Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La Haine - 25th Anniversary / Limited Edition 2 Discs


vinny91
 Share

Messages recommandés

@MightyLF 

c'est indiqué "newly restored in 4K" , cela peut effectivement dire "restauration à partir d'un master 4K" ou bien ce sera un bluray 4K.

je pense que deja que si on avait un bluray 4K, y aurait un logo sur le visuel, ce qui n'est pas précisé pour le moment 

et sur br.com, c'est juste indiqué 2 blurays, y a pas de BR 4K ... donc je pense que tu as ta reponse sur ce point. 

quand au reste du contenus, rien pr l'instant, désolé.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le contenu de l'édition : elle a l'air bien fournie, je vais conserver ma préco, j'crois bien

 

Citation
  • New 4k restoration supervised by director of photography Pierre Aïm
  • Redefining Rebellion (2020, 5 mins): Film critic and programmer Kaleem Aftab explores the spirit of revolution in La Haine
  • Screen Epiphany: Riz Ahmed introduces La Haine (2020, 13 mins): the award-winning actor talks about his connection to Mathieu Kassovitz’s La Haine
  • Interview with Mathieu Kassovitz (2020, 36 mins): a new interview with the actor, writer and director
  • Fierrot le pou (1990, 7 mins): a young man shoots hoops (or tries) in a gym, in an effort to impress a young woman
  • Cauchemar blanc (1991, 10 mins): a group of guys cruise the streets looking for someone to rob
  • Assassins (1992, 12 mins): Mathieu Kassovitz’s short film which he would later develop into the feature Assassin(s) in 1997
  • 10 Years of La Haine (2005, 84 mins): feature length documentary marking the 10th anniversary of Mathieu Kassovitz’s award-winning film
  • Casting and rehearsals (1995, 36 mins)
  • Anatomy of a Scene (1995, 7 mins): a look at the shooting of a particularly challenging scene in the film
  • Behind-the-scenes (1995, 6 mins): Kassovitz and his cast and crew prepare to embark on making La Haine
  • Colour footage (1995. 6 mins)
  • Deleted & extended scenes (1995, 10 mins): deleted and extended scenes including afterwords by Mathieu Kassovitz
  • Audio commentary by Mathieu Kassovitz (2004)
  • Original trailers
  • 25th anniversary trailer
  • 80-page book featuring new essays by Ginette Vincendeau and Kaleem Aftab, an interview with Mathieu Kassovitz, archival essays and reviews and more

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MightyLF cette tres belle edition anglaise ne propose pas du tout la même chose que le Criterion USA

Aux US, la restauration 4K est supervisée par Kassovitz, alors qu'en angleterre c'est le directeur photo qui s'en est occupé.

 

cette édition anglaise est bien plus complète en effet car elle contient 2 discs, alors que l'edition Criterion a seulement 1 disc !

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies