Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Invité collectorbox

Marseille, appartient pour temps depuis longtemps à un milliardaire....

Invité collectorbox

mais à la fortune "sans limite" du Quatar....

Non pas sans limite, tu ne peu en France dépasser un certain montant pour les achats de joueur durant le mercato....

mais à la fortune "sans limite" du Quatar....

Non pas sans limite, tu ne peu en France dépasser un certain montant pour les achats de joueur durant le mercato....

si si sans limite, le PSG n'a plus le même visage qu'il y a 2 ans...

Avant le PSG n'avait pas de milliardaire pour le soutenir, contrairement à tous les grands clubs qui avaient ce qu'il fallait. Il faut être réaliste. Ou alors on change de mentalité en France et on est prêt à payer 500€ une place, à acheter le maillot à 120€ tous les ans à tout notre entourage, acheter des goodies inutiles à 80€, parce que c'est comme ça que le Bayern gagne de l'argent.

Ou alors on fait comme ManU ou le Barça, on s'endette à mort, en sachant que les revenus devraient permettre d'éponger, avec une obligation encore plus forte de résultat.

En tous ce trophée je ne suis pas d'accord, ce n'est pas volé. Bordeaux a eu une super occaz avec Poko c'est clair, mais le reste du match ils n'ont pas effrayé Sirigu du tout. Ils ont fait du mal à notre milieu et à Jallet, mais c'est tout. Le reste du temps avec un réalisme plus poussé (j'espère que Cavani pourra apporter cela) on aurait pu mener et plier le match en 1ère mi temps. Lavezzi court beaucoup mais ne cadre pas, c'est dommage...

Et surtout Sougou part en prêt à Evian. On est gagnant dans l'histoire. Khlifa pour le banc, je suis pas mécontent.

J'espère toujours une recrue de poids en attaque ou sur l'aile gauche pour terminer et on aura fait un mercato intelligent pour une fois

• J'aime 1

N'empêche je sais pas si vous avez vu le match contre Zurich, j'ai vraiment eu peur que Lyon passe à la trappe... Gomis aurait été très bien dans ce genre de match. Et d'ailleurs à la fin du match Aulas a évoqué sa ré intégration / prolongation. Affaire à suivre... 

N'empêche je sais pas si vous avez vu le match contre Zurich, j'ai vraiment eu peur que Lyon passe à la trappe... Gomis aurait été très bien dans ce genre de match. Et d'ailleurs à la fin du match Aulas a évoqué sa ré intégration / prolongation. Affaire à suivre... 

Détestable ce Aulas, une vraie pourriture. J'espère que Bafé va aussi lui mettre une grosse quenelle en ne voulant pas rejouer et en attendant tranquillement le mercato d'hiver pour partir libre (fin de contrat). Ca lui ferait les pieds à l'autre guignol...

Invité collectorbox
(modifié)

Vos pronostic pour la reprise?

tableau dans le spoiler

Vendredi 9 août 2013

Liste des rencontres du vendredi 9 août 2013 HORAIRE Club domicile Logo Stats / Résultats Logo Club extérieur

20:30 Montpellier Hérault SC 500099.png picto_stats.png 0-2 PSG_logo.png Paris Saint-Germain  

Samedi 10 août 2013 Liste des rencontres du samedi 10 août 2013 HORAIRE Club domicile Logo Stats / Résultats Logo Club extérieur Diffusion

21:00 Girondins de Bordeaux 500211.png picto_stats.png 0-1 Monaco_AS.png AS Monaco FC  

21:00 Evian TG FC 553251.png picto_stats.png 1-0 500303.png FC Sochaux-Montbéliard  

21:00 LOSC Lille 500054.png picto_stats.png 2-0 501913.png FC Lorient  

21:00 Olympique Lyonnais 500080.pngpicto_stats.png 1-1 logo_nice_100.png OGC Nice  

21:00 FC Nantes 501904.pngpicto_stats.png 0-0 508009.png SC Bastia  

21:00 Stade Rennais FC 500015.pngpicto_stats.png 0-0 Stade_reims.png Stade de Reims  

21:00 Valenciennes FC 500250.pngpicto_stats.png 0-2 524391.png Toulouse FC  

Dimanche 11 août 2013 Liste des rencontres du dimanche 11 août 2013 HORAIRE Club domicile Logo Stats / Résultats Logo Club extérieur Diffusion

17:00 AC Ajaccio 500765.pngpicto_stats.png 2-2 500225.png AS Saint-Etienne  

21:00 EA Guingamp 500126.pngpicto_stats.png 1-0 500083.png Olympique de Marseille

Modifié par collectorbox

Dans le temps où Lyon était champion, je kiffais ce président, proche du public etc... Mais depuis que Lyon n'est plus au top, chaque fois qu'on entend parler de lui il est toujours entrains de raler, gueuler, jamais content.

Quand on voit Gomis comment il était efficace la plupart du temps quand il jouait la saison dernière je comprend pas qu'il veut lui foutre dehors. J'éspere comme vous qu'il ira voir ailleurs maintenant!!

