Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Apollo 13 (4K + 2D)


deepdro
 Share

Messages recommandés

Suite à ma commande Fnac ... je viens de contacter le service OnE :

 

la personne m'a repondu, comme par hasard, qu'ils avaient eu confirmation du fournisseur et que la commande sera expédiée aujourdhui (c'est la date indiquée sur mon statut commande)

et mieux, la personne me dit de ne pas tenir compte du statut commande, du libellé "en attente livraison fournisseur".

 

donc, je serais fixé demain ... si la commande n'est pas expédiée, la personne du SAV m'aura fait un beau pipeau :) 

 

Donc pour l'instant, même si vous trouvez un steel en magasin, pas la peine pour moi svp ... je prefere patienter et voir si je dois annuler ou non la commande Fnac.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, fab a dit :

Moi c'est terminé la Fnac, vu comment je me suis bien fait entubé avec Jaws, je ne commande plus jamais chez eux. J'ai donné avec leur SAV.

 

c'etait quoi ton pb avec Jaws et la Fnac ? 

j'avoue ce matin, suis pas tombé sur une lumiere au tel au service adherent ONE.

parfois t'as des gens competent, qui comprennent ce que tu leur dis et que t'arrive à comprendre. mais parfois impossible de les comprendre, avec des discours du style "copié/collé".

 

quasi sûr à 98% que ma commande Apollo 13 ne sera pas expédiée aujourdhui. dans le cas contraire, je m'en coupe une :stress:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, vinny91 a dit :

 

c'etait quoi ton pb avec Jaws et la Fnac ? 

j'avoue ce matin, suis pas tombé sur une lumiere au tel au service adherent ONE.

parfois t'as des gens competent, qui comprennent ce que tu leur dis et que t'arrive à comprendre. mais parfois impossible de les comprendre, avec des discours du style "copié/collé".

 

quasi sûr à 98% que ma commande Apollo 13 ne sera pas expédiée aujourdhui. dans le cas contraire, je m'en coupe une :stress:

Pour faire court, reçu Jaws défoncé, je leur ai renvoyé, 1 mois pour me faire rembourser après moulte emails et messages via messenger et les frais de retour (13€ !) sont à ma charge.

Conclusion, je commande chez eux, pas sûr de le recevoir en bon état, faut pleurer pour se faire rembourser et je dois payer 13€ pour le retour !
Donc la Fnac :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, deepdro a dit :

Tente chez Cultura, il est expédié sous 10 jours ;) 

 

merci mais si la fnac n'expedie pas sous 4 à 8 jours .... 

je pense que ce sera du temps de perdu avec Cultura, tu m'en avais deja parlé mais merci qd même ;) 

honnetement, je prefererais qu'une personne tombe sur une edition en boutique, et me contacte ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pff la Fnac... :gun:

 

J'ai un de mes potes qui en a trouvé un seul chez Cultura dans le 95, mais il me l'a pas encore envoyé, 13€ de frais de port ça calme ! :haha:

 

Qui plus est, il le veux aussi donc, je continue mes recherches et je te tiens au courant si j'ai quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, fab a dit :

Pff la Fnac... :gun:

J'ai un de mes potes qui en a trouvé un seul chez Cultura dans le 95, mais il me l'a pas encore envoyé, 13€ de frais de port ça calme ! :haha:

Qui plus est, il le veux aussi donc, je continue mes recherches et je te tiens au courant si j'ai quelque chose.

 

en effet, y a plusieurs magasins Cultura qui a le steel en rayon en tres faible quantité 

te remercie d'avance ....

j'ai trouvé une annonce sr la bay, mais c'est trp beau pr être vrai ... j'ai tjs peur des prix interessants surtout lorsque les autres vendent le steel à 50€ pr la plupart

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

 

en effet, y a plusieurs magasins Cultura qui a le steel en rayon en tres faible quantité 

te remercie d'avance ....

j'ai trouvé une annonce sr la bay, mais c'est trp beau pr être vrai ... j'ai tjs peur des prix interessants surtout lorsque les autres vendent le steel à 50€ pr la plupart

