Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Pochettes protection BR

Prometheus
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Wild a dit :

Hello

ca fait plus d'un mois que je bataille pour trouver la meilleure protection pour steelbook et je vais me tourner vers blusteel.com pour 200 pochettes.

les oreilles de mickey n'ont pas l'air gênantes plus que cela.

Aucunement gênant ;)

et puis je préfère ça  (oreilles de mickey :lol: ) à une bande entière qui fait toutes la tranche du steel :)

• J'aime 1

Y a t il un code réduction chez blusteel.com?

la semaine dernière je faisais des simulations j'avais 10% ,je croyais que c'était parce que je passais une première commande (comme sur zavvi) puis aujourd hui plus rien :4_joy:

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Petit retour sur les 65 pochettes de chez Blusteel.com que je viens de recevoir.

Déjà j'ai payé par virement bancaire donc pour commencer une semaine dans la vue le temps que le virement soit fait. A partir de là encore 3 semaines pour les recevoir...faut pas être pressé chez eux.

Sinon j'en ai testé 2-3 et elles sont top. Faciles à monter, une bonne transparence et les rayures ne sont quasi pas visibles. Les languettes, on peut les replier avec une petite manip.

Très bon rendu global !

Un peu deg pour les 10% de réduction, j'avais pas vu :(

Je vais pouvoir ranger tous les steelbooks ce weekend et en profiter pour faire des photos :)

Il y a 7 heures, Enkal a dit :

Un peu deg pour les 10% de réduction, j'avais pas vu

10 % sur 65 pochettes ça va,tu ne perds pas grand chose :rolleyes:

C'est pourquoi j'en ai commandé 200 ,les 10% ont payé les Fdp :rolleyes:

un petit bémol quand même,rien de bien méchant mais apres quelques jours,le côté droit baille toujours sur tous les steel .Evidement l'un à côté de l'autre on ne le voit pas mais le dernier oui.

rien de méchant:P 

• 4 mois plus tard...
(modifié)

J'ai besoin qu'on m'éclaire un peu. J'ai les fullslip d'Amélie Poulain, Fury road et Zero dark thirty que j'aimerai protéger, est-ce que vous savez quels modèles je dois prendre ?

Je voudrais des protections intégrales sauf sur une tranche.

Modifié par T-tèf
  • J'aime 1

• 1 mois plus tard...

Suis un peu comme toi,je dois avoir une centaine de filmarena hdzeta blufans kimchidvd et autres...toujours sous blister car je n'aime pas mais pas du tout les  pochettes steelbook central.

si blu steel pouvait se mettre à faire le même style que pour les pochettes steelbook ce serait génial.

Pour le moment je n'ai rien trouvé.

Bonjour à toutes et à tous.:)

j'ai une question,pour les protections rigides des Hdzeta,quel est le format à prendre?

pour les filmarena je vois très bien mais les hdzeta sont plus larges.

j'ai mesuré les SFC5 et il me semble qu'il manque 1 ou 2 mm.

Quelqu'un a une idée ?

merci

• 3 mois plus tard...

j'ai acheté sur steelbook central via ebay .... 2 pack de 10 .... un SCF8, et un SCF4 ... top qualité ....

testé le double lentis blufans  Dc Strange avec un SCF8, il reste 2mm d'epaisseur en rab, par contre ça ne rentre pas dans un SCF4, il manque 1mm environ.

ces protections sont top car y a un film plastique à retirer, envoyées dans une enveloppe bulle.

je vous recommande vraiment ces protections, & ce vendeur, soit via leur site, soit via ebay. le prix pr les 2 packs (soit 20 protections) tres correct, 30€ fdpin

• 2 années plus tard...

Hello, je recherche 2 fourreaux SCF11 de chez Steelbook Central pour protéger 2 fullslip XL Black Barons/Filmarena

Plutôt que de racheter un pack (et de payer des frais de port) je me demandais si certains en auraient 2 à échanger contre des formats que je n'utilise plus ou très rarement ?

En échange j'ai des:

SC2 : pour steelbook à l'unité sans fourreau

SCF3: pour fullslip et lenti fin

SCF9: pour boxset hdzeta

Merci :)