Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Luca


deepdro
 Share

Messages recommandés

Luca
2021 Animation, Comédie, Guerre
Un jeune garçon, Luca, vit un été inoubliable, ponctué de délicieux gelato, de savoureuses pasta et de longues balades en scooter. Luca partage ses aventures avec son nouveau meilleur ami, mais ce bonheur est menacé par un secret bien gardé : ce dernier n’est autre qu’un monstre marin venu d’un autre monde, situé juste au-dessous de la surface de l’eau…
Tous publics
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Vu hier.

C'est très classique dans son déroulement et dans ses messages, ce qui change un peu au vu des derniers Pixars qui étaient moins destinés aux enfants. Ce n'est pas plus mal, c'est un joli petit film frais et ensoleillé pour démarrer les vacances. Visuellement c'est impeccable comme d'habitude.

 

:Note4:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Vu ce soir, on a passé un très bon moment ma copine et moi.;)

L'histoire est classique mais ça fonctionne, on s'attache aux personnages, on rit et il y a de l'émotion.

Techniquement, c'est magnifique comme toujours avec Pixar.

J'espère sincèrement une sortie vidéo.:)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai trouvé ça assez faible, trop simpliste et avec un double message qui enfonce des portes ouvertes. Même niveau graphisme je le trouve en dessous de ce qui se fait habituellement chez Pixar, notamment les passages sous-marins qui étaient déjà mieux faits à l’époque de Nemo. C’est pas honteux mais si il n’y avait pas marqué Disney Pixar dessus, on en parlerait à peine (et si c’était une production Netflix on lui jetterait des pierres).

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@magik j'osais pas... Mais au moins une personne qui pense comme moi. D'ailleurs je n'ai toujours pas terminé ce film d'animation... J'en suis au quatrième visionnage et à peine 1h du film. 

 

Trop simpliste, graphiquement moyen... J'avoue que comme toi si il n'y avait pas Disney Pixar le film serait passé inaperçu... 

 

Après comme j'ai pas terminé peut être que je loupe le meilleur moment mais... Petit doute, j'irais quand même jusqu'à la fin. 

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dark Vador a dit :

Chacun ses goûts, du moment que l'on y trouve son compte.

J'ai trouvé ce film divertissant, vu le contexte actuel, ça fait du bien.;)

 

Par défaut Jai largement préféré raya qui était plus divertissant. Mais oui il en faut pour tout le monde... N'oublie pas ma situation actuelle aussi en ce moment qui rajoute une couche de dépression 😥 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Archeur"ius> a dit :

 

Par défaut Jai largement préféré raya qui était plus divertissant. Mais oui il en faut pour tout le monde... N'oublie pas ma situation actuelle aussi en ce moment qui rajoute une couche de dépression 😥 

J'ai bien aimé aussi "Raya", je te rassure.^_^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies