Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Quelle est la magouille ici ? Les papier de Saber ? Si y'a eu magouille c'est Evian qui a tout fait déjà ;)

Edit :

Mardi, l’Olympique de Marseille a fait savoir que désormais Saber Khlifa s’appelait Saber Khalifa, un « a » ayant été oublié du côté d’Evian Thonon Gaillard par rapport au passeport de l’attaquant tunisien, c'était du moins la version officielle. Ce dernier avait en effet expliqué que c’est le club haut-savoyard qui s’était trompé dans l’orthographe de son nom et que les choses n’avaient pas été rectifiées. Du côté d’Evian Thonon Gaillard, cette justification du nouveau joueur de l’OM a du mal à passer.

« Je veux bien qu'on soit un petit club, avec bien moins de personnel administratif que l'OM, mais quand même.... Quand il est arrivé chez nous, Saber a demandé à ce que son nom soit orthographié sans le A. Comme ça diffère par rapport à ce qui est écrit sur son passeport, nous avons, selon sa volonté, effectué une demande de dérogation à la LFP. Qui l'a accordée. Et pendant deux ans, il n'a rien trouvé à redire… », a expliqué, dans la Provence, un dirigeant d’Evian Thonon Gaillard, qui n'est pas réellement surpris de l'attitude de Saber Khalifa.

@foot01

:lol:

Modifié par jump4fun
  • J'aime 2

Et ben match soporifique on a rien vu...

Quant à benzema ben voilà j'ai l'impression qui s'en fou de l'équipe de France on lui sert de bon ballon et il est pas capable de les mettre au fond...

Voilà voilà sinon les belges ils ont bien joué ;)

• J'aime 1

Ah, apparemment Gomis a refusé toute avance concernant une prolongation de contrat à Lyon et serait prêt du coup à jouer avec la réserve jusqu'à la fin de son contrat. Il remonte dans mon estime. Attendons de voir s'il va jusqu'au bout  :rolleyes:

• J'aime 1

Gomis est un très bon attaquant, combattif, sympathique, et qui a plus de 2 mots de vocabulaire aussi :D

Perso, si son salaire n'était pas si énorme, j'aurais signé de suite pour l'avoir à Bordeaux !

Ouais mais justement c'est ça son gros problème, son énorme salaire ^^ S'il veut rejouer rapidement et espérer la CDM à la fin de la saison il va devoir faire des sacrifices. Mais on vit dans une époque où les joueurs (pas tous heureusement) en ont rien à faire d'être en EDF, tant qu'ils touchent un max de thune...le reste importe peu. Défendre les couleurs de son pays, ça n'a pas de sens pour eux  :s:

.....et encore une victoire lyonnaise hier à Sochaux 1-3 avec (encore) 1 but de Gourcuff

Oui ils démarrent bien le championnat mais c'est un peu "logique" parce que leur préparation a été faite pour qu'ils tournent bien rapidement à cause du 3ème tour préliminaire de LDC, puis maintenant de barrage qui arrivent très tôt dans la saison. De plus, leur calendrier sur les 6/7 premières journées est assez  ouvert, pas de grosses écuries. 

Par contre ils risquent de se relâcher un peu plus tard dans la saison.

• J'aime 2

Le onze de départ de l'OM

Pour le match contre Evian Thonon Gaillard, Elie Baup aligne le onze de départ suivant :

Mandanda (cap) - Fanni, Diawara, Nkoulou, Morel - Romao, Imbula - Payet, Valbuena, A. Ayew - Gignac.

Remplaçants : Samba (g), Mendy, Lucas Mendes, Cheyrou, Amalfitano, Kadir, J. Ayew.

Ben l'ambiance était devenue moins bonne ces dernières années mais le fait d'avoir un nouveau stade doit remotiver un peu.

Sinon j'en ai déjà marre de Morel après 10 min, j'en peux plus de ce mec... Baup a déconné en le remettant  <_<