de faim, il voulait à tout prix jouer c'est bien ça ! C'est pas grave, il y en aura d'autres des matchs.
- Romao : Travail dans l'ombre comme souvent, correct, sans fioriture.
- Cheyrou : A remplacé Imbula avec son expérience et ses passes précises. Propre comme souvent.
- Ayew : Fidèle à lui même sur son côté gauche, avec la gniac et ses accélérations. Bon match
- Valbuena : Décisif encore une fois. Déjà à un très bon niveau dès le début du championnat, ça fait plaisir ! Notre maître à jouer.
- Payet : Buteur encore après un beau doublé à Guingamp. Il confirme. Un peu moins en vue dans ce match sur son flanc droit mais techniquement c'est du lourd. Il a rendu fou le défenseur sur son but, il ne savait plus où il était peuchère  :haha: 

- Gignac : Comme d'hab, ça me rend dingue de le voir récupérer les ballons à droite et à gauche et après bah y'a dégun au centre... Bref, il marque un beau et important but tout de même, pas facile à mettre avec un beau crochet pour mettre dans le vent le défenseur. Même si son apport offensif n'est pas des plus plaisant, qu'il continue à être réaliste comme ça, ça sera très bien !

Petite note supplémentaire : Merci encore à la Ligue et à Canal+ de programmer les matchs du sud l'après midi, franchement merci  <_< Prochaine connerie demain Monaco joue à 14h... Bravo les mecs. J'aimerais bien les voir jouer par 35° ils comprendront leur douleur...

Modifié par jump4fun
  • J'aime 2

Selon Anal+, Lille envisagerait maintenant de vendre Thauvin mais surtout pas à Marseille mais plutôt en Angleterre...  :rolleyes:

Je peux comprendre que les dirigeants lillois ne veuillent pas perdre la face mais lâcher une pépite comme ça en Angleterre juste pour ne pas donner l'impression de donner ses fesses à l'OM, c'est ridicule... Qu'on me dise pas après que le foot français va mal et que nos jeunes partent trop rapidement à l'étranger...

• J'aime 1

En même temps, ça arrive souvent et dans tous les pays qu'un club refuse de vendre à un concurrent direct ;) Pas étonnant... Puis Thauvin, quand tu vois le cinéma qu'il fait, je pense qu'au niveau mentalité, il y a bien plus intéressant que lui !

• J'aime 1

(modifié)

Stats de fou quand même.

Après comme d'habitude je pense que l'équipe d'en face à fermer le jeu, défendu en bloc face à Paris, ce qui risque d'arriver très souvent encore cette année.

J'espère qu'il vont se bouger vraiment, les autre équipes les attends pas, tout les clubs du haut tableau on fait le boulot sauf Paris.

Modifié par Sympathis
  • J'aime 1

Non mais la on peut pas dire que Paris est fautif....les gars ont fait tout ce qu ils ont pu.

Après quand tu fais 3 transversales, 2 sauvetages sur la ligne et 12 arrêts décisifs, sans compter 1 penalty qui aurait du être sifflé...j appelle ça de la grosse grosse poisse !

Ce que je trouve étonnant surtout, c'est qu'Ajaccio a marqué très tôt et a quand même réussi à tenir quasiment tout le match. En général, quand on vient jouer la défense comme ça, l'idéal n'est pas de marquer trop tôt mais plutôt de tenir le nul et planter à 10-15 min de la fin. Là je suis surpris de voir qu'ils ont serré les fesses pendant bien 75-80 min.

• J'aime 1

Quelle déception ce match, j'étais fou devant ma télé .....

Tout ce que déteste en 1 seul match puissance 1000 :(

Montpellier 1 tir cadre = 1 but / Ajaccio 1 tir cadre = 1 but / franchement c'est abusé, Sirugu c'est le seul gardien de L1 qui n'a du faire aucun arret en 2 matchs et il a pris 2 buts et le club a fait 2 nuls....

Et Paris, la seule équipe à avoir tiré 50 fois au but, pour marquer 2 buts :haha:

Montpellier 1 tir cadre = 1 but / Ajaccio 1 tir cadre = 1 but / franchement c'est abusé, Sirugu c'est le seul gardien de L1 qui n'a du faire aucun arret en 2 matchs et il a pris 2 buts et le club a fait 2 nuls....

C est l échauffement, vous avez pas compris (-;

Non mais c est abusé la malchance : ochoa devait avoir un sacré gri gri !

Et puis le gros gros probleme de Paris : on s obstine a jouer dans l axe alors que les types sont 10 a défendre !!

Faudra utiliser d avantage les ailes , avec un lavezzi enfin bien positionné (on a vu la différence) et un menez en pleine forme !

Lucas dezone trop et pastore .... No comment !

Et puis jallet il est gentil mais il fait pas le poids : un debuchy ou un alves (on peut toujours rêver) ça serait parfait !

On en reparlera après 10 journées, parce que la ça veut rien dire du tout....

Ca s'appelle du réalisme. Ce que n'a pas encore Paris.  :P

Quand on voit que Barcelone en a mis 6 en une mi-temps.  :lol:

• J'aime 1

Perso je le trouve plutôt mou du genou...je vois pas la différence avec l année dernière sur le terrain et je le sens pas super impliqué....

Mais bon, ce qui est bien c est qu il donne sa chance aux jeunes pousses !

Wait and see....