Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Pochettes protection BR

Prometheus
 Share

Messages recommandés

Merci les gars, content que ça vous plaise.

Pour les œillets, j'ai l'impression dans la vidéo qu'il les replie contre la tranche, afin qu'ils ne se retrouvent pas sur le verso. Je me trompe?

Ah oui tu as raison Salias, je n'avais pas regardé la vidéo en entier depuis l'époque où j'ai commandé du coup je ne me rappelais pas du tout de ça.

Faudra que j'essaye parce que c'est encore mieux comme ça ;)

Habitué aux pochettes Movie Style qui semble avoir déposé le bilan, je suis à la recherche d'un nouveau fournisseur et je viens de lire le test de Jump de ces nouvelles pochettes.

Un peu septique sur ce nouveau système de fermeture avec les oreilles de Mickey, j'ai visionné la vidéo et le fait de pouvoir replier ces oreilles (ou œillets) tout au fond de la tranche du steelbook, je trouve cette idée absolument géniale pour pouvoir extraire puis remettre le steelbook dans sa pochette sans que cela coince au fond, et surtout le flyer ne risque plus de se déchirer comme avec les pochettes classiques, ce qui obligeait à ouvrir la languette du fond à chaque réinsertion du steelbook, ce qui est un peu énervant à la longue.

Bref, je vais me commander un petit pack de 200 pour tester en espérant que la qualité soit au rendez-vous.

Et merci à Jump pour son blog et ses tests. :love:

• J'aime 2

@Jump' ils ont mis combien pour arriver tes protéges steel.. ???

commande effectué le 28/08 mail d'expédition via DHL le 31/08 (un Dimanche :hum:  ) et depuis le statut ne bouge pas via le tracking toujours au premier stade ( "données de commande transmis électroniquement " )   

(modifié)

commande effectué le 28/08 mail d'expédition via DHL le 31/08 (un Dimanche :hum:  ) et depuis le statut ne bouge pas via le tracking toujours au premier stade ( "données de commande transmis électroniquement " )   

Expédié un dimanche aussi  :higreen:  Le 27 Juillet. Nouvelle ligne le 29 Juillet pour me dire que le colis a té déposé chez DHL. Livré le 1er Août.

Il s'est donc passé 5 jours entre le départ de Blu Steels et la livraison ;)

Ca arrive que le suivi merdouille, attends encore quelques jours ;)

Modifié par Jump'
  • J'aime 1

(modifié)

aprés un mail hier soir au marchand,

le statut d' envoi a miraculeusement changé ce matin sur DHL : L'envoi a été déposé par l'expéditeur à la succursale.

:colere:  donc finalement je crois bien que le mec avait juste flashé le colis pour DHL mais ne l' avait pas encore remis au transporteur...du coup je suis bon pour attendre 1 semaine  de +  .....  <_< 

Modifié par benoit
  • J'aime 1

Expédié un dimanche aussi  :higreen:  Le 27 Juillet. Nouvelle ligne le 29 Juillet pour me dire que le colis a té déposé chez DHL. Livré le 1er Août.

Il s'est donc passé 5 jours entre le départ de Blu Steels et la livraison ;)

Ca arrive que le suivi merdouille, attends encore quelques jours ;)

c'est bon après 10jours d' attente les protèges viennent d' arrivé :rolleyes:  :)  ,par contre 137 au lieu des 140 prévus ...les salopio   :higreen:

• J'aime 1

c'est bon après 10jours d' attente les protèges viennent d' arrivé :rolleyes:  :)  ,par contre 137 au lieu des 140 prévus ...les salopio   :higreen:

je t'en reverrais quand je vais passer commande car si elle me vont , je vais en avoir besoin d'un sacré paquet !  ;)

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 2

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous, je voulais savoir si certains saurait ou je pourrais me procurer des pochettes type cartonné dvd du style qu'on a dans les blu ray combo dvd. Car dans certains de mes steel ( disney ) il n'y a qu'un emplacement disque alors que les éditions disney fr en ont 2 ( 3d plus 2d ). Merci de vos reponses ^^

• 1 mois plus tard...
(modifié)

Bon finalement je suis revenu aux protections Steelbook Central. 

C'est vraiment les meilleures je trouve. Et ils se sont même améliorés, maintenant chaque protection est entouré d'un film plastique à enlever pour éviter les micro-rayures. 

Bref c'est cher (et encore pas les plus chères de la bay), mais c'est le top pour moi.

394274IMG0071.jpg 369219IMG0072.jpg

Modifié par Nastro
  • J'aime 2

Pareil que toi steelbook central sur ebay ;) ca me convient tout à fait

Je passerais bien par leur site web avec leur programme fidélité, mais ils prennent pas Paypal, et comme c'est en GBP, ma banque me prendrait encore des frais...  <_<

Après quasiment 2 mois de galère avec Blu-steels car commande passé le 15/10/2014, j'ai enfin reçu ma commande ce matin ! Houraaa !  :wahou: 

Heureusement, les protections sont de bonnes qualités et j'avais aussi pris les protections pour steelbook Jumbo "Rebelle et l'intégral Fast & Furious" et rien n'a redire elle colle bien au steel !

• J'aime 2

• 3 semaines plus tard...
Invité comICS-soon

Pareil que toi steelbook central sur ebay ;) ca me convient tout à fait

Je passerais bien par leur site web avec leur programme fidélité, mais ils prennent pas Paypal, et comme c'est en GBP, ma banque me prendrait encore des frais...  <_<

Normalement quand ça vient d'un pays en zone euro il n'y a pas de frais bancaires si ?

edit: 'suis con, UK c'est Europe mais pas Euro :tapfront:

Bon ben je vais passer par ebay aussi

Modifié par comICS-soon
  • J'aime 1

• 1 mois plus tard...
Invité comICS-soon

Au final j'ai commandé sur leur site, les prix sont légèrement plus bas et il y a le programme de fidélité, ça compense les frais bancaires (j'ai eu 50 cents je crois).

Les pochettes rigides avec ouverture latérale sont vraiment parfaites, par contre c'est relou à "monter" quand t'en as une trentaine à la suite :lol:

J'ai pris 50 pochettes souples autocollantes aussi au cas ou pour des steel en attente de rigide ou que je ne souhaite pas protéger plus que ça, mais je les trouve beaucoup trop grande. C'est moche ça dépasse de partout ! J'ai acheté des steel sur le forum à je-ne-sais-plus-qui :P  Et je les ai reçu dans des pochettes du même genre mais là elles avaient la bonne taille, c'est moins beau que du rigide mais ça allait quand même par rapport à celles de steelbookcentral.

• 1 mois plus tard...

Le vendeur protectedgmbh d'ebay, ne propose plus des protections steelbooks par 100 ? Parce que par 10, ça coûte 8,99€ +9,90€ de frais de port DHL, ça fait cher pour ces protections.... le prix a augmenté depuis début 2015...

• 1 mois plus tard...
(modifié)

Si quelqu'un a commander les protections types "wraps" desteelbook-central, l'autocollant se situe sur le rabas ou pas ?

Le même type de protection sur filmarena l'autocollant est situé sur le "corps" de la prochette si je peux dire ca comme ça. SUr le rabas ca colle sur le steelbook etc, c'est chiant.

Modifié par angeldelamuerte