Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Captain Marvel [WeET Exclusive #05]

Darkseid
 Share

Messages recommandés

Il y a 5 heures, jlr13 a dit :

Voir la réponse que WeET m'as fait plus haut dans le post ;)

"Nous sommes désolés pour le retard de livraison.

L'expédition de K-packet vers la France est bloquée par COVID 19.

Nous envisageons donc d'envoyer votre commande via EMS la semaine prochaine".

J'avais bien lu mais comme il datait de jeudi dernier et que ma commande n'avait pas bougée je voulais relancer. 

Ta commande a été expédiée toi ? 

• J'aime 1

il y a une heure, Bilbon a dit :

J'avais bien lu mais comme il datait de jeudi dernier et que ma commande n'avait pas bougée je voulais relancer. 

Non toujours pas, je pense qu'ils attendent encore, (le prix de l'expédition via EMS, coûte le double du prix de l'expédition en K Packet) ce qui doit représenter un gros surcoût pour eux !

Par contre je ne sais pas non plus ce qui va se passer pour l'expédition des éditons Spider-Man ? (j'ai aussi choisi le mode d'expédition en K Packet)

Modifié par jlr13
  • J'aime 1

Il y a 2 heures, jlr13 a dit :

Non toujours pas, je pense qu'ils attendent encore, (le prix de l'expédition via EMS, coûte le double du prix de l'expédition en K Packet) ce qui doit représenter un gros surcoût pour eux !

Par contre je ne sais pas non plus ce qui va se passer pour l'expédition des éditons Spider-Man ? (j'ai aussi choisi le mode d'expédition en K Packet)

Peut être qu'ils feront comme Novamedia, si tu veux qu'il l'envoie en express tu devras payer le supplément, ou sinon il le gardera de côté en attendant que la situation s'améliore

A moins que par générosité il offre ce changement mais je n'y crois pas trop perso  (j'ai pris aussi les Spider Man en KPacket bon après moi sa ne me dérange pas du tout d'attendre ^^) 

Le 23/09/2020 à 15:50, Bilbon a dit :

Bonjour le statut de mon expédition à changer en préparation toujours en K Packet ;)

• J'aime 1

il y a 58 minutes, jlr13 a dit :

Bonjour le statut de mon expédition à changer en préparation toujours en K Packet ;)

Merci pour l'info effectivement même chose chez moi, en préparation donc ça va bientôt bouger 🙂

Encore merci 😉👍

• J'aime 1

J'ai finalement été chercher mon édition au bureau de poste. Pas mon Marvel préféré, mais je trouve le visuel vraiment nice. Il s'ajoute à ma collection Marvel de chez WeET.

20200925_165528.thumb.jpg.fbb14815445ba9e6b07ce299de4d4dc9.jpg20200925_165742.thumb.jpg.2ae413f0694f7d7134626b308bfa1099.jpg20200925_165812.thumb.jpg.3c6c2688d42d4b57f65fadd59afa8259.jpg20200925_165840.thumb.jpg.09b3900ea229d4a65bbf44b0cbc96cbb.jpg20200925_165905.thumb.jpg.5241162395feca9281b20fe01a6081e7.jpg

Modifié par JackieBoy
  • J'aime 3
  • Wahou 3

• 2 semaines plus tard...
Le 24/09/2020 à 18:56, Bilbon a dit :

Merci pour l'info effectivement même chose chez moi, en préparation donc ça va bientôt bouger 🙂

Encore merci 😉👍

Toujours pas reçu depuis l'expédition le 24/09, numéro inconnu sur le suivi de la poste... 

Qqn dans le même cas que moi ? 

• Triste 1

(modifié)

Toujours pas reçu seul le suivi de l'état de commande change en transit depuis 20 jours......:(

Pour accélérer le transit du K-Packet mis à par de leur conseillé une dragée fuca :higreen: je ne sais pas quoi faire !

Modifié par jlr13

essayer le site 17track.net egalement

si vous n'avez pas reçu Captain Marvel en l'ayant commandé le jour de la préco sur le site de WeeT ..... là y a un tres gros probleme. 

à moins que vous ayez opté pour livraison en K-Packet au lieu de EMS .... logiquement EMS est prioritaire sur le K-Packet.

de mon coté c'est le Spiderman de chez WeeT qui a enfin bien bougé, bloqué pendant 3 semaines en corée.

• Merci 1

(modifié)
Le 14/10/2020 à 08:29, jlr13 a dit :

Toujours pas reçu seul le suivi de l'état de commande change en transit depuis 20 jours......:(

Pour accélérer le transit du K-Packet mis à par de leur conseillé une dragée fuca :higreen: je ne sais pas quoi faire !

C'est un simple problème de transit.....:hi:

Modifié par jlr13
  • Haha 1

Le 14/10/2020 à 08:29, jlr13 a dit :

Dans le même cas.. 

• Triste 1

• 2 semaines plus tard...
Le 20/10/2020 à 18:35, jlr13 a dit :

Tu as des nouvelles ou as tu reçu ton colis ?

Essaye ce lien https://www.17track.net/

Oui, reçu samedi, enfin ! Même si entre la commande et aujourd'hui je me suis décidé à prendre le coffret intégrale du MCU et à revendre tous mes steelbooks Marvel 😅

• J'aime 1

• 4 semaines plus tard...
(modifié)

verso du weet opposé au recto du best buy

mini_201122121048917107.jpg

petit bonus, les melanges/hybrides faits(je conserve juste le plus en haut/à droite)

mini_201122123117119868.jpg

Modifié par Gaël

• scaz a changé le titre en Captain Marvel [WeET Exclusive #05]