Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ready Player One (4K + 2D) [Titans of Cult #04]

deepdro
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, nicolas a dit :

Espérons que le prochain Titan sera Interstellar...ou Inception avec Toupie 

Ah non, j'espère que ça sera un titre inédit en steelbook.

J'ai assez de steelbooks "Inception" & cie.:ninja:

• Haha 1

(modifié)

Je me demande encore si je prends pour la continuité de la collection ou bien si je passe car c'est le moins bon à mon goût. Comme un full set GOT, cette série peut avoir de la gueule.

@nicolas Interstellar je serai le premier à préco mais @Dark Vador a tellement raison !

Modifié par iPman143
  • Haha 1

il y a 24 minutes, iPman143 a dit :

Je me demande encore si je prends pour la continuité de la collection ou bien si je passe car c'est le moins bon à mon goût. Comme un full set GOT, cette série peut avoir de la gueule.

perso, je prends celui là également même si c'est le plus reussis de la collection TitanofCult, mais je prends pr la continuité, et parce que j'adore le film.

et comme je ne prendrais surement pas le beau coffret Star Wars (hors de question que la Poste me l'envoie), et impossible d'aller en magasin ... raison de plus pour me faire plaisir avec d'autres éditions comme celle de RPO.

• J'aime 2

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

perso, je prends celui là également même si c'est le plus reussis de la collection TitanofCult, mais je prends pr la continuité, et parce que j'adore le film.

et comme je ne prendrais surement pas le beau coffret Star Wars (hors de question que la Poste me l'envoie), et impossible d'aller en magasin ... raison de plus pour me faire plaisir avec d'autres éditions comme celle de RPO.

Tu trouves que c'est le plus réussi ? Comme j'ai déjà le one click Manta et le coffret style VHS, je vais pas craquer aujourd'hui.

• J'aime 2

il y a 14 minutes, iPman143 a dit :

Tu trouves que c'est le plus réussi ? Comme j'ai déjà le one click Manta et le coffret style VHS, je vais pas craquer aujourd'hui.

il y a 19 minutes, vinny91 a dit :

perso, je prends celui là également même si c'est "PAS " le plus reussis de la collection TitanofCult, mais je prends pr la continuité, et parce que j'adore le film.

il devait manquer un petit mot dans la phrase de @vinny91

• J'aime 3

oui pardon, j'ai oublié un mot "c'est pas le plus reussis", voilà ;) 

moi aussi j'ai plusieurs editions, le VHS, le Manta, le Hdzeta. mais j'adore ce film, ça faisait longtemps que Spielberg ne m'avait pas fait rever :) 

• J'aime 2

• 1 mois plus tard...
il y a 10 minutes, Derek a dit :

Heureusement qu’il y a les goodies et le petit habillage parce que pour l’instant les steelbook de Titans ils sont vraiment pas terrible 

t'es sévère ... le steel "Blade Runner" de Titan était plutot réussis & top (avis perso) 

celui de Mad Max a aussi de la gueule ;) 

• J'aime 1

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

t'es sévère ... le steel "Blade Runner" de Titan était plutot réussis & top (avis perso) 

celui de Mad Max a aussi de la gueule ;) 

Moi aussi c'est juste mon avis perso, quand je vois le WW juste un demi bouclier sans titre je préfère la first release avec Gal Gadot et pour le RPO je préfère mon coffret collector 

il y a 3 minutes, Derek a dit :

Moi aussi c'est juste mon avis perso, quand je vois le WW juste un demi bouclier sans titre je préfère la first release avec Gal Gadot et pour le RPO je préfère mon coffret collector 

je suis d'accord avec toi ... les "first release" etaient plus beau en terme de visuel choisis.

là, disons que c'est une "collection" à part ... pour les "grds films" ou du moins les films qui ont marqué ....

on sait bien que les droits, c'est pas evident de créer des visuels differents de tous ceux deja sortis. donc j'imagine que Titan a dû demander à Warner de sortir une gamme de steel sans "photo" ou "personnages" des films.

je comrpends tout à fait qu'un visuel "symbolique" soit décevant. 

j'ai pas mal de steels de WW, j'avoue que le Titan est "original" mais pas le plus beau. 

il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

je suis d'accord avec toi ... les "first release" etaient plus beau en terme de visuel choisis.

là, disons que c'est une "collection" à part ... pour les "grds films" ou du moins les films qui ont marqué ....

on sait bien que les droits, c'est pas evident de créer des visuels differents de tous ceux deja sortis. donc j'imagine que Titan a dû demander à Warner de sortir une gamme de steel sans "photo" ou "personnages" des films.

je comrpends tout à fait qu'un visuel "symbolique" soit décevant. 

j'ai pas mal de steels de WW, j'avoue que le Titan est "original" mais pas le plus beau. 

J’apprécie quand même l'édition dans son ensemble elles sont sympas et ils ont fait l’effort de faire quelque chose de différent, c’est louable, c’est juste les steelbook en eux même que je trouve pas à la hauteur  

• J'aime 1

• 4 semaines plus tard...

de loin l'edition la moins séduisante en terme de visuel .... de la collection TitansofCult !

je prefere même l'edition "The Goodfellas" et pourtant c'est pas non plus un must de reussite ... en tout cas, on fait pas :wahou:

chose interessante, on peut s'exprimer sr le facebook de TitanofCult et leur suggérer des titres que l'on aimerait voir, avec certains goodies. et ils repondent, encore une bonne chose.

• J'aime 1