Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Forum en PLS


Messages recommandés

@scaz Alerte rouge. 

 

Le forum est en pls. 

Je répète. 

Alerte rouge. 

Le forum est en pls. 

 

Il n'y a plus de notification par mail et sur le forum. Quand il y a une notif je la reçois en 50 exemplaires. 

Le forum me dis que j'ai 19 messages privés alors que non aucun lol. 

 

De plus impossible de voir les derniers messages des gens sur les sujets. Ils ne remontent plus. Comme figé dans le temps. Le forum ce meurs 😓

 

Et aussi dans les sujets si tu recherche manuellement les messages récent ce retrouve propulsé en début de sujet et non pas en fin de sujet. 😱

 

Alerte rouge. 

 

Defcon 1 alerte 🤓

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

C'est le message que tu viens de poster ? :lol: il date de 2016 mai j'ai reçu la notification par mail. Je vais contacter l'hébergeur ça doit encore venir de chez eux car j'ai rien fait de mon côté. 

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le problème est résolu @Archeur"ius> par contre je ne peux pas modifier les messages à la bonne date, heureusement il n'y en avait pas beaucoup pendant ce bug. Par contre si vous avez reçu un MP pendant le bug, pensez à aller le chercher à la date du 17 avril 2016. Encore désolé pour ce problème. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, scaz a dit :

Voilà le problème est résolu @Archeur"ius> par contre je ne peux pas modifier les messages à la bonne date, heureusement il n'y en avait pas beaucoup pendant ce bug. Par contre si vous avez reçu un MP pendant le bug, pensez à aller le chercher à la date du 17 avril 2016. Encore désolé pour ce problème. 

Pas grave justement marrant de voir 2016. Pour les futurs inscrits ils vont pas comprendre 😂. Petite anecdote du forum... Nous avons voyagé dans le futur et le passé 😈

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Archeur"ius> a dit :

@scaz tu fais mumuse avec le forum ? Après la maintenance mon compte a été bloqué deux fois avec un temps d'attente 🤔

 

il y a 40 minutes, T-tèf a dit :

Pareil pour moi. En plus un mail m'a dit que j'avais fais trois tentatives de connexion alors que j'en ai fais qu'une, j'ai flippé et j'ai changé de mdp. :s:

 

J'avais mis Blusteel en hors ligne volontairement car j'ai vu qu'il y'avait de nouveau le problème de date. C'est revenu à la normal tout seul sans l'intervention de qui que ce soit et j'ai l'impression que c'est comme ça depuis le début de ce bug, en plus ça tombe en week-end ce qui n'arrange pas les choses pour avoir des réponses de l'hébergeur et j'en ai c'est des réponses dans le flou. Pour ce qui est du blocage ça doit être lié aussi. Je suis dans l'attente d'une réponse du support, je vous tiens au courant dès que je sais quelque chose.

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, scaz a dit :

 

 

J'avais mis Blusteel en hors ligne volontairement car j'ai vu qu'il y'avait de nouveau le problème de date. C'est revenu à la normal tout seul sans l'intervention de qui que ce soit et j'ai l'impression que c'est comme ça depuis le début de ce bug, en plus ça tombe en week-end ce qui n'arrange pas les choses pour avoir des réponses de l'hébergeur et j'en ai c'est des réponses dans le flou. Pour ce qui est du blocage ça doit être lié aussi. Je suis dans l'attente d'une réponse du support, je vous tiens au courant dès que je sais quelque chose.

 

 

JYDA93E.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu avoir une réponse de l'hébergeur, y'avait bien un problème du côté serveur 

Citation

J'ai corrigé l'erreur, je continue mes investigations sur le serveur de temps.

 

Prévenez moi si ça revient et je remonterais ça au service. Mais j'espère vraiment que c'est résolu pour de bon, je croise les doigts 🤞

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies