Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Halloween 4 Le Retour de Michael Myers - Edition Limitée


lafibiou
 Share

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

j'ai maté les Halloween 4 & 5  .... ESC a fait du beau boulot avec ces editions digipack ... allez un ptit livret aurait été le top mais c'est deja bien d'avoir ces editions à prix correct.

 

Master video de bonne qualité, pareil pour la VO 5.1 

 

pour les bonus, c'est un peu dommage de ne pas avoir les scenes coupées ou fin alternative. par contre les making of sont sympa. 

 

Halloween 5 est nettement inferieur en qualité (en terme de film), pleins d'incoherences, scenar incomplet ..... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Perso, j'espère que Le Chat ou ESC vont avoir les droits, pour les films 6-7-8 et ainsi, compléter la collection, avec de beaux digipack.

 

Edit: Je viens de voir, que c'est StudioCanal, qui a les droits pour les 3 opus suivants.

Modifié par JackieBoy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai décidé de visionner le 4e opus, ce soir. Jusqu'à maintenant, je ne l'avais vu qu'en anglais et en entendant la VF, je comprends pourquoi. En fait, la VF est mauvaise principalement lorsqu'ils disent le nom de Michael Myers et de Laurie Strode.

Modifié par JackieBoy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, JackieBoy a dit :

J'ai décidé de visionner le 4e opus, ce soir. Jusqu'à maintenant, je ne l'avais vu qu'en anglais et en entendant la VF, je comprends pourquoi. En fait, la VF est mauvaise principalement lorsqu'ils disent le nom de Michael Myers et de Laurie Strode.

 

depuis tjs, sauf lorsque j'etais vraiment trop trop jeune pr lire les sous titres ... bref j'ai tjs vu les Halloween en VOST, et c'est franchement plus jouissif (avis perso). 

 

par contre suis pas sûr de prendre les autres opus d'Halloween ... deja avec le 5e opus, ça commence à être franchement limite en terme de scenar, et te conseille de mater le making of pr te rendre compte du gros bordel avec ce tournage .... bref apparement ils ont tournés pleins de supers scenes, mais qui ne sont pas au montage. 

 

et si tu me dis que c'est Studio Canal qui a les droits des 6,7 & 8 .... sais pas si ESC va continuer ... ils ont sortis le 4 & 5, car les 2 films se suivent directement, d'où l'interet de les regarder.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai seulement vu les 2 documentaires du 4. J'attaque le 5 aujourd'hui.  

 

Quelle ratée sur le masque de Myers sur le 4, tout comme la cicatrice de Loomis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JackieBoy a dit :

J'ai seulement vu les 2 documentaires du 4. J'attaque le 5 aujourd'hui.  

 

Quelle ratée sur le masque de Myers sur le 4, tout comme la cicatrice de Loomis. 

 

clair, c'est une honte le masque de Myers dans le 4 ..... le pire c'est que la gamine qui est adulte lorsque du making of du 5e film .... elle ose dire que le masque ne ressemble à rien dans les derniers films Halloween qui sont sortis (elle fait surement ref aux films de Rob Zombie et au dernier avec Jamie Lee Curtis, mais la pauvre actrice qui a dû tourner que dans des daubes, osez dire que le masque est moche dans les recents films Halloweens, c'est du foutage de gueule).

 

Et pour la cicatrice de Loomis ... y a une explication dans le making of ... c'est le pb de ces prod "serie B" où chacun veut avoir le dernier mot ... au final budget tres limitée donc les scenes tournées super vite, et pas le temps & l'argent pour retourner les plans où ça déconne carrement. 

 

Le tournage du 5e est encore plus cahotique, tu verras ... c'est genre baston parce que les actrices sont pas contentes de leurs costumes .... et puis le 5e a ete filmé par un real français, il a carrement détruit tout ce qui avait de reussis dans le 4e volet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, vinny91 a dit :

Le tournage du 5e est encore plus cahotique, tu verras ... c'est genre baston parce que les actrices sont pas contentes de leurs costumes .... et puis le 5e a ete filmé par un real français, il a carrement détruit tout ce qui avait de reussis dans le 4e volet.

 

Vu le documentaire et c'est vrai, que c'était assez chaotique ce 5e opus. Par contre, personnellement, je le préfère au 4e. Bien que très fan de la saga, le 4e, le 6e et le 8e sont pour moi, les moins bons.

 

Sinon, petite rectification, Dominique Othenin-Girard est suisse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies