Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Pochettes protection BR

Prometheus
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Ce que j'essaye de dire c'est que certains wraps ont la colle sur le rabas et d'autres l'ont  directement sur la pochette. Quand la colle est sur le rabas c'est une galère à insérer le SB dans le wraps. Je voulais savoir ou était la colle des wraps de steelbook central ?

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 1

(modifié)

la languette collante se trouve bien sur le rabats à mon avis (en agrandissant la photo on le vois) et non au niveau de la pochette .. 

post-2431-0-39233600-1430510775_thumb.jp

@Elek

toi qui a je crois testé les SC3 si j' y mets un steel sans la Jcard il va "flotter" beaucoup ou pas ?

http://www.ebay.fr/itm/SC3-Blu-ray-Steelbook-Protective-Slipcovers-Sleeves-Pack-of-100-/121503006626?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item1c4a24bfa2

parce que les SC2 sont tous en rupture de stock  :(

http://www.ebay.fr/itm/SC2-Blu-ray-Steelbook-Protective-Slipcovers-Sleeves-Pack-of-100-/121503003775?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item1c4a24b47f

et tu as testé les SCF2 ? (pour les Blufans Kimchi etc..)

http://www.ebay.fr/itm/SCF2-Fully-Enclosed-Blu-ray-Steelbook-Protective-Slipcovers-Pack-of-10-/121502990629?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item1c4a248125

Modifié par benoit
  • J'aime 2

(modifié)

Je voulais aussi poser la même question Benoit :).

Si c'est bien ce que tu dis, c'est nul. Comment peut on concevoir ca de cette façon, il y a personne qui fait des tests et voir que c'est pas pratique la colle sur le rabas :(.

• J'aime 1

SCF2 j'en ai jamais eu mais en voyant pacific rim , c'est ceux la qu'il faut prendre pour des editions dites "larges" c'est à dire avec livret, pour le sc3 franchement cela ne flotte pas tant que cela, même en ne les gardant sans j-card je prends toujours des SC3 ;) . Sc2 sans j-card j'ai peur de rayer les steels si c'est du tout juste.

• J'aime 2

(modifié)

Je voulais aussi poser la même question Benoit :).

Si c'est bien ce que tu dis, c'est nul. Comment peut on concevoir ca de cette façon, il y a personne qui fait des tests et voir que c'est pas pratique la colle sur le rabas :(.

oui j' avoue c' est galère tu as a chaque fois le rabat qui se colle sur le steel  :unsure:  bref pas le top en effet...

@Elek

ok merci de ton retour  ;)

Modifié par benoit

• 3 mois plus tard...

Je recherche désespérément des protections en plastique souple de taille G2 avec la partie autocollante sur le corps de la protection et non sur le rabat. Quelqu'un aurait-il un lien ?? J'en ai marre de mes protections type G1 avec le rabat trop bas et la colle qui s'accroche toujours aux steel ^^ ! Merci

Je recherche désespérément des protections en plastique souple de taille G2 avec la partie autocollante sur le corps de la protection et non sur le rabat. Quelqu'un aurait-il un lien ?? J'en ai marre de mes protections type G1 avec le rabat trop bas et la colle qui s'accroche toujours aux steel ^^ ! Merci

Comme ceux envoyés par Filmarena avec chaque collector ?
Si oui, ils en vendent sur leur site, il me semble.
Par contre, si tu n'achète que ça, vu le prix des frais de ports, ça ne sera pas rentable.

@Nounet Comme le dit @magik FA vend ce que tu cherches. J'ai cherché aussi de mon côté pour les mêmes raisons que toi. Mais seul ou preque FA fait ça.

Merci à vous deux pour le retour. J'ai une filmarena (ils me l'ont donné lorsque j'ai pris Xmen DOFP) et je trouve que c'est un format G1 traffiqué ^^ en faite on ne peut pas mettre un G1 car la colle est mise plus haute mais cela reste une pochette de type G1. En effet la colle est plus haute mais le rabat arrive au même niveau que mes autres. Je continue mes recherches et vous tiens au courant si je trouve !

• 2 semaines plus tard...

J'ai bientôt plus de pochettes, je prenais des 14mm sur "Indiesleeve" mais je viens de m'apercevoir que le site est fermé!

http://www.indiesleeve.com/product/100-pochettes-polypropylene-pour-boitier-metal-blu-ray-steelbox-rabat-adhesif

Je sais pas trop où en trouver maintenant...

Modifié par Dark Vador

Perso je viens de recevoir ma commande de http://www.steelbookcentral.com/ aujourd'hui via DHL ;). J'ai commandé dimanche et ils ont même répondu à mes questions le jour même :good:.

L'avantage du site par rapport à eBay c'est que tu peux mieux panacher tes quantités selon les formats alors qu'eBay te limite à 10, 20, 50 ou 100... et en plus il y avait une offre de -5% sur le site contrairement à eBay.

Règlement par CB donc il faut prévoir quelques frais, mais PayPal possible sur eBay. Voilà c'est ma première commande j'ai donc peu de recule mais je m'imaginais pas présenter ma collection avec des steelbook sans protection, angeldelamuerte m'aurait fait un syncope :tapfess:.  

• J'aime 3
  • Triste 1

Le SC3 est pour les steelbooks blisters + j card le SC2 est pour les steelbooks il me semble.

SC2

These have been designed to fit unsealed steelbooks without J cards for a snug fit.

SC3

These have been designed to fit sealed and unsealed steelbooks with J cards.

• J'aime 1

Le SC3 est pour les steelbooks blisters + j card le SC2 est pour les steelbooks il me semble.

SC2

These have been designed to fit unsealed steelbooks without J cards for a snug fit.

SC3

These have been designed to fit sealed and unsealed steelbooks with J cards.

Donc si on met un steelbook déblisté dans un SC3, il va flotter dedans, c'est ça ?

• 1 mois plus tard...