Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Expendables 2

sdwsdwsdw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Rien n'indique qu'il va s'agir d'un Steelbook :???:

On n'est pas chez Closer, on vérifie ses sources. Le but n'étant pas d'être le premier à sortir la nouvelle.

Certes ça ressemble à un moche Steelbook mais rien n'est confirmé pour le moment.

Rien n'indique qu'il va s'agir d'un Steelbook :???:

On n'est pas chez Closer, on vérifie ses sources. Le but n'étant pas d'être le premier à sortir la nouvelle.

Certes ça ressemble à un moche Steelbook mais rien n'est confirmé pour le moment.

c'est pas une question d'être le premier ou pas, c'est une question d'image. théoriquement (mais casi sur) ça sera un steelbook comme pour le premier.

et puis si le steelbook se transforme en amaray, il suffit seulement de déplacer le sujet.

De toute façon, les info pour les sorties de décembre vont commencer à sortir dans tout les sens, dans quelques jours on sera fixé. :-p

EDIT :

et accessoirement, le premier opus est toujours en vente en version steelbook

et secondo je surveille la page amazon depuis sa création, et amazon place rarement une image d'un steelbook en premier lieu. (ils ont remplacé très vite l'image toute moche du boitier amaray ) :P

Cool Ludo. Comme tu y va ..... :beer:

Il n'y aucune animosité dans mes propos :/

C'est juste que la règle est de créer une fiche par Steelbook confirmé ou au moins avec l'information qu'il s'agira de quelque chose en métal.

Un visuel qui ressemble à un Steelbook mais qui n'en est pas, il y en a des tonnes sur Amazon.

Autant attendre avant de poster. Il y a des vracs pour éventuellement en parler.

Alors en plus, pas de demande d'ajout au listing ce qui donnera lors d'une vraie information le risque d'avoir la fiche en double.

Enfin bref ^^

Oh il est mal luné le LuDo :D

Ça sera très probablement un Steelbook, dans la continuité du 1er opus ;)

Perso, j'attendrais qu'il baisse bien, car si c'est comme le 1er, on en a encore à foison de partout :)

Sinon sdw truc bidule là (désolé, ton pseudo je n'y arrive pas lol), en audio et sous-titres, facile, il y aura français et... français :D C'est tout ce qui nous intéresse dans ces rubriques ;)

J'suis du même avis que LuDo, autant attendre que le steelbook soit vraiment confirmé pour éviter les doublons et le travail supplémentaire en cas de contre information.

En revanche, s'il s'avère vraiment être un steelbook, et si le visuel est définitif, ça refroidit pour le prendre en France... :/

J'suis du même avis que LuDo, autant attendre que le steelbook soit vraiment confirmé pour éviter les doublons et le travail supplémentaire en cas de contre information.

En revanche, s'il s'avère vraiment être un steelbook, et si le visuel est définitif, ça refroidit pour le prendre en France... :/

Pourquoi Doublon ? si ça se confirme on garde la même fiche...

Le premier est un Steelbook

C'est le même éditeur

La photo montre un Steelbook

Je dirai que le pourcentage que ce ne soit pas un Steelbook est très faible quand même.

T'es aussi "mal luné aujourd'hui" mon ami ?! :tap: ^^

En tout cas, c'est clair que l'originalité est au rendez-vous... Même visuel que le premier à 2-3 détails près.

Pourquoi Doublon ? si ça se confirme on garde la même fiche...

Le premier est un Steelbook

C'est le même éditeur

La photo montre un Steelbook

Je dirai que le pourcentage que ce ne soit pas un Steelbook est très faible quand même.

Pour les mêmes raisons que LuDo a cité. M'enfin là le sujet est tellement actif qu'il ne risque pas de se perdre :haha:

Mais admettons que la confirmation se fasse dans 1 mois, que le sujet se retrouve en 3ème page et qu'il ne soit pas dans la liste. Quelqu'un vient, poste un nouveau sujet et on oublie le précédent.

C'est sûr que là y'a très peu de chance que ce soit un amaray.

C'est par principe tout simplement, et tout comme lui, ce n'est pas méchamment, c'est simplement un point de vue. :beer:

T'es aussi "mal luné aujourd'hui" mon ami ?! :tap: ^^

En tout cas, c'est clair que l'originalité est au rendez-vous... Même visuel que le premier à 2-3 détails près.

Ouais j'en ai marre d'être malade je passe mes nerfs ^^

Voilà ils ont rajoutés les acteurs en plus. Mais sinon même logo, même sous titre français pourri, et même bandeau à part la couleur (contractuelle ?)... M'enfin de toute façon j'attends de voir le film avant de passer à l'acte, et surtout un prix plus attractif.

Pour les mêmes raisons que LuDo a cité. M'enfin là le sujet est tellement actif qu'il ne risque pas de se perdre :haha:

Mais admettons que la confirmation se fasse dans 1 mois, que le sujet se retrouve en 3ème page et qu'il ne soit pas dans la liste. Quelqu'un vient, poste un nouveau sujet et on oublie le précédent.

C'est sûr que là y'a très peu de chance que ce soit un amaray.

C'est par principe tout simplement, et tout comme lui, ce n'est pas méchamment, c'est simplement un point de vue. :beer:

Le topic "Listing des steelbooks" est fait pour ça...pour faciliter la vie des membres qui n'ont pas à chercher pendant des pages. Ou à créer des sujets doublons.

Oui mais LuDo soulignait le fait que la fiche n'avait pas été ajoutée au listing c'est pour ça. Bref... Pas la peine d'épiloguer, y'a pas de mal de toute façon, arrêtons de pourrir le sujet Expendables 2 avec des broutilles, laissons place aux vraies infos sur ce titre et les habituels commentaires sur la beauté ou non (option 2 pour tout le monde je pense) de celui-ci.