Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

SAV Plus d'image sur téléviseur


Gaël
 Share

Messages recommandés

Voilà, 2ans et un mois apr_s l'achat de mon téléviseur panasonic, ce dernier n'affiche plus d'image il n'y a plus que le son.

Si des membres ont déjà fait appel Aux constructeurs ou une entreprise combien cela a couté s'il vous plaIT, 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as plus d'image à partir de toutes tes sources ( lecteur, console, clé usb,TNT, internet, etc....)

faudrait que tu donnes un peu plus de précision.

t'as pas modifié quoique ce soit dans tes paramètres ?

essaye une restauration usine....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba je pensais que c était clair désolé.

donc nan rien changé,aucune image peu importe la source ,aucun menu n’appairait.

il y a juste quelques fines lignes blanches verticales.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gaël a dit :

Nan juste quand on allume ou éteint quoi,apparemment ce serait un problème de rétro éclairage 

C'est pas forcement le retro éclairage. C'est peut etre ton cable HDMI qui a laché. Essai de testé avec d'autres appareils et d'autres cables. 

Sinon, faut ouvrir la TV, commencer par passer un coup de bombe a air et verifier les branchements, y'a peut etre un faux contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ma compagne insiste pour faire réparer la tv,seulement ça chiffre vite.. en plus on resterait  potentiellement des semaines sans tv pour une tv pas fiable pour une telle marque à mon sens(en panne au bout d'à peine deux ans sans utilisation journalière excessive)

 

je repartirai bien sûr une nouvelle tv à 1000€ si ça ne tenait qu’à moi..(je peux l’avoir pour un peu plus de 1000€ avec l l’extension de garantie de 3ans à additionner à la garantie des deux premières années,soit 5ans tranquille, excepté niveau usure des pièces ,mais les premières années ça devrait le faire et dans tous les cas j’aurais rien à régler,alors qu’avec celle en panne tout sera toujours pour ma pomme..)

 

La tv c'est la QLED Samsung QE55Q70R ,je l’ai vue aujourd'hui le rendu était sublime !!(bon ils avaient affiché une démo aussi évidemment)

 

Mais en même temps ça m’emmerderait de " jeter " une tv aussi vite vu son coût et le fait quelle serait potentiellement réparable...

Si au moins je pouvais en tirer quelques centaines d'euros pour pièces /quelqu'un qu veut la réparer, mais ça me semble impossible.

Modifié par Gaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il Non ma compagne va voir pour l avis d un réparateur près de son boulot .elle espère (trop selon moi)pouvoir la revendre un peu plus que le coût de la réparation..

 

j ai pris une lg oled 55b9 avec extension de garantie en crédit,livraison prévue samedi.

j ai hâte, ça va me changer du modèle en panne (noirs pas vraiment  « noirs »en général )

 

j’en profite pour remercier tout ceux ayant répondu à ce sujet ça fait plaisir (je pensais que j’aurais e Une ou deux réponses)

Modifié par Gaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies