Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Déconnexion du forum

Messages recommandés

en fait c'est super simple ... je viens de trouver sr internet ...

lorsque vous voulez supprimer les fichiers & cookies d'un seul site qui déconne ... par exemple "blusteel" :) 

faut cliquer sr le cadenas en haut à gauche de l'adresse / url (blusteel.fr ....) et là y a le nombre de cookies qui apparait, et vous supprimez tranquillement les cookies.

et là le forum refonctionne sans probleme, pas besoin de tout supprimer en fait. c'est bien pratique lorsqu'un site fonctionne mal sur votre navigateur.

cette technique marche avec Chrome et Firefox apparement ;) 

• J'aime 1

• 7 mois plus tard...
(modifié)

Depuis quelques jours, quand je suis sur téléphone, j'ai pas mal de problème de déconnexion quand je passe d'un sujet à un autre.

Par exemple, je viens d'aller voir sur le sujet de la série "The Falcon And The Winter Soldier", j'étais déconnecté, je suis revenu sur l'accueil du forum, j'étais connecté sans rien faire...:huh:

Modifié par Dark Vador

Il y a 4 heures, Dark Vador a dit :

Depuis quelques jours, quand je suis sur téléphone, j'ai pas mal de problème de déconnexion quand je passe d'un sujet à un autre.

Par exemple, je viens d'aller voir sur le sujet de la série "The Falcon And The Winter Soldier", j'étais déconnecté, je suis revenu sur l'accueil du forum, j'étais connecté sans rien faire...:huh:

J'ai déjà eu ça y'a un certain temps (je crois ça remonte à deux ou trois ans) et ça me l'a plus refait... Je viens de faire quelques essais là sur le tél (via navigateur mais aussi via la webapp) et je n'ai pas rencontré de soucis de déconnexion. Je ferais d'autres tests de temps à autres sur le tél pour voir si ça me le fait. Tu sais si tu as pensé à cocher la case "se souvenir de moi" lors de la connexion sur ton tel ? Ça pourrait résoudre le problème car ta session reste en mémoire (tant que tu te déconnectes pas de toi même).

• J'aime 1

il y a 24 minutes, Dark Vador a dit :

C'est déjà coché.

Regardes les paramètres de ton compte, dans "appareils utilisés récemment"

Capture d’écran 2021-04-10 à 15.30.06.png

Et vois si tu es sur connexion auto

Capture d’écran 2021-04-10 à 15.33.15.png

et si le problème persiste essaye de faire une déconnexion sur chaque appareil, normalement tu peux le faire sur chaque appareil utilisés depuis les 90 derniers jours

Capture d’écran 2021-04-10 à 15.34.12.png

Vois aussi pour vider le cache en dernier recours...

En tout cas je sais je l'avais eu aussi ce bug, je n'avais rien fait de spécial et pour le moment ça me l'a plus refait. Après il est vrai que je me connecte que rarement sur le tel. 

• Merci 1

(modifié)
il y a 2 minutes, scaz a dit :

Et ça résout le problème après avoir vidé le cache ? Pour savoir si ça vient de là.

Ça vient de me le faire, j'ai vidé le cache et ça ne me déconnecte plus quand je change de sujet jusqu'à la prochaine fois.:ninja:

Modifié par Dark Vador