• J'aime 2

(modifié)

c'est un gestionnaire ce mec ça va pas plus loin que ça, le club a besoin de cash pour renflouer les caisses vides, pas la peine de vous mettre dans des états pareils dès que vous l'entendez parler... 

comme il dit Gomis c'est 300.000 à 400.000 euro par mois, s'il peut s'en débarrasser même en le bradant il le fera, comme il l'a fait pour Lisandro.

mais quel club voudrait payer ce salaire à ce joueur? et franchement je ne pense pas que Gomis soit prêt à faire des concessions sur son salaire pour aller jouer dans un autre club.

si la vente ne se fait pas il sera réintégré dans le groupe et voilà, je ne vois pas quel serait son intérêt de refuser de jouer et attendre le mercato pour partir, surtout l'année de la coupe du monde... de toute façon même s'il part libre il touchera le salaire qu'il touche à Lyon nulle part ailleurs, d'autant plus s'il refuse de jouer jusqu'à cet hiver.

et de là à dire que vous ne souhaitez pas que Lyon participe à la LDC c'est débile, moi je suis franchement content de voir une équipe compétitive avec pleins de jeunes joueurs issus du centre de formation jouer cette compétition.

Aulas est doué, et même si les finances du club ne sont pas au mieux il gère ça très bien et réussi à avoir des résultats malgré les nombreux départs liés à la politique salariale actuelle du club.

Les structures sont bonnes à Lyon, l'intérim sera assurée par les jeunes talentueux et quelques joueurs moyens mais intelligents (enfin plus que la moyenne  :higreen: ).

Modifié par AsKel
  • J'aime 1

Non mais ça tu as raison, ce mec c'est un business man pur et ça je l'ai toujours pensé depuis des années. Il a su bien gérer son club (en même temps c'est son bébé depuis un moment maintenant). Mais ce qui m'énerve c'est de le voir jouer les victimes et faire la pleureuse comme dernièrement en voulant porter plainte etc... concernant Marseille qui a voulu fourrer son nez dans le transfert de Gomis et faisant la morale à l'OM comme quoi le comportement des dirigeants est pas cool etc... alors que lui s'est permis de faire de belles saloperies par le passé... Voilà pourquoi il me débecte à la longue.

Enfin bref, comme j'ai toujours dit, c'est un requin. Il gère bien son truc, ça je reconnais mais parfois j'aimerais bien qu'il se retienne de l'ouvrir parce que ce qu'il fait c'est pas toujours joli-joli. (Et je suppose que les autres dirigeants de club sont pas plus clean dans l'ensemble, ils ont tous le besoin de faire certaines salop*ries pour arriver à quelque chose dans ce domaine)

• J'aime 1

Je suis surpris que Lisandro se barre au ... Qatar  <_<

pareil, à part au Qatar quel club voudrait payer le salaire de Lisandro? à 30 ans et efficace comme il est depuis plusieurs mois ce n'est franchement pas une bonne affaire.

• J'aime 1

c'est pour ça intéressons nous plutôt au jeu, les paroles des président que ce soit de Lyon ou d'autres clubs me débectent moins que le comportement de certains joueurs. :/

Oui c'est sur que chez certains joueurs c'est bien pire. Faut se faire à l'idée que l'argent a sacrément bien pourri le sport. D'ailleurs je me demande si on peut encore l'appeler comme ça tellement c'est devenu + un business qu'un sport. Heureusement avec les problèmes financiers, ça repart dans le bon sens avec la diminution des salaires dans les clubs comme Lyon ou Marseille. Et c'est pas plus mal parce que c'était vraiment devenu n'importe quoi. Petit à petit ces deux clubs essayent de se débarasser des gros salaires et d'engager des joueurs avec des salaires bien moins importants. Ca ne va pas devenir raisonnable pour autant mais au moins ça sera beaucoup moins exagéré. 

Je suis surpris que Lisandro se barre au ... Qatar  <_<

pareil, à part au Qatar quel club voudrait payer le salaire de Lisandro? à 30 ans et efficace comme il est depuis plusieurs mois ce n'est franchement pas une bonne affaire.

C'est un bon plan pour lui. A cet âge là et n'ayant pas beaucoup d'opportunités à mon avis, c'est le meilleur moyen de finir sa carrière là bas et ramasser le plus de pognon possible avant la retraite.

Ouééé enfin !  :danseduslip:  J'suis trop en manque de foot là. Montpellier a de la chance de se prendre les deux orgres à la suite au tout début. Les équipes ne sont pas encore au point alors ils auront peut être un peu plus de chance.

effectivement des fois c'est le bon plan de prendre les favoris dès le début :)

j'ai le souvenir il a y quelques années de Caen qui avait en ouverture lyon et marseille, c'était sensé être la cata et le club avait gagné les 2 ^^

par contre pr ce soir pas de surprise ;) "Let's go Paris"

• J'aime 1

effectivement des fois c'est le bon plan de prendre les favoris dès le début :)

j'ai le souvenir il a y quelques années de Caen qui avait en ouverture lyon et marseille, c'était sensé être la cata et le club avait gagné les 2 ^^

par contre pr ce soir pas de surprise ;) "Let's go Paris"

Surtout si L'OL et l'OM avait la LDC cette année là, avec la préparation physique qui les tue et qui les met bien en forme uniquement pour fin septembre... C'est clair que c'est le bon plan  :lol: