Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Captain Marvel [WeET Exclusive #05]

Darkseid

Messages recommandés

Et bah voilà !

WeET propose enfin de devancer Blufans au niveau des sorties, voilà qui fait plaisir :)

Il va sûrement y avoir de l'annulation de lenticulaire Zavvi, moi le premier !

il y a 2 minutes, Gaël a dit :

Compliqué pour être  assez rapide je suppose ? Quelle quantité et quelle finition svp  ?

Quand je vois wdpung avec du stock sur pas mal d'éditions WeET a des prix doux.. D'ailleurs j'avais faillis prendre les gardiens de la galaxie 😅

il y a 15 minutes, Gaël a dit :

Compliqué pour être  assez rapide je suppose ?

Perso j'avais réussi à chopper un Avengers : Infinity War sans souci, mais il faut pas attendre une heure non plus!

lorsque le tirage est un peu faible ... parfois Wdpung n'arrive pas à avoir de copies, ou alors il en obtient plus tard mais à des prix bien plus élevés. 

Mais sinon, avis perso, c'est le "meilleur" vendeur de corée sr ebay. 

il y a 8 minutes, vinny91 a dit :

lorsque le tirage est un peu faible ... parfois Wdpung n'arrive pas à avoir de copies, ou alors il en obtient plus tard mais à des prix bien plus élevés. 

Mais sinon, avis perso, c'est le "meilleur" vendeur de corée sr ebay. 

Je confirme ! Il a toujours mon Jackie brown depuis 50j il attends de pouvoir envoyer normalement 😅 je commence à être impatient mais bon. 

• Haha 1

il y a 4 minutes, Archeur"ius> a dit :

Je confirme ! Il a toujours mon Jackie brown depuis 50j il attends de pouvoir envoyer normalement 😅 je commence à être impatient mais bon. 

ah mais là c'est different, c'est comme les sites tel que Plain, Kimchi .... qui permettent d'expedier en Express en Corée, sinon le colis ne passe pas.

Perso, j'avais demander à @deepdro de me prendre l'edition SMLife de Star Wars en Express, colis deja reçu, en payant un peu plus cher.

il est sold out, hate de l'avoir en main la semaine prochaine :) 

Dans ton cas avec Wdpung, faut passer hors Ebay pr les transactions oû on souhaite un truc different de ce qui indiqué sur ebay ... la facture sera moins cher au final ;) 

• J'aime 1

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

ah mais là c'est different, c'est comme les sites tel que Plain, Kimchi .... qui permettent d'expedier en Express en Corée, sinon le colis ne passe pas.

Perso, j'avais demander à @deepdro de me prendre l'edition SMLife de Star Wars en Express, colis deja reçu, en payant un peu plus cher.

il est sold out, hate de l'avoir en main la semaine prochaine :) 

Dans ton cas avec Wdpung, faut passer hors Ebay pr les transactions oû on souhaite un truc different de ce qui indiqué sur ebay ... la facture sera moins cher au final ;) 

Il prend en 3x sans frais @Dark Vador :ninja: ? Blague à part je suis curieux... 

• Haha 1

à l’instant, vinny91 a dit :

@Archeur"ius> essaye de contacter Wdpung sr ebay, pour eventuellemnt lui demander d'annuler ta commande, et voir s'il accepterait de passer hors ebay en envoi express, et connaitre le tarif 

Depuis le temps que j'ai payé plus trop possible. Mais si toujours pas possible avant fin juin je vais payer le supplément 😅

Vous pensez que Blufans finira par

les sortir? 
car je continuerai bien mon set Marvel avec Blufans mais si jamais ça sort jamais, je regretterai d’avoir laisser passer le Weet...

• 3 semaines plus tard...
(modifié)

@deepdro holà ;) pourras tu stp me préco le Fullslip A2 ? 

la préco sera le 10 Juillet 2020 à 7h du matin (Heure France)

Sortie prévue : le 14 Aout 2020

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

(modifié)

Attention .... ça va être chaud pour les précos, faudra être à l'heure :

Total Print Run: 3,500 copies

Fullslip Edition (Type A1) (2disc: 4K UHD + 2D) - 500 copies Numbered Card

Fullslip Edition (Type A2) (2disc: 4K UHD + 2D) - 350 copies Numbered Card

Lenticular (Fullslip) Edition (Type B (2disc: 4K UHD + 2D) - 700 copies Numbered Card

ONE CLICK BOX Edition (1 ~ 650 Same Numbered 3 Editions + Magnet Lenicular)

Modifié par vinny91

il y a 29 minutes, vinny91 a dit :

@deepdro holà ;) pourras tu stp me préco le Fullslip A2 ? 

la préco sera le 10 Juillet 2020 à 7h du matin (Heure France)

Sortie prévue : le 14 Aout 2020

Comme d'habitude, faudra juste me le rappeler :D

• Haha 2

(modifié)

@deepdro

je viens de t'envoyer un sms ;) ... et les fdps express stp si la Corée ne peut pas expédier en Standard 

mais oui, te harcelerais comme d'hab pr te rafraichir la mémoire :D  te remercie d'avance ;) 

sinon, pas reçu ton colis ... peut etre demain ! 

et toi, tu prends aucune edition WeeT Captain Marvel ?

Modifié par vinny91
  • J'aime 1