Pas de soucis. Je zieute aussi sur la bay, j'ai trouvé quelques annonces correctes en provenance du Canada seulement. Tu m'intrigues avec ton annonce :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)
il y a 2 minutes, deepdro a dit :

Il est OOS sur le site de la Fnac maintenant... :ninja:

 

il etait deja OOS sur le site Fnac depuis tres longtemps .... 4 à 8 jours c'est le terme Fnac pour dire rupture ;) 

 

@deepdro et si tu le trouve dans un cultura .... leclerc .... en faisant tes courses, stp penses à moi, je l'ai tjs pas trouvé .... 60€ sr la bay, non merci 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, deepdro a dit :

Maintenant c'est officiel ;) 

Ouais de temps en temps je regarde si je le vois ;) 

 

y a pleins d'annonces en provenance des us sr la bay, mais c hors de prix avec les fdps ... 

j'ai plus qu'à esperer que Filmarena sorte une FACs avec ce steel, me dis que y a un faible pourcentage mais ça reste jouable :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, vinny91 a dit :

 

il etait deja OOS sur le site Fnac depuis tres longtemps .... 4 à 8 jours c'est le terme Fnac pour dire rupture ;) 

 

@deepdro et si tu le trouve dans un cultura .... leclerc .... en faisant tes courses, stp penses à moi, je l'ai tjs pas trouvé .... 60€ sr la bay, non merci 

Je continue mes recherches aussi.

 

Dispo en quantité limitée à Cultura Carré Sénart (77) d'après leur site.

Modifié par fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Rien dans les cultura et Leclerc de ma ville, je l'ai réservé via le vendeur de Leclerc car réapprovisionnement en cours mais pas de délai, il m'a dit de prévoir 1 mois.

Selon le site de cultura, ils vont également en recevoir mais pas de date d'indiqué.

Modifié par iPman143
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En période de grandes vacances mais aussi dû à la crise du virus et de ces derniers mois difficiles pour beaucoup de gens malheureusement, ça se bouscule pas trop au portillon. Donc je pense que les enseignes, logiquement, vont se réapprovisionner à partir de septembre. Mais pas avant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, iPman143 a dit :

Rien dans les cultura et Leclerc de ma ville, je l'ai réservé via le vendeur de Leclerc car réapprovisionnement en cours mais pas de délai, il m'a dit de prévoir 1 mois.

Selon le site de cultura, ils vont également en recevoir mais pas de date d'indiqué.

 

au pire, si tu en trouve, tu pourras stp me prendre 1 steelbook et me l'envoyer en colissimo stp ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, vinny91 a dit :

 

au pire, si tu en trouve, tu pourras stp me prendre 1 steelbook et me l'envoyer en colissimo stp ?

il est disponible sur fnac.be. Si tu veux je peux te le prendre et te l'envoyer en Mondial Relay ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lingrass a dit :

il est disponible sur fnac.be. Si tu veux je peux te le prendre et te l'envoyer en Mondial Relay ;)

 

c'est gentil, mais impossible de me deplacer, donc j'utilise jamais Mondial Relay.

et pas trop envie de risquer un envoi en provenance de l'étranger, un steel fnac en provenance de l'étranger, pas sûr qu'il arrive nickel ;) 

et bizarrement sur le site fnac.be, introuvable, j'ai pourtant bien cherché ... j'ai vu l'ancien steelbook, mais pas le visuel du nouveau !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vinny91 https://www.fr.fnac.be/a14207504/Apollo-13-Steelbook-Edition-Collector-Blu-ray-4K-Ultra-HD-Tom-Hanks-Blu-ray-4K#int=:NonApplicable|NonApplicable|NonApplicable|14207504|NonApplicable|NonApplicable

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

c'est gentil, mais impossible de me deplacer, donc j'utilise jamais Mondial Relay.

Je peux te l'envoyer mieux protégé par la poste mais je ne connais pas le prix. Je peux me renseigner si tu veux.

 

Après comme tu veux en tout cas il est dispo le nouveau 4k du 25ème anniversaire 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies