Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Uploader photos


Messages recommandés

53433.gif

 

@scaz, quand j'ai voulu uploader ma photo de ma dernière acquisition steelbook, dans l'éditeur, il y avait les photos de @vinny91 qui avait posté avant moi, j'ai été obligé de les supprimer pour qu'elles n'apparaissent pas dans mon post...:sifflote:

 

Edit: j'ai eu aussi pas mal de fois "Service Unavailable".:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nonox a dit :

Scaz est absent durant une petite semaine donc il gèrera cela quand il rentrera ;) 

Au final ta photo apparait bien. Celles de Vinny non par contre

Oui, elles n'apparaissent plus celle de @vinny91, c'est surement dû au fait que j'ai dû les supprimer de l'éditeur quand j'ai voulu poster la mienne.:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Dark Vador a dit :

Oui, elles n'apparaissent plus celle de @vinny91, c'est surement dû au fait que j'ai dû les supprimer de l'éditeur quand j'ai voulu poster la mienne.:hum:

 

@Dark Vador j'ai reposté les photos, car en effet elles n'apparaissaient pas .... 

 

et sinon, j'avais commencé à écrire un post dans un topic ... mais j'ai vidé l'editeur, et donc j'ai pas posté de message ...

mais maintenant, dans ce topic, j'ai toujours le post que j'avais soit disant voulu supprimer .... impossible de l'effacer ou vider l'éditeur 

c'est le topic de l'Episode V de Star Wars ... j'avais uploadé des photos, et me suis ravisé de les poster ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.3ebd6caafc2a2a872b680197cc73a759.png

 

Erreur 503 au moment de posté sur Star Wars 6 :sifflote:

 

Donc @scaz se permet de partir en vacances et laisse tout ça en bordel ? C'est quoi cet admin ?! Il a pas le Wifi au bord de sa piscine ? Normalement le chef doit toujours être joignable, d'ailleurs c'est qui le chef en ce moment ? On est livré a nous mêmes ?

Cette direction... C'est plus ce que c'était ! Depuis qu'on est coté en bourse (pour ceux qui l'ignore encore un bénef de 17% hier pour nos "dirigeants")  y'a plus de respect envers les membres. Limite là c'est de la provoc' ! C'est inadmissible d’être gérer par des gens comme ça ! 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, deepdro a dit :

image.thumb.png.3ebd6caafc2a2a872b680197cc73a759.png

 

Erreur 503 au moment de posté sur Star Wars 6 :sifflote:

 

Donc @scaz se permet de partir en vacances et laisse tout ça en bordel ? C'est quoi cet admin ?! Il a pas le Wifi au bord de sa piscine ? Normalement le chef doit toujours être joignable, d'ailleurs c'est qui le chef en ce moment ? On est livré a nous mêmes ?

Cette direction... C'est plus ce que c'était ! Depuis qu'on est coté en bourse (pour ceux qui l'ignore encore un bénef de 17% hier pour nos "dirigeants")  y'a plus de respect envers les membres. Limite là c'est de la provoc' ! C'est inadmissible d’être gérer par des gens comme ça ! 

Tu fais erreur, c'était 24% de bénéfices hier! :sourcils: 

 

Pour les photos @vinny91 c'est nickel ;) 

 

Pour le reste, ça peut largement attendre une petite semaine si ça en reste à ce type d'erreurs temporaires, le temps que le chef se repose un peu :) Si vraiment tout partait en cacahuètes, là j'essaierai de voir avec lui.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Y'avait un problème côté serveur entre le 14 et le 15 août, ça doit correspondre avec le problème d'upload de photos je pense. 

 

Citation

Bonjour,

Notre équipe a été alerté/a constaté par monitoring le reboot intempestif d'un node de "gateau".
Nous avons investigué l'origine de ces reboots, et aucune partie "software" ne peut en être responsable : le kernel part alors en panic sans raison, sans charge, ni élément complémentaire d'investigation.

Il apparait qu'un RAID SSD a posé problème, sur les partitions de boot et système.
Après tentative de réparation sans effet, et dans la mesure où une réparation va prendre plus de temps qu'un remplacement : nous changeons totalement le node. 

Les données sont naturellement intactes, et nous recopions le RAID sur des mediums neufs.
Le serveur devrait remonter dès que possible, et dès opération physique, à durée incompressible, sera terminée.

Cordialement
Equipe Technique

 

Tenez moi au courant si ça vous le fait toujours et je remonterais ça à l'hébergeur ;) 

 

Le 14/08/2020 à 13:40, deepdro a dit :

image.thumb.png.3ebd6caafc2a2a872b680197cc73a759.png

 

J'en ai eu aussi, assez aléatoirement mais il y'a bien des petites erreurs qui s'affichent... Un recharge de la page résout le problème mais ça ne devrait pas arriver. Je vais regarder ça mais en tout cas  je confirme en avoir aussi (surtout lorsque je regarde l'activité du forum pour consulter les messages non lus). 

 

[EDIT] J'ai changé version PHP de 7.2 vers la version 7.3 (à voir donc... j'ai aussi la 7.4 à tester, des fois ça peut résoudre le problème... On verra bien si ça revient. Me faut aussi vérifier quelques fichiers du forum qui pourraient être la cause du problème comme le .htaccess). 

Modifié par scaz